Francaisdefrance's Blog

15/07/2010

Marine Le Pen, a demandé la publication des ventes du patrimoine national.

Sarkö Ier nous a promis (entre autres…) la transparence. Marine Le Pen le met au pied du mur. Attendons sa réaction; quelle ministre va t’il sacrifier, cette fois, sur l’autel de de son égo?

FDF

5/07/2010

Marine Le Pen veut tout savoir sur les ventes du patrimoine national

La vice-présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a demandé jeudi la publication des ventes du patrimoine national après les informations du Canard Enchaîné selon lesquelles Eric Woerth aurait « bradé » l’hippodrome de Compiègne lorsqu’il était ministre du Budget.

« Face à la grande braderie du patrimoine national, je demande la publication de toutes les opérations de vente, je veux savoir quand, où, combien, à qui et quel responsable politique est à la manoeuvre », a-t-elle déclaré sur l’antenne de Sud Radio.

Bercy avait immédiatement démenti l’information du Canard Enchaîné assurant que la cession s’était déroulée de manière « tout à fait légale et dans l’intérêt de l’Etat ».

« Il y a des conflits d’intérêts, des avantages donnés à tel ou tel », a estimé Mme Le Pen qui déclare plus généralement: « Je suis contre ces ventes, (…) on ne récupère pas de l’argent en bradant un patrimoine qui appartient aux Français ».

Marine Le Pen, qui brigue la succession de son père Jean-Marie Le Pen à la tête du Front national, a réaffirmé qu’elle souhaitait le départ de tout le gouvernement et de nouvelles élections à l’occasion de l’affaire Bettencourt-Woerth qui, selon elle, illustre « des comportements inadmissibles, une rupture de l’éthique ».

« Il faut que nos dirigeants réfléchissent à rendre la parole au peuple, lui donnent la possibilité de s’exprimer à nouveau et accessoirement de changer l’équipe dirigeante qui a rompu le pacte de confiance qui lui avait été accordé le jour de l’élection » a-t-elle déclaré.

Evoquant le concert de la rappeuse Diam’s prévu jeudi contre lequel le FN du Var s’est insurgé, Marine Le Pen a déclaré: « le FN du Var a mis le doigt sur le fait insupportable qu’on laisse des chanteurs exprimer leur haine de la France (…) alors qu’on interdit la simple organisation d’apéritifs saucisson-pinard sous prétexte que cela pourrait choquer certains, n’est-ce pas une pleine inversion des valeurs? »

Source: http://tinyurl.com/28n59e5

2 commentaires »

  1. ENTENDU A LA TELE :

    Le budget prévu et programmé par NOTRE Sécurité Sociale pour les immigrés clandestins est de 104 millions d’euros.
    Il a été très largement dépassé et les dépenses « identifiées » se montent à 540 millions, donc multiplié par 5.
    Alors je voudrais que l’on m’explique quelles en sont les raisons ?
    A/ Soit on nous ment et le nombre d’immigrés s’élève à CINQ fois plus.
    B/ Soit des immigrés perçoivent plusieurs fois les prestations que nous leur OFFRONS avec nos impôts.
    C/ Soit certains en fonction s’en mettent plein les poches.
    Le déficit augmente régulièrement on ne nous rembourse plus certains médicaments et d’autres moins, on « rogne » sur les aides accordées à nos handicapés, à nos vieux, à nos malades, etc…
    Mais, paraît-il, il ne faut pas en parler car cela est « politiquement incorrecte ?».

    Commentaire par Manuel GOMEZ — 16/07/2010 @ 21:20 | Réponse

  2. Toute cette merde d’immigrés et leurs potes collabos dans un rafiot, une bonne dizaines de kgs de plastique et putain qu’on n’en parles plus, au moins on retrouveras notre tunne et on s’occupera enfin peut être de nos vieux, plustôt que de les laisser se faire assasiner par toutes ces bandes de musulmans, crouilles ou niger…

    Commentaire par Charles — 16/07/2010 @ 22:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :