Francaisdefrance's Blog

28/07/2010

Tirs à l’arme automatique dans la nuit à Sevran.

.

La guerre civile, qu’ils disaient… Et ben, la voila… Rappel: à chaque difficulté depuis le début de son quinquennat, Nicolas Sarkozy a remis en avant son image de champion de la sécurité. Ben on voit le résultat; ou plutôt, on ne le voit pas…

FDF

.


28/07/2010

« Des coups de feu ont une nouvelle fois été tirés dans la nuit de mardi à mercredi à Sevran, en Seine-Saint-Denis, sans faire de blessés, a-t-on appris auprès de la préfecture. Des tirs en rafale à l’arme automatique ont eu lieu à la cité Basse vers 2 heures, a annoncé la préfecture. Ils ont été tirés en l’air, et des fenêtres d’appartement auraient été touchées. Les auteurs sont ensuite partis en voiture. Il y avait déjà eu des tirs tôt mardi matin, a-t-elle précisé.

Des coups de feu ont également été tirés dans la cité des Beaudottes, samedi en tout début d’après-midi. Un homme de 23 ans a ensuite été interpellé, puis mis en examen et incarcéré mardi. Les derniers tirs montrent « une volonté d’intimider, d’impressionner », selon la préfecture. « On les perturbe dans leur commerce de drogue, donc il faut s’affronter pour le contrôle des territoires, c’est une des hypothèses possibles », estime cette source préfectorale, qui précise qu’un dispositif de surveillance léger a été mis en place. La situation est très tendue à Sevran, depuis plusieurs semaines. Trois personnes avaient ainsi été blessées lors d’une fusillade le 9 juillet à la cité Basse, et une opération antidrogue avait été menée le 16 juillet. La ville, connue pour être une importante plaque tournante du trafic de cannabis, est notamment marquée par des affrontements entre la Cité Basse et celle des Beaudottes. »

Source: http://tinyurl.com/2etmn2m

Un commentaire »

  1. mon com a été sucré sur le papelard.
    je poste donc ici :
    «  » »Moi aussi j’ai fait et je recommencerai à pratiquer le tir
    (dans un club)
    Je suis entrain de préparer des cibles avec des têtes connues… » » »

    Commentaire par henri — 28/07/2010 @ 18:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :