Francaisdefrance's Blog

30/06/2010

YVELINES – Un accident sur l’autoroute dégénère en bagarre mortelle…

Ca, ce sont des « chances pour la France ».  On parie? Tout y est: la jeune femme responsable appelle des « amis », elle prend la fuite, les autres cons massacrent le type en le frappant mortellement au visage, s’en prennent à sa famille, sont « connus des services de police » et résident dans un « quartier ». CQFD. Il faut vite retrouver cette pouffiasse et coincer ses « frères ». Il y a des caméras, sur les autoroutes, pas que des radars…

FDF

Un homme est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suites de ses blessures après une rixe dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute A13, dans les Yvelines, consécutive à un accident de la route, a-t-on appris de sources judiciaire et policière. Deux personnes devraient être mises en examen pour « meurtre et violences volontaires en réunion », selon la même source.

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux véhicules sont entrés en collision sur l’A13 au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, selon la préfecture des Yvelines. Une jeune femme à l’origine de l’accident a refusé de signer le constat amiable et appelé des amis. Une bagarre a alors éclaté sur l’autoroute au cours de laquelle un homme âgé de 30 ans a été roué de coups, notamment au visage. Quatre membres de la famille de la victime ont également été blessés, selon la source judiciaire.

Deux agresseurs interpellés

À l’arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l’accrochage a pris la fuite et l’homme tabassé a été transporté à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, selon la même source. Souffrant de graves lésions cérébrales, il a succombé à ses blessures, a précisé cette source. Selon une source policière, la victime, originaire de Torcy en Seine-et-Marne, est décédée dimanche à 23 h 40 à l’hôpital.

Deux des agresseurs présumés, âgés de 21 et 22 ans et qui avaient été interpellés sur l’A13, ont été présentés à un juge d’instruction pour être mis en examen, de source judiciaire. Les deux jeunes gens, originaires du quartier des Musiciens aux Mureaux, sont déjà connus de la police. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale des Yvelines.

Source: http://tinyurl.com/35d77lk

A ce sujet, lire: http://heresie.hautetfort.com/archive/2010/06/29/accrochage-de-l-a13.html

Un commentaire »

  1. Ce qui mp’interroge c’est que ces jeunes ont frappés des gens qui partaient passer des vacances en algérie!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par marco — 30/06/2010 @ 12:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :