Francaisdefrance's Blog

11/06/2010

Une jeune femme poignardée à mort à Paris. Si on divulgue, on va être accusés de racisme…

Tant pis, on divulgue. Et d’après les sources, le « présumé » assassin serait d’origine « N.A. »  (Nord Africaine). Allez, les assocs bobos, on vous attend, là… Ben oui, si c’est une « chance pour la France », il faut le défendre…

FDF

10/06/2010

Son compagnon se trouve dans un état critique. Les deux jeunes gens ont été agressés dans la nuit de mercredi à jeudi à leur domicile du XVIIIe arrondissement.

Un couple a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi lardé de coups de couteau dans un appartement du XVIIIe arrondissement de Paris : la jeune femme, âgée de 21 ans, a succombé à ses blessures et son compagnon se trouve actuellement dans un état critique. «Aucune hypothèse n’est exclue», ont indiqué des sources proches de l’affaire.

Selon les premiers indices récoltés, l’agression se serait déroulée dans la nuit vers 3h30 du matin, alors que le jeune couple rentrait à son domicile de la rue Gustave-Rouanet, proche de la porte de Clignancourt, après une soirée passée avec un autre couple d’amis. Là, un homme armé d’un couteau les attendait : on ignore pour l’heure s’il se trouvait devant leur porte où s’il était déjà à l’intérieur de l’appartement.

Un suspect grand et plutôt gros, d’origine nord-africaine…


Les enquêteurs cherchent à savoir si les victimes connaissaient leur agresseur. La piste d’un familier du couple, tout comme celle d’une simple mauvaise rencontre, sont actuellement étudiées. Selon Europe1.fr , des voisins ont indiqué qu’ils avaient aperçu un homme d’origine nord-africaine sortir, armé, de l’immeuble. L’homme a été décrit comme grand et plutôt gros. Les enquêteurs se sont activement lancés à sa recherche. Le nombre et la violence des coups portés laissent penser, quant à eux, à un «coup de folie», indique une source proche du dossier.

Jeudi matin, c’est l’effarement qui régnait dans l’immeuble où s’est déroulée l’attaque. Les voisins qui avaient donné l’alerte, dans la nuit, alertés par des cris n’en reviennent pas. La jeune femme, qui habitait l’appartement depuis deux ans, a été décrite comme calme et chaleureuse. L’immeuble, protégé par deux digicodes, n’a pour sa part jamais connu d’incident. L’enquête à été confiée au 2e district de la police judiciaire.

Source: http://tinyurl.com/3x42zre

3 commentaires »

  1. Cette jeune dame tuée, son compagnon dans un état critique et ce putain de N .A. qui s’est barré.
    un mort pour un mort.
    La peine de mort si elle n’est pas rétablie légalement sera établie par ceux qui auront subi des pertes de proches. Voila comment il faut procéder avec les racailles.
    Alors les bougnoules d’origine nord africaine, d’où que vous veniez, qu’importe votre âge, votre couleur, la couleur de vos yeux, touchez à un cheveu de ma famille ou de mes amis, je vous ferais avaler vos dents pour ne pas dire autre chose.
    Ras le bol de cette sauvagerie qui a envahit notre pays. Marre de l’impunité à l’égard des meurtriers et des mesures d’indulgence pour des salauds qui on le sait vont recommencer à leur sortie du placard.
    Il faut des exemples bien significatifs pour ceux qui pensent que le crime est impuni.
    Debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 12/06/2010 @ 17:46 | Réponse

  2. Si on est assassin
    en série,violeur en série,enfin bref bandit en série.Un seul pays la France !

    Commentaire par macération carbonique — 13/06/2010 @ 01:19 | Réponse

  3. le pays des droits de lhomme .
    LA FRANCE!!!!!!!

    Commentaire par pieds noirs 9A — 13/06/2010 @ 21:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :