Francaisdefrance's Blog

25/07/2010

Vengeance de la racaille à Vernouillet.

Les aventures désormais chroniques de la racaille. Qu’attend t’on pour éradiquer cette merde du territoire français?

FDF

« La racaille de Vernouillet s’est encore illustrée en mettant à « sac » le quartier de la Tabelionne et le quartier pavillonnaire des Corvées.

Tout ça pour quoi ? Tout simplement parce que les policiers ont voulu interpeler un motard soupçonné d’avoir commis un braquage, et, pour tout arranger le suspect se blesse grièvement en volant s’enfuir.

Il n’en fallait pas plus pour que la racaille se révolte. Les policiers font leur travail et il est inadmissible de voir cette racaille se croire au dessus des lois.

Le grand  » petit fait tout » de l’Élysée n’a pas de mots assez durs pour les auteurs de violences urbaines et il ne fait rien pour régler le problème . Lui qui voulait passer le Karcher dans les cités ne donne aux policiers que des pistolets à eau pour nettoyer les quartiers aux mains de ces nouvelles mafias.

Paroles, paroles, rien que des paroles !… »


Source: http://tinyurl.com/3xmj8s2

2 commentaires »

  1. C’est quand je vois de telles infos que je regrette mon bulletin de vote.
    Je ne me tromperai pas la prochaine fois.

    Commentaire par henri — 25/07/2010 @ 15:11 | Réponse

  2. je suis REBEU DE SOUCHE (RBS) mais j’adhère tout à fait à ce dialogue (je ne suis pas pour autant raciste et je tolère les us et coutumes de chacun). Il n’est en effet PAS TOLERABLE qu’une minorité que je qualifierai de RACAILLE DE MERDE pollue chaque jour un peu de plus la vie de tous (français de souche ou autres) ne souhaitant qu’une chose : vivre en paix en harmonie avec chacun. Une solution simple et non consommatrice de budget (en ces temps de crises il vaut mieux) :

    – phase 1 : humiliation en public: mettre à poil le ou les auteurs des troubles. Leur mettre plumes et goudrons pour cacher leur parties intimes et leur tatouer dans le dos : JE SUIS UNE MERDE. Puis les exposer dans leur ville sur la place public. En faire l’objet d’une animation spéciale ou les spectateurs pourront leur balancer de la merde dans la gueule toute la journée et s’amuser avec toute sorte de jeux autour de ces guignols.

    – phase 2 : après l’humiliation, le paiement des dégats : travaux gratuits en faveur des victimes d’abord. Qui pourront utiliser cette RACAILLE DE MERDE pour toutes sortes de travaux. Puis, réalisation de travaux d’intérêts généraux sans êtres payés biensûr, toujours dans leur propre ville avec une belle combinaison ou est écrit en gros : JE SUIS UNE MERDE ET JE PAIE MON DUE A LA SOCIETE, BOTTER MOI LE CUL.

    En mettant en exécution un tel programme qui pourrait aux yeux de certains paraître choquant, je vous assure que la POLLUTION générée par la RACAILLE DE MERDE sera divisée par 10 en moins de 2 ans.

    Commentaire par sebastian — 25/03/2013 @ 14:55 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :