Francaisdefrance's Blog

12/06/2010

Coupe du monde d’abrutissement du peuple.

« Bilal » Ribéry le converti, agressant un joueur d’origine africaine… Paix, amour et tolérance…

Et pourtant, l’équipe de France est un peu chez elle, là-bas…


FDF


« Pendant quelques semaines (et c’est déjà bien commencé), nous allons subir un tsunami de désinformation et de propagande cosmopolite émanant d’un pays où une racaille ultra-raciste est au pouvoir, où l’on pille, viole et assassine des blancs quotidiennement.

L’équipe « de France » est un ramassis de noirs, d’arabes et de débiles mentaux convertis (avec un ou deux joueurs français normaux pour se dédouaner), mené par un médiocre ultragauchiste, fils de rouges catalans (et fier de l’être) qui ont fui l’Espagne en 1936, au début de sa Libération Nationale. La nomination et le maintien de ce sélectionneur, ainsi que ses choix, sont purement idéologiques et n’ont rien à voir avec le Sport ni avec la France. Aucune autre équipe au monde ne nous représente moins que cette bande ethnique. TOUT FRANCAIS DIGNE DE CE NOM DOIT SOUHAITER ARDEMMENT SA DEFAITE. Et ça commence ce soir: ALLEZ L’URUGUAY !!! »

Dernière minute: on t’a dit les buts, Ribéry, pas « les putes ». Ahhhhh, quand les habitudes sont prises… Résultat: l’équipe de « France » a encore pris une tôle contre …… l’Uruguay, qui, ceci dit en passant, ne jouaient qu’à dix!: Zéro à zéro. Tous des « Z’héros », les « français » du ballon rond! Allez les « Bleus » et Vive le sport !!!

FDF



Source:
Luc-Jean POLDILEO

Un commentaire »

  1. si vous n’aimez pas cette équipe fantoche qui représente la France, vous faites comme moi, vous ne regardez pas ces joueurs zombis (ou zou bis) tripoter le cuir.
    Je n’ai pas vu un seul match mais j’ai appris que le pays d’en face a perdu. Bravo aux vainqueurs.
    Je regarderais les autres compétiteurs mais je me contrefous totalement de ces fricoteurs qui se disent français, de leur dirigeants et des médias qui s’engraissent sur notre dos.
    Le combat commence là où on le juge nécessaire et si tous ceux qui crient qu’ils en ont marre faisaient de même, je pense que la 3F commencerait à réaliser, mais ça c’est un autre problème
    Je fais plein de choses utiles à la place, comme par exemple emmener les petits-enfants voir les bateaux
    debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 14/06/2010 @ 01:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :