Francaisdefrance's Blog

14/06/2010

Marseille, capitale française de la racaille arabo-islamique.




Concernant cette jeune racaille (le mot commence à devenir faible) qui s’acharne sur les français de souche par des actes d’une violence inouïe jamais punie, pourquoi les parents qui sont pénalement responsables ne sont ils pas condamnés puisqu’ils n’ont pas respecté leur rôle parental d’éducateur ? Pourquoi les allocations familiales ne leur sont pas supprimées ? Et encore pourquoi ne pas leur enlever la nationalité française et renvoyer tout ce « beau » monde dans son pays d’origine ?

Ces personnes bénéficient de beaucoup plus d’avantages que nous se font entretenir par la France et font des enfants killers et dealers en remerciements !

Non vraiment cette immigration est une véritable catastrophe, nous avons été gouvernés par des hommes politiques inconscients ou insouciants c’est grâce à eux aujourd’hui si la France souffre.

Il n’y aurait jamais du y avoir d’immigration, hier je suis passé par Marseille j’avais l’impression d’être sur le continent face à nous…

Pauvre France qu’ont ils fait de toi ?

3 commentaires »

  1. Quelle gachis que cette ville de Marseille, plus vieille ville de France, magnifique ville en soi. J y suis seule en ce moment pour raison pro, et parfois je ne me sens pas rassurée en tant que petite blanche. Je ne sors jamais seule après 20h, voir avant en hiver. Le quartier de la gare est immonde, impossible de prendre une photo sans se faire aborder par des racailles qui n attendent que de vous piquer vos affaires. D ailleurs aujourd hui sur la canebière on a tenté de m arracher mon sac à main. Tous les soirs sous la fenetre de ma chambre d hotel j entends des disputes en arabe. L ambiance est malsaine, les regards pesant, les gens vulgaires. Des bandes se balladent un peu partout crachant, fumant dans le métro, insultant les gens. Bref une ville qui me fait froid dans le dos. Mes amis bretons pensent que j exagère, ils ne se rendent pas compte de la situation. J espere que la colonisation ne va pas s etendre aux villes de l ouest, pour le moment a peu pres préservées

    Commentaire par la rouquine — 11/02/2011 @ 22:06 | Réponse

  2. Bonjour a tous mes compatriotes français et amis occidentaux
    Comme pour une majorité d’europeens, je n’arrive pas a comprendre la maniere de raisonner de notre monde politique .Nous constatons tous d’une maniere qui ne permet le moindre doute, ce que sera la France de demain si nous ne mettons pas un terme a la colinisation musulmane . Ils ne se cachent même plus de le prêcher haut et fort sur la place publique, dans les rues partout et ce sans que les forces de l’ordre interviennent . Comment est ce possible qu’ils soient aveugles a ce point nos politiques? Leurs explications pour nous convaincre qu’il n’y a pas de danger a court ou a long terme donnent envie de pleurer
    mais aussi de ressentir une colossale frustation une immense traitrise une félonie d’un autre temps .
    Dans l’histoire des peuples europeens des situations comme celle que nous vivons ont toujours debouché par une revolte generale
    et par un inevitable massacre ou genocide comme on voudra.Nous l’avons vu recement aux Balkans ou la demonstration a eté faite qu’aucune civilisation au monde n’est compatible avec la religion musulmane ça se termine toujours par un conflit ou la haine et la frustation contenues pendant des années, finissent par un massacre . Nous nous dirigeons vers cette realité historique et les politiques restent impassibles ne s’occupant que de leurs carrieres et n’ayant aucune vision a moyen terme du cahos qu’ils vont provoquer . Peut etre pensent ils qu’ils ne seront plus aux affaires a ce moment là. C’est un pitoyable calcul car aux affaires ou pas nous ne les oublierons pas le moment venu . S’ils ne prennent pas leurs responsabilités aujourd’hui,qu’ils s’attendent a en payer le prix fort demain.
    Ne baissons pas les bras l’histoire est en marche et notre pays retrouvera bientot sa douceur de vivre dans une France sans musulmans sans mosquées sans halal sans burquas etc etc …..
    Bonne journée a tous

    Commentaire par Gaullois — 06/03/2011 @ 21:42 | Réponse

  3. Les responsables sont avant tout les politiques qui ont tout fait pour que ça se produise. Ce sont ces politiques qui doivent avant toute chose être montrés du doigt.
    Jean-Claude Gaudin est leur leader. Il doit être traité comme tel…

    Commentaire par Bess — 25/09/2014 @ 12:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :