Francaisdefrance's Blog

20/06/2010

Le dhimmi du jour est…

…un abonné : Brice HORTEFEUX !!!

Pour:


La signature de la convention-cadre entre le ministère de l’intérieur et le Conseil français du culte musulman!

Jeudi 17 juin 2010, Brice HORTEFEUX, ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales et Mohammed MOUSSAOUI, président du Conseil français du culte musulman, ont signé la convention-cadre pour la mise en œuvre d’un suivi statistique et opérationnel des actes hostiles aux musulmans de France.

Le ministre a tout d’abord indiqué que la signature de ce texte s’inscrit dans le prolongement de l’action conduite depuis 2003, avec la création du Conseil français du culte musulman (CFCM).

Il a souligné que sur les 1 026 faits de violence raciste recensés en 2009, 314 concernaient tout particulièrement nos compatriotes musulmans. Après avoir rappelé que ces actes « heurtent de plein fouet les valeurs de notre pacte républicain » et « n’ont clairement pas leur place sur le territoire de la République », Brice HORTEFEUX a réaffirmé sa totale détermination à les prévenir et à les réprimer, notamment en améliorant les outils de recensement et d’analyse.

C’est tout l’objectif de la convention-cadre conclue avec le CFCM : « mettre en œuvre un suivi statistique et opérationnel des actes hostiles aux musulmans de France » pour « disposer d’une vision tout à la fois exhaustive et partagée ». Ce document prévoit des échanges statistiques entre le Gouvernement, via la délégation aux victimes et le bureau central des cultes du ministère de l’intérieur, et le CFCM sur la base de réunions organisées au moins une fois par trimestre. Brice HORTEFEUX a particulièrement insisté sur « la qualité des partenariats qui devront voir le jour entre les services de l’Etat et les conseils régionaux du culte musulman ».


Enfin, le ministre a tenu à dire que l’État sera toujours aux côtés du CFCM pour dénoncer les extrémismes, d’où qu’ils viennent, et pour combattre toutes les formes de racisme et de xénophobie.

Vidéo sur http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/cultes/signature-convention-cadre-cfcm

Ne vous leurrez pas, nous, les français de France allons subir de la part de NOS autorités une véritable « chasse aux blanc », sur dénonciation des envahisseurs islamistes. Ca ne vous rappelle rien???

FDF

Merci à DG pour l’info…

2 commentaires »

  1. Y a-t-il un document, un texte, une liste récapitulant tous les actes de barbarisme dont sont victimes les français? Il faudrait peut-être commencer par là M Hortefeux!
    Nous devrions être protégés par nos lois et statuts républicain, laïc, droit de l’homme, etc mais nous sommes trahis par ceux qui ont été élus par les citoyens.
    Comment alors dénoncer les autorités qui bafouent les citoyens en ne respectant pas leurs engagements ?
    Nous voulons plus que tout résister à l’immigration incontrôlée, garder nos valeurs, faire respecter nos traditions, combattre le racisme anti-blanc, la violence et l’insécurité.
    Nous affirmons notre volonté de lutter contre toute agression quelle qu’elle soit et d’où qu’elle vienne, dans le but de respecter notre Pays, la France.
    Nous refusons de nous allier à tous ceux qui trahissent les citoyens
    Debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 20/06/2010 @ 17:51 | Réponse

  2. en gros, il défend les extrémistes, contre les pseudos extrémistes, NOUS!!!
    le monde à l envers, comme toujours!!

    Commentaire par alexland over — 21/06/2010 @ 11:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :