Francaisdefrance's Blog

25/07/2010

Ressorti des tiroirs: Gauche – Islam : l’union sacrée…

Et cela s’affirme de jours en jours… Les « élans amoureux » du Parti Socialiste envers l’islam et les musulmans, au détriment de notre France, ne sont plus à prouver…

FDF


« On dit souvent que la Gauche est la fille de laïcité. Ses adhérents prétendent qu’elle chante des hymnes au Soleil de l’Avenir.

Or aujourd’hui force est de constater qu’elle fornique avec l’idéologie la plus rétrograde et la plus réactionnaire de la Terre. Cette même Gauche qui est apparue en Occident, patauge allègrement avec un dogme qui ne cesse de répéter son incompatibilité avec nos valeurs de liberté.


Les raisons fusent.

Pour certains cette Gauche se reconnaît dans son obsession tiers-mondiste, anti-américaine, anti-sioniste et l’islam aussi.

Pour d’autres l’islam serait un allié naturel, en s’accrochant à l’islam comme une bouée après l’écroulement de l’Union Soviétique et l’apparition du capitalisme en Chine.

Pour d’autres encore, la Gauche trouverait dans le prolétariat islamique la marchandise qui lui manquait : autrement dit un réservoir potentiel de voix à se mettre dans sa poche.

Bien que chacune de ces réponses contînt une vérité indiscutable, aucune ne met à jour les véritables tares de cette politique.

Bien qu’elle soit la fille de la laïcité, par ailleurs d’une laïcité née du libéralisme et donc non conforme à elle, la Gauche n’est pas laïque. Elle l’est dans la mesure où elle découle d’une idéologie sortie du moule de la religion, une idéologie qui fait appel à des Vérités Absolues. D’un côté le Bien, de l’autre le Mal. D’un côté ses fidèles et de l’autre les infidèles, voire les chiens-infidèles. Elle ne s’embarrasse pas de tabler sur le même manichéisme, la même généralisation qu’elle reproche aux autres. Son statut de représentante du « Bien » la dispense de toute justification.

L’accusation de racisme en est le symbole le plus marquant. Par cette attaque, la Gauche se met en position de force, obligeant son interlocuteur soit à se rétracter, soit à expliciter longuement, et avec force de preuves, son discours. Bref la Gauche a inventé une rhétorique qui l’exonère de toute autocritique et qui lui octroie de facto le statut de Défenseur du Bien avec un seul mot magique, répété comme une psalmodie : *Racisme* Qui dit mieux ?

La gauche est une Église. Et ce n’est pas une Eglise semblable aux Églises issues du Christianisme, qui admettent d’une manière ou d’une autre, le libre arbitre, mais une Église semblable à l’islam.

De fait, comme l’islam, elle s’estime bénie par un Dieu détenteur du Bien et de la Vérité. Comme l’islam, elle ne reconnaît jamais ses fautes et ses erreurs. Elle s’estime infaillible, elle ne demande jamais pardon. Comme l’islam, elle veut un monde fait à son image, une société construite sur les versets de son prophète Karl Marx. Comme l’islam, elle crétinise ses propres fidèles.

Et gare à toi si tu oses penser différemment que cette gauche. Tu seras dénigré poursuivi en justice, puni.

De plus, comme l’islam, elle est anti-libérale. Autocrate, totalitaire. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si 95% des Italiens convertis à l’islam viennent de la Gauche ou de l’Extrême-Gauche rouge-noire.

En somme, comme l’islam, la gauche est anti-occidentale.

Enfin, nous citerons le terroriste Carlos, de son vrai nom Ilich Ramírez Sánchez : « l’islam et le marxisme-léninisme sont les deux écoles dans lesquelles j’ai puisé le meilleur de mes analyses ».

Qui cela étonnera-t-il ? »

Source: http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article27

2 commentaires »

  1. tous des pourris.
    vivement qu’on les mettent au poteau!

    Commentaire par henri — 25/07/2010 @ 20:52 | Réponse

  2. soumettez vous-soumettez vous la gauche traitresse,rirons bien qui riront les derniers,car la vengeance est un plat qui se mange froid!!!!

    Commentaire par marco — 26/07/2010 @ 12:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :