Francaisdefrance's Blog

28/06/2010

La religion de Mahomet a opéré une véritable régression en revenant à un nombre important des pratiques désuètes de l’Ancien Testament.

L’islam a pour vocation de servir de fer de lance à un expansionnisme arabe

La dernière livraison de la revue du Centre Saint Paul, Respublica Christiana, nous offre le long témoignage d’un iranien converti et baptisé il y a un an. Il écrit notamment :

« il faut avouer objectivement qu’à vrai dire, l’islam n’a rien apporté de nouveau : une grande partie du Coran et de la loi islamique sont très directement inspirés du judaïsme.

Non seulement l’islam n’a apporté aucune nouveauté notable mais, apparaissant plus de sept siècles après la christianisme, la religion de Mahomet a opéré une véritable régression en revenant à un nombre important des pratiques désuètes de l’Ancien Testament. […] la religion musulman s’inscrit par essence dans une optique de revanche sur le christianisme. Ayant vécu quinze ans, quotidiennement, sous le joug des préceptes et des lois islamiques, je suis naturellement très sensible aux conséquences désastreuses de ce genre de pratiques au sein de la société. Ici, je dois avouer, avec regret, qu’à part les catholiques fidèles à la Tradition et quelques regroupements ou personnalités politiques lucides, très peu de Français ont jusqu’à présent réellement pris conscience des dangers de l’islamisation rampante de la société française.

Je crains fort qu’à une vision naïve, utopiste et idyllique de l’islam, alimentée et propagée entre autres par des forces dites mondialistes, ne succèdent pour tous ceux qui sont déjà attachés à la France de toujours de douloureux lendemains qui déchantent.

Enfin, pour résumer, je dirai que j’ai de plus en plus tendance à penser que la seule vocation de l’islam a été finalement de servir à un moment donné de fer de lance aux peuples de la péninsule arabique pour entreprendre une grande expansion politique à travers le monde entier. »

Parmi les autres aspects intéressants de cet article, il y a cette analyse de la société iranienne :

« Parmi les peuples d’orient, les Iraniens sont les mieux disposés à recevoir le christianisme. […] aujourd’hui au XXIe siècle, […] l’Iran peut à nouveau évoluer vers le christianisme ».

Source: Michel Janva , le 27 juin 2010

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :