Francaisdefrance's Blog

14/06/2010

Défaite de l’Algérie en coupe du monde: les représailles habituelles…

Mais qu’est-ce qui peut rapprocher la France et la défaite des Algériens en coupe du monde? Normalement, rien. Mais en France, les chimpanzés « issus de l’immigration algérienne » passent comme d’habitude leurs humeurs barbares sur NOTRE drapeau. Quel moyen de défoulement! Aussi, nous devrions riposter, mais de façon normale: une bonne « ratonnade »  à chaque fois que ces cons brûlent le drapeau français. Au bout d’un certain temps, ils devraient comprendre la leçon. « Ils » ne sont pas chez eux en France, comme « ils » l’affirment si souvent et surtout quand ça les arrange… On devient méchants et racistes? Non, non; on re-goûte au patriotisme; ce n’est pas pareil…
FDF


Le drapeau de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) a été brûlé

Nous avons appris, de source policière, que le drapeau français accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) avait été brûlé dans la nuit de dimanche à lundi, et remplacé par un drapeau algérien.

Les faits ont été découverts lundi matin à l’ouverture de la mairie a-t-on appris toujours de source policière.
La mairie a annoncé avoir immédiatement déposé plainte.

Dimanche, la Slovénie a gâché les retrouvailles de l’Algérie avec la Coupe du monde de football en remportant contre le cours du jeu (1-0) son premier match du groupe C.

Les algériens de France se sont vengés. Et pourquoi sur notre drapeau. A signaler à la Halde, ça! Ils n’en tiendront pas compte mais on peut essayer, pour voir…

FDF

Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu, secrétaire régionale du Front National d’Île-de-France

Il est des actes qui ont au moins le mérite de délivrer un message clair : ce matin Villeneuve Saint Georges dans le Val de Marne s est réveillée avec la gueule de bois: Notre drapeau français avait été remplacé par le drapeau algérien au fronton de la mairie !

Le Front National attend avec impatience les réactions d’indignation de l’ensemble des conseillers municipaux, y compris de Mme Cécile Duflot, devant cet acte ignoble et preuve du plus grand mépris envers la République.

Provocation, sans doute, mais aussi volonté politique exprimée des auteurs de ce délit, de régner en maîtres sur nos villes, sur notre pays .

Dominique Joly, conseiller municipal FN de Villeneuve Saint Georges, et Marie Christine Arnautu, Secrétaire Régionale FN d’Île de France, apportent leur soutien aux Villeneuvois profondément choqués par cet acte odieux et souhaitent que l’enquête en cours aboutisse à des peines exemplaires envers les responsables de ce forfait.

source : nationspresse.info

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :