Francaisdefrance's Blog

08/07/2010

Soumission du préfet de Seine Saint Denis devant la racaille. Qui va nous défendre?

Encore une victoire pour la racaille qui va d’en donner à coeur joie. Je plains ce préfet qui s’agenouille, sous des prétextes futiles, devant. C’est beau, la France; ce sont les sous-merdes qui vont faire la loi… Et après, on va chasser les milices armées qui forcément commencent à émerger de la terre de France.

FDF

Fin des poursuites de mini-motos (93)

07/07/2010

Le préfet de Seine-Saint-Denis a demandé aux policiers du département de ne pas poursuivre les conducteurs de deux roues, du genre des mini-motos ou des quads, mais plutôt de les identifier pour les interpeller ultérieurement, a-t-on appris aujourd’hui auprès de la préfecture.

L’objectif est d’éviter les accidents lors de ces courses-poursuites. Le préfet Christian Lambert a recommandé aux services de police de la Seine-Saint-Denis d’identifier les conducteurs de ces deux roues, de les interpeller ultérieurement, et de rechercher et saisir ces véhicules, notamment lors des opérations de police dans les immeubles.
Vingt-cinq deux roues (véhicules volés, quads, mini-motos…) ont ainsi été saisis en juin, selon la préfecture.

Comme les quads non-immatriculés, les mini-motos sont interdites de circulation sur la voie publique. De plus, en mai 2008, le parlement avait renforcé la législation en matière de vente et d’utilisation des mini-motos.

Très prisées par les jeunes, particulièrement lors des beaux jours, les mini-motos excèdent souvent les riverains pour les nuisances sonores qu’elles engendrent et sont régulièrement à l’origine d’accidents.

Source: http://tinyurl.com/23vaxzs

Un commentaire »

  1. c’est quoi cette loi?
    c’est qui ce damoiseau?
    Il y a là non assistance à personnes en danger,non respect du code de la route et des assurances, non respect de la liberté des citoyens honnêtes
    c’est vraiment une foutaise
    Imaginez que les flics laissent passer un engin qui est impliqué dans un accident ayant causé la mort d’une personne, adulte ou enfant. Qui sera responsable si les auteurs disparaissent? Que fera alors ce Préfet de merde s’il est poursuivi à cause de ses recommandations?
    Je vais vous dire ce qu’il faudra faire dans ce cas. Si vous reconnaissez dans la rue un engin qui vous a été volé, pan, sur les malfaisants. Si vous êtes victimes ,ou quelqu’un de vos proches, d’un accident, pas de pitié pour les voleurs et poursuites judiciaires contre le préfet et les flics.
    Quand toutes ces racailles auront compris que nous n’acceptons plus les atteintes non réprimées, des biens et des personnes, elles se mettront à réfléchir sur les conséquences de leurs actes
    Marre de toute cette chienlit
    Debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 09/07/2010 @ 00:31 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :