Francaisdefrance's Blog

07/08/2010

A compter du 12 août: goinfrez-vous !!!

Puisque décidément, nos muslims français se foutent de nous en occupant nos rue tous les vendredi soir pour « prier », il serait marrant de voir leurs tronches s’allonger en nous voyant picoler et bouffer tranquillement en vaquant à nos petites affaires. Ils nous emmerdent 11 mois sur 12, on peut se permettre de le faire un seul mois sur 12. En outre, beaucoup d’entre nous sont en vacances, autant tuer le temps de façon intelligente et joindre l’utile à l’agréable… Suivent quelques conseils de prudence, quand-même, car pendant ce mois d’août, les muzz ne vont être ……. marrants à supporter. Déjà en période « normale », c’est assez difficile (pour nous)…

ramdamVous dire que ce n’est pas risqué serait faux bien sûr. Il suffit de rappeler la petite histoire triste du pauvre SDF de Bruxelles qui ne semblait pas se souvenir qu’il était en plein Ramadan alors qu’il sirotait une bière fraîche sur les trottoirs de la capitale Belge.

Une horde d’assoiffés jeûneurs et adeptes du prophète se sont rués sur le pauvre type avec des bâtons cloutés. Résultats, le SDF fut admis à l’hôpital du coin en état de choc grave et d’un comas de deux jours.

Voilà ce qu’il vous en coûtera si vous passez à proximité d’un jeûneur indélicat.

Comme en plus, ils n’ont pas de bol cette année les muslims puisque le Ramadan prend de l’avance cette année et se situe en plein été, il faut redouter les énervements sauf si la chance vous sourit et que le gros des troupes se trouve en famille au Bled afin d’y fourger des tonnes de fringues achetées chez nous durant les soldes à moins 90%. Ne riez pas, c’est ce qu’ils font. Business, business…

Je vous propose quelques petites astuces pour passer un Ramadan pas trop craignos si vos voisins les plus proches sont mahométans et fervents pratiquants.

– Évitez les groupes qui tuent le temps en marchant ensemble afin d’attendre du mieux qu’ils peuvent la rupture du jeûn. En effet, ces maboules ne peuvent même pas se taper une clope et ça les rend nerveux, d’autant que les premières étoiles se pointent assez tard en ce moment.

N’allez donc pas souffler votre fumée de clope dans le pif d’un ziva, il risque fort de vous en mettre un…bourre-pif.

– Évitez les transports en commun en heure de pointe, les mauvaises haleines conjuguées, c’est mortel ! Et ne flippez pas, c’est pas forcément une attaque terroriste chimique. Ils refoulent du goulot c’est tout.

– Évitez de bouffer votre sandwich dans la rue dans tout le 9-3 ou dans les autres quartiers style la Villeneuve dans l’Isère, z’êtes pas sûrs d’en sortir vivants.

– Évitez de vous rafraîchir aux fontaines publics (nous on en a à Paname) en plein cagnard ou assurez vous que vous êtes en sécurité.

– Évitez de régaler vos chiards avec de grosses glaces dans les coins à risque sinon vous vous exposez au mieux aux insultes et au pire à une petite claque dans le cornet de vos gosses qui vont forcément se mettre à chialer.

– Évitez les terrasses de vos troquets préférés où vous aimez sirotez vos boissons rafraichissantes pour causes d’énervement des jeûneurs qui passent devant et risquent de renverser vos boissons juste parce qu’ils en chient durant le Ramadan.

– Évitez de vous plaindre des nuisances nocturnes parce que vos voisins font la fête et bouffent toute la nuit en mettant à donf la zique. Souvenez vous, les mecs sont à cran. Pas le droit de bouffer, de boire, de cloper et de baiser…ça en fait des interdits difficiles durant un long mois.

Et puis, dans le fond, si ces conseil de sécurité ne trouvent pas d’écho chez vous, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus…

Néanmoins, si quelques aventuriers tentaient de faire exactement le contraire, à savoir boire, bouffer et se goinfrer de glaces devant nos modérés, ils seront les bienvenus pour nous narrer leurs aventures Ramadanesques sur bivouac-id.

Souvenez vous cependant que ce mois sacré fini on a : “ ( Coran IX, 5) : “Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. “.

Source: http://tinyurl.com/3agmdgq

2 commentaires »

  1. qu’ils éssaient donc de venir me tuer pour voir,rien qu’une fois!!!

    Commentaire par marco — 07/08/2010 @ 18:58 | Réponse

  2. j’aime bien vos avertissements préventifs mais qui ne sont pas ce que nous attendons.
    au contraire, il faut montrer que nous en avons plein le c.. de leurs menaces, de leurs actes, de leur lâcheté à s’attaquer aux faibles.
    il faut lever les yeux et les regarder en face et non pas baisser le regard
    il faut les affronter sans peur, c’est de cette manière que nous réussirons à reprendre le dessus
    QUI SOMMES-NOUS POUR ACCEPTER LEURS MANIERES?
    QUI SONT-ILS POUR NOUS SOUMETTRE A LEURS LOIS?
    SERIONS-NOUS DEVENUS DOCILES A CE POINT?
    Non je ne crois pas alors courage et combattons ce fléau car nous sommes encore chez nous en France
    debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 08/08/2010 @ 14:40 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :