Francaisdefrance's Blog

28/07/2010

Roms: belle excuse pour ne pas stigmatiser que les muzz…

.

Voila que Sarkö met le paquet sur les Roms. C’est vrai que ce ne sont pas tous des enfants de coeur, comme les « gens du voyage », mais de là à leur mettre sur les dos toute l’insécurité nationale dont notre pays ressent les effroyables relents (Michel Germaneau, banlieues, rixes inter-ethniques, menaces islamiste et j’en passe…), il faudrait voir à ne pas trop intoxiquer les français sur les faits et méfaits de ce peuple roulant en grosses voitures et caravanes de luxe. Ce n’est pas d’aujourd’hui que les Roms et Cie commettent des forfaits mais cela a toujours été plus ou moins médiatisé. Le jeu n’en valait pas la chandelle, à l’époque.

Mais il est certain que l’on pallie aujourd’hui l’impuissance à laisser les fous d’Allah égorger nos ressortissants et nos soldats en focalisant les français sur un autre sujet devenu tout à coup brûlant…

Le français aime peut-être qu’on le prenne pour un con, mais pas trop longtemps, quand-même…

FDF

.

Roms: le gouvernement veut démanteler 300 camps.

28/07/2010

A l’issue de la réunion du gouvernement, Nicolas Sarkozy envisage une réforme législative pour bien faire appliquer les mesures.

Deux fois moins de camps de Roms illicites d’ici à trois mois! Telle est l’ambition de Brice Hortefeux. A la sortie de la réunion du gouvernement sur les « problèmes que posent le comportement de certains Roms » – pour reprendre les mots de Nicolas Sarkozy, le ministre de l’Intérieur a livré l’essentiel des mesures retenues par le gouvernement depuis le perron de l’Elysée.

Brice Hortefeux a chiffré à environ 300 le nombre de « camps ou squatts » visés par la mesure. Dans un communiqué, le chef de l’Etat précise qu’une réforme législative sera entreprise « afin de rendre plus efficace le dispositif d’évacuation des campements illégaux

« Eviter l’amalgame »

Brice Hortefeux a aussi assuré que le gouvernement allait poursuivre le développement des aires d’accueil, ce qui correspond à une revendication des associations de soutien aux gens du voyage. « 66% de celles qui étaient prévues par la loi de 2000 sont d’ores et déjà financées et l’effort sera donc poursuivi », a-t-il dit.
Nicolas Sarkozy a souhaité pour sa part que tout soit mis en oeuvre « pour éviter le risque d’un amalgame injuste entre les délinquants et la majorité des gens du voyage. »

La France va aussi « proposer à la Roumanie d’accueillir des policiers roumains et parallèlement d’envoyer des policiers français en Roumanie ». Il y aura également une reconduite « quasi immédiate » vers la Bulgarie ou la Roumanie des Roms « qui auraient commis des atteintes aux biens ou des fraudes ».

Enfin, 10 inspecteurs du fisc vont « contrôler » les situations des personnes qui résident dans les camps. Lors de sa courte déclaration, le ministre de l’Intérieur a estimé que de nombreux Français étaient « surpris on observant la cylindrée de certains véhicules » *qui tractent les caravanes.

La réunion, une initiative prise par Nicolas Sarkozy après le saccage de Saint-Aignan, a provoqué l‘indignation à gauche et dans les rangs de plusieurs associations.

Source: http://tinyurl.com/363mpl2

* Et ça ne le dérange pas, Hortefeux, de voir les racailles « issues de l’immigration » au chômage se pavaner dans de superbes décapotables allemandes, musique arabe à fond oblige et chapelet et/ou coran suspendu au rétro ? Il ne se questionne pas sur la provenance de l’artillerie lourde qu’ils utilisent pour tirer sur les forces de l’ordre?

FDF

2 commentaires »

  1. snif….
    j’avais mis un com sur l’express : gaulé !!!

    Commentaire par henri — 28/07/2010 @ 22:30 | Réponse

  2. ouais,bien moi je preéfèrerais que l’on s’occupe d’abord des gugusse de la villeneuve a grenoble,c’est plus urgent

    Commentaire par marco — 29/07/2010 @ 09:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :