Francaisdefrance's Blog

23/07/2010

Invasion islamique: cette fois, c’est très grave…

Ce que j’avais annoncé dans un précédent billet se vérifie…

FDF

Reçu par mail:

200 euros par mois pour emmerder le monde…

Nous le savons, bien-sûr! Et QUI est derrière l’Arabie Saoudite? Je réponds: les Etats-Unis, et Israël. Et QUI est derrière l’Islam intégriste, et le terrorrisme? Je réponds: les mêmes! L’islam et les musulmans ne sont pas venus en France, et en Europe, tout seuls! Ce sont ces « minorités invisibles » qui tiennent toutes les commandes des Etats, qui les ont incités à s’installer en France, leur offrant toutes les garanties d’une vie meilleure. Ceux-là même qui ont créer le chaos en Afrique et au Moyen-Orient.

D’ailleurs… d’où vient l’islam? Et bien… du judaisme!! C’est la copie conforme, avec ce mépris de la femme.
Mais tout ceci fait partie des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, si l’on ne souhaite pas se faire inculper de racisme, ou d’antisémitisme! Ou les deux! Ou bien… subir quelques persécutions de la baronnie gaulliste locale.

Cette information est fiable :

Il ne s’agit nullement d’un « hoax » !

Elle a été vérifiée le 22 juillet 2010 et est bien absente du site de référencement (exhaustif) des canulars : « HoaxBuster«  !

Voulez-vous augmenter votre retraite ?

De : 200 € par mois ?

Et bien, figurez-vous que c’est ce que touchent, de l’Arabie Saoudite (par le biais d’une officine très discrète) de plus en plus de femmes musulmanes vivant dans les pays de la communauté européenne POUR PORTER LE VOILE!


Et la fête continue !!!

Voici une bonne explication du nombre considérable, et de plus en plus grand, de femmes voilées en France et en Europe en général !

Ceci n’est ni un gag (le 1er avril est déjà loin) ni une invention (non référencé en tant qu’hoax !)… c’est la triste réalité : révélée à la mère d’un ami par sa femme de ménage qui est arrivée chez elle voilée du jour au lendemain :

Surprise, bien évidemment, de cette nouvelle tenue (le port subit du voile), elle lui demanda pour quelle raison elle était venue travailler ainsi coiffée… Et la jeune fille Marocaine, malgré bien des réticences à vouloir répondre, finit par lui avouer qu’elle était payée pour le porter. Elle lui avoua, non sans mal, avoir réussi a intégrer, par relation, un groupement musulman, placé sous la dépendance directe d’un organisme religieux d’Arabie Saoudite, qui paye les musulmanes des pays Européens 200 € par mois pour porter le voile.

Aujourd’hui, donc, ces femmes sont payées pour afficher leur inféodation totale à l’islam en portant le voile…

Demain, peut-on être sûrs qu’elles ne seront pas payées pour déposer un paquet dans un lieu public ou pour servir de boite aux lettres ou encore pour héberger chez elles des individus aux intentions pour le moins douteuses et aux projets pour le moins peu constructifs ?

Et tout ça ne vous rappelle rien ? La cinquième colonne par exemple…

Nous sommes tous, cette fois, vraiment en devoir d’être TRES inquiets pour le proche avenir.

En effet, rien n’est fait pour endiguer ce fléau. On tend même, au niveau des pouvoirs publics, à minimiser le phénomène, voire à valoriser l’immigration par tous les moyens, et à nous à la faire supporter, de force, puis, bientôt, à nous contraindre, en silence…, de l’accepter comme la nouvelle France !

CETTE FOIS C’EST TRES GRAVE !

Il faut vraiment faire quelque chose : et tout d’abord faire passer ce message à absolument chacun de l’ensemble de vos contacts…

IL FAUT SUSCITER L’INDIGNATION DU PLUS GRAND NOMBRE !


Ne pas réagir maintenant c’est se soumettre dès demain matin !

4 commentaires »

  1. jE SUIS INQUIET DEPUIS PLUS D’UNE DECENNIE POUR LES RAISONS QUE VOUS DONNEZ;
    Helas, la population française qui hait le christianisme se réjouit du changement et va jusqu’à adopter comme des nuées d’anges les envoyés de l’Islam qui apportent, pensent-ils, un monde de vertus et de bonheur, du moins en comparaison avec celui d’hier en Europe. Il est vrai que trois guerres terribles dont 2 mondiales en moins d’un siècle nous ont plombés. Nous sommes tous responsables de longue date de ce déclin moral et economique. Saurons-nous nous redresser et reprendre notre marche en avant? Je fais beaucoup d’efforts, mais je trouve une population déjà soumise, même si elle aime manifester et insulter les siens pour 4 sous.

    Commentaire par giraud — 04/10/2010 @ 22:29 | Réponse

  2. Un prophète au dix-neuvième siècle : Jules Napoléon Ney (1849-1900), petit-fils du maréchal Ney.

    « Si nous ne nous étions limité à dessein le champ du présent travail, nous montrerions aux lecteurs de l’“Initiation” quelles éventualités redoutables menacent l’Europe chrétienne au courant du vingtième siècle. Il est à craindre qu’elle ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. Nous ne parlons pas de la réserve innombrable des peuples de race jaune qui, comme une invasion de sauterelles, viendra achever et clore l’œuvre destructive et dévastatrice si bien commencée par les Mahométans dans une Europe qui a oublié la solidarité qui devrait unir les nations menacées. »
    (Napoléon Ney, “Un danger européen : Les société secrètes musulmanes”, V ; Georges Carré libraire-éditeur, Paris, 1890, page 20.)

    Commentaire par asdi-trudo — 12/09/2011 @ 03:58 | Réponse

  3. Heya! I’m at work surfing around your blog from my new iphone! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Keep up the excellent work!

    Commentaire par Www.Logicielreferencement.com — 28/03/2013 @ 21:58 | Réponse

    • Many thanks

      Commentaire par francaisdefrance — 28/03/2013 @ 22:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :