Francaisdefrance's Blog

05/08/2010

Dément! Les subventions à SOS Racisme…

Eh oui. « On » arrose largement cette association qui est plus raciste que son nom l’indique; surtout envers les sous-chiens, les blancs, nous, quoi… Tout simplement honteux. « On » les paie pour qu’ils aient les moyens de nous massacrer et de nous traîner devant les tribunaux pour un oui pour un nom. En revanche, rien n’est fait de leur part au niveau du racisme anti-blanc; et Dieu sait si c’est chose malheureusement courante. Alors, à « ces gens là » et à ceux qui les subventionnent, je dis:

FDF

.

Les subventions à SOS Racisme


Le Journal Officiel vient de publier les comptes de SOS racisme. SOS racisme reçoit d’énormes subventions publiques alors que le montant des adhésions plafonne seulement à 18 669 euros.

sos racisme subventionsLe montant total des dons, adhésions et subventions à SOS Racisme s’élève à 904 596 euros en 2009.


Combien reçoit SOS Racisme de subventions publiques ?


Le Ministère de l’Education Nationale a versé une subvention à SOS Racisme de 80 000 euros.

Le ministère de la Jeunesse et des sports a versé 46 000 euros d’aides publiques à SOS Racisme. Le Conseil de développement de la vie associative (CDVA), qui dépend du ministère de la Jeunesse et des sports, a également versé une subvention de 30 000 euros.

Le Fond d’aide et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations, alias Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances, un établissement public, a versé la  coquette somme de 348 000 euros à SOS Racisme.

La mairie de Paris a versé une subvention de 40 000 euros à SOS Racisme et le Conseil régional d’Ile de France a quant lui versé 35 000 euros de subventions.


Source: http://tinyurl.com/32cx889

2 commentaires »

  1. ben nous aussi,les blancs on en prend,et même plein la gueule pas des subventions non,…lorsque l’on se fait agresser par des niktamèr .
    Mais il ne faut pas compter sur SOS racisme,car trop occupés à défendre cette racaille.

    Commentaire par henri — 05/08/2010 @ 13:18 | Réponse

  2. Bonjour,
    J’avas sept ans la premiere fois que j’ai eu affaire a un arabe,il avait environ 16 ans,il avait essaye de me surine,j’ai pu me sauver en me protegeant avec mon cartable.
    Depuis les choses on empire annee apres annee.
    Comme me disait un jour un pote…La routine quoi…
    Le pire c’est que pendant toutes ces annees beaucoup de francais leurs donnaient raison et me jetaient la pierre.
    Trente cinq ans plus tard j’ai preferais me casser car tant que les medias controles par les juifs diffiseront leurs propagande mensongere,et tant que l’ennemi publique numero un en France c’est a dire le gouvernement sioniste feront des lois pour leur petits proteges racailles,il n’y aura pas d’espoir.
    Finalement le gouvernement c’est quoi…de la racaille endimanchee.
    Bien que de plus en plus de gens maintenant commencent seulement a comprendre beaucoup grace a internet surtout pas a la television.
    On devraient leurs demander reparations en nous rendant l’argent qu’ils nous ont vole depuis tout ce temps avec leurs mensonges et propagande.
    Et surtout quiter les pays occidentaux car a par la haine,le raquette et la destruction global de la culture europeenne je ne vois pas ce qu’ils nous ont apporte.
    tenez bon mes potes

    Commentaire par Leopold Vincent — 25/01/2012 @ 08:49 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :