Francaisdefrance's Blog

30/06/2010

Sous-entendu de Fillon à la mosquée d’Argenteuil: « l’islam doit s’imposer en France ».

Le « geste fort » de François Fillon à la mosquée d’Argenteuil…

30 juin 2010

En inaugurant une mosquée, le chef du gouvernement a eu enfin la bonne idée de mette la laïcité de coté pour la première fois en France.

En effet pour la première fois depuis de la séparation de l’église et de l’état en 1905 un premier ministre a été en grandes pompes inaugurer un lieu de culte, dans le cas présent une mosquée.

Le message est simple : l’islam doit s’imposer en France, et c’est tant mieux.

Grâce à François Fillion les français peuvent constater que la nature ayant horreur du vide laissé par l’église catholique, ils peuvent désormais compter sur une nouvelle religion d’importation pour occuper la place vacante et leur montrer la voie.

Le gouvernement a décidé d’abandonner enfin la laïcité, mais surtout l’idée de la défendre.

Le geste fort du premier ministre est la pour le rappeler, le rôle d’un premier ministre cela n’aura échappé a personne n’avait jamais été d’aller inaugurer un lieu de culte en coupant fièrement un ruban bleu blanc rouge. Les observateurs avertis ont pu même apprécier la présence qu’une gamine voilée au coté du chef du gouvernement, malgré tout ce qui a pu être dit sur la question. Preuve que les discours officiels et féministes sur la soumission de la femme dans l’islam relèvent du pure fantasme et d’une propagande islamophobe et raciste.

L’état qui en principe ne devait reconnaitre, salarier et encore moins subventionner aucun culte, par ce geste grandiose montre qu’il a décidé de passer outre la loi de 1905 devenue bien ringarde en s’affichant ouvertement avec l’islam, en laissant faire des prières dans la rue pour le plus grand bien de tous.

Après, l’instauration de la finance islamique, le bannissement du porc dans les cantines scolaires laïques, les horaires de piscines réservées, il fait vraiment plaisir à voir que l’état à décidé de tout mettre en œuvre pour que le pays retrouve une certaine spiritualité, et c’est une bonne chose. Quand la France sera enfin sera devenue une république islamique, ce qui ne devrait plus tarder pour le plus grand bonheur de tous les élus de gauche comme de droite, la France retrouvera enfin ses fondamentaux, ces mêmes fondamentaux appelés par tous les loosers de la majorité battus aux dernières élections.

La république grâce à l’islam pourra enfin retrouver ses valeurs d’uniformité du droit applicable sur l’ensemble du territoire national, son unicité du peuple français, le monopole d’un Parlement islamique, représentant la souveraineté nationale, pour l’élaboration de la loi, mais surtout cette notion d’indivision qui lui fait cruellement défaut.

Et l’UMP n’est pas en reste dans cette évolution magnifique pour le plus grand bien de la nation. Après avoir agité l’interdiction de la burqua, les parlementaires UMP au conseil de l’Europe ont voté tous en cœur la résolution visant à interdire en Europe.. l’interdiction de la burqua.

Il est compréhensible que cette petite info n’ait pas été relayée comme il se devait, car on imagine les critiques auxquels auraient pu se livrer les ultra-laïcards et les fachos si cette agréable nouvelle devait être connue du grand public..

Il fait plaisir de constater que l’UMP prend enfin modèle sur l’islam et commence à maitriser parfaitement la takia (1), preuve de sa parfaite volonté d’intégration.

(1) Sous sa forme la plus connue, la takia est une pratique qui consiste à dissimuler son appartenance à un groupe religieux et à pratiquer en secret sa religion dans le but spécifique d’échapper à des persécutions.

Source: http://tinyurl.com/36lq7mn
Bonus:

Mardi 29 juin 2010

Il inaugure une mosquée et il accepte une fillette voilée à ses côtés

Honte sur François Fillon : il inaugure une mosquée et il accepte une fillette voilée à ses côtés

Qui arrêtera les compromissions du pouvoir avec les responsables religieux ? Ce matin François Fillon en personne a inauguré la gigantesque mosquée d’Argenteuil (2500 places et un vrai minaret…) toute honte bue, acceptant l’inacceptable, l’intolérable au pays des droits de l’homme (apparemment pas ceux de la femme et de la fillette) ; regardez la photo, scandaleuse. J’ai honte pour lui. J’ai honte pour la France. J’ai honte pour toutes les fillettes au monde, marquées du sceau de l’impureté par des frustrés primaires avec la complicité de notre premier ministre. J’ai honte pour toutes les femmes du monde.

Mais les voix des musulmans et les promesses fallacieuses de mettre l’ordre religieux dans les territoires perdus de la République  valent bien le voile porté par une gamine. Pauvre gosse. Pauvre France.

Tout est dit.

Non  seulement le (notre ?)  premier ministre reconnaît officiellement le culte musulman, en contravention avec la loi du 9 décembre 1905 qui dit explicitement que la République ne reconnaît aucun culte, continuant ainsi le scandale du discours du Latran et celui des obsèques nationales dans des églises (comme celles de Philippe Séguin) où participent les représentants de la nation alors qu’en tant que tels ils doivent la neutralité aux citoyens qu’ils représentent.

Mais, en plus, François Fillon  donne (…)

La suite sur http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/honte-sur-francois-fillon-il-77673

Inauguration de mosquée plus petite fille voilée, image insoutenable cautionnée par la proximité de l’élu de la République, deux bonnes raisons de rappeler à l’ordre le citoyen premier ministre.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Imprimer l’article agoravox.fr cité ci-dessus, directement depuis le navigateur :

Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…

Il rentre sur deux pages (= une feuille recto-verso).

Article Agoravox :  Honte sur François Fillon : il inaugure une mosquée et il accepte une fillette voilée à ses côtés

Un timbre de base tarif « 20 grammes » permet d’envoyer au moins deux feuilles, c’est à dire quatre pages en recto-verso.

Vous pouvez donc éventuellement compléter votre courrier avec un document d’information sur l’islam, http://sitamnesty.wordpress.com/argumentaires, en une feuille (= deux pages recto-verso ou une page).

Qui sont les destinataires ?

Ils sont indiqués dans le Post-Scriptum au bas de l’article lui même, qui contient en outre les liens ouvrant les pages internet donnant l’adresse postale où leur écrire à chacun :

Post-scriptum : n’hésitez pas à écrire à Fillon pour manifester votre réprobation avec double à l’Elysée.

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer (on rappelle que le courrier au président de la république est dispensé d’affranchissement) et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça.

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

Source: Sitamnesty

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :