Francaisdefrance's Blog

05/08/2010

Armée « française »: rations de combat individuelles « halal…

Eh si, pourtant, ça existe… Vous remarquerez, dans le commentaire en fin de ce billet, que ça en énerve certains. Moi aussi, d’ailleurs…

FDF

Les rations halal de l’Armée « française »…


02/08/2010

Signe des temps, après les rations « sans porc », voici les rations de combat individuelles « halal » à destination des troupes, non pas d’une quelconque république islamique, mais bien de l’armée française.

Les rations halal ont discrètement fait leur apparition depuis quelques mois, systématiquement distribuées au milieu des rations traditionnelles. Après les cantines scolaires halal, les rayonnages halal dans les supermarchés et supérettes, les « fast food » et Quick halal,  c’est donc à l’armée de s’adapter à cette rapide évolution qui touche désormais tous les échelons de notre société. Une évolution qui amène à se poser cette question,  qui ne serait pas sans conséquence si l’on devait faire appel à l’armée pour mater les émeutes dans les banlieues : quel est désormais le pourcentage de soldats français de confession musulmane ?

Source: (NOVOpress France)
Commentaire de D.
« Ouais, quel pays de fiottes, bientôt les putes hallal pour l’autre gogol de Ribéry et son cousin Ben Eczéma…
Je t’en foutrais moi du hallal, mais bien profond, dans le trou du cul avec des suppositoires fabriqués la tête tournée vers la Mecque, et le cul en buse, prêt à recevoir le divin Allah…
Plus ça va, plus j’ai froid ; Qui plus est, de savoir que nos dignitaires militaires et autres indignes et méprisables Français, sont devenus assez lopettes pour accepter cela. Vivement la poigne, vivement une politique de bon sens dans ce pays où tout barre en couilles, où l’on suce le zizi de l’ennemi, sans même qu’il le demande…
Pardonnez-nous poilus et autres valeureux des guerres passées, présentes et à venir, ils sont devenus fous tandis que vous, reposez sereins mais heurtés, meurtris sans doute, dans vos ossuaires héroïques où les collabos n’ont pas et n’auront jamais place. Nous lutterons pour votre mémoire, pour l’héritage que vous avez souhaité nous laisser.
Vous nous avez montré l’exemple pour retrouver le chemin sinueux de la liberté, sans GPS mais avec votre courage, votre sang et vos valeurs humaines ; Tout cela est pour nombre d’entre nous un acquis qui nous profitera. La France en a vu d’autres et ce n’est pas une harde de barbus pouilleux qui aura raison de notre civilisation, qu’on se le dise…
Tremblez carcasses grises, vous allez les sentir siffler !
Fraternité.
D. »

2 commentaires »

  1. on n’est pas dans la merde…

    Commentaire par henri — 05/08/2010 @ 12:47 | Réponse

  2. vraiment des sous merde

    Commentaire par nordine — 23/12/2013 @ 17:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :