Francaisdefrance's Blog

17/07/2010

Exclusif: Eric Besson se mariera en septembre avec Yasmine Tordjman !!!

Pas de fumée sans feu… Notre ministre de l’immigration va donc bien épouser sa tunisienne. (Il nous montre l’exemple). Question que tout le monde se pose: Va t’il se convertir à l’islam, « religion » de sa future épousée ??? Et si c’est le cas, la forcera t’il à porter la burqa ? Attention, m’sieur Besson, l’amende prévue pour ce futur  éventuel « délit » est chère, et pas qu’en euros… A noter que la future Mme Besson va donc devenir française par le mariage. Pas belle, la vie? Un bonus, en passant: http://www.nettali.net/Eric-Besson-et-son-encombrante.html

Eh, au fait, le témoin, ce sera Sarkö ?



FDF

16 Juillet 2010


La décision d’Eric Besson, le ministre français de l’Immigration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, est enfin prise: il va épouser Yasmine Tordjman, la jeune étudiante tunisienne en septembre.


Le quotidien ‘‘Le Parisien’’ nous apprend sur son site web qu’«après avoir été un peu retardée», la décision du responsable français, est enfin prise: «il va épouser Yasmine Tordjman, la jeune Tunisienne, 23 ans, qui partage sa vie depuis son divorce avec Sylvie Brunel en juin 2009».
Il faut dire qu’à 52 ans, M. Besson ne peut plus se permettre de prolonger les préliminaires.
Le mariage «devrait avoir lieu à Paris le 16 septembre, sans doute à la mairie du VIIe arrondissement», annonce aussi ‘‘Le Parisien’’. Le journal ajoute qu’Eric Besson et sa compagne ont séjourné en Tunisie il y a quelques jours pour assister à une fête de mariage. Et que le couple doit passer une partie de ses vacances d’été à Tanger, au Maroc, pays natal de M. Besson.

Le responsable français a fait la connaissance de Yasmine Tordjman il y a près d’un an lors d’une soirée chez l’oncle de celle-ci, le producteur de cinéma Tarak Ben Ammar, patron de Quita Productions. La jeune étudiante en arts à Paris n’est autre que l’arrière petite-fille de Wassila Bourguiba, l’épouse de l’ex-président tunisien Habib Bourguiba.

En février dernier, M. Besson a dû sortir de son silence pour démentir la nouvelle de sa conversion à l’Islam annoncée par certains médias français. «Je déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République», a-t-il déclaré dans un communiqué. La rumeur ainsi démentie affirmait que le ministre, souhaitant épouser Yasmine Tordjman, avait pris soin de rencontrer la grand-mère de la jeune femme à Noël et de lui promettre une conversion à l’Islam avant le mariage. Ses colporteurs se basaient sur le fait que, selon la loi islamique, une musulmane ne peut épouser un non musulman sauf si ce dernier accepte de se convertir à l’Islam.

Yüsra Mehiri

Source: http://tinyurl.com/2vj6jun

4 commentaires »

  1. Manquait plus que ça !
    Bon :je commence à recharger mes cartouches !
    La révolution se prépare…
    Ça ne saurait trainer…
    270 Winchester à 130 grains ,voire 150 ce devrait aller non ? ?
    pour le sanglier c’est bon…

    Commentaire par henri — 17/07/2010 @ 18:35 | Réponse

  2. Je ne lui souhaite pas grand mal
    simplement une prostatectomie radicale
    ça le calmera pour un bon moment et elle ira voir ailleurs s’il y est.
    Elles ont le diable au cul ces nanas,
    c’est vrai que le fric des autres ça les rend heureux tous ces dhimmis et puis il lui faut surtout préparer ses vieux jours en burnous, djellaba et cagoule
    ça va être marrant dans quelques temps quand il reviendra auprès de ses potes, à tous les coups il aura une autre odeur

    Commentaire par simba — 17/07/2010 @ 18:49 | Réponse

  3. atteint par la maladie de la jeunesse,mais ça ne durera pas,dès qu’elle aura ses papiers de française,la jolie colombe s’envolera,et besson restera!!!couillon comme pas deux.

    Commentaire par marco — 17/07/2010 @ 20:08 | Réponse

  4. Il va se faire avoir l’ animal collabo .D’ici quelques temps c’est le divorce et pour elle ,une belle pension qui lui permettra de vivre en France au frais du contribuable ; Quand on voit les photos , ne me dites pas qu’il y a de l’amour!!!Elle au printemps ,lui en hiver ……..pauvre idiot….

    Commentaire par saintpol — 19/07/2010 @ 16:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :