Francaisdefrance's Blog

10/06/2010

Chronique de la « sous-merde » ordinaire. Oise: 7 mineurs violent une collégienne!!!

Vous voyez, là, mineurs ou pas, la sanction devrait être exemplaire. Mais je pense qu’au lieu de ça, on va comme d’habitude les libérer rapidement sous un prétexte futile, vaguement les citer à comparaître devant un juge pour enfants où ils se rendront s’ils en ont envie et ce laxisme engendrera de nouveau actes semblables… Tout cela m’écoeure au plus haut point. On ne le saura pas mais je pense que ces déchets de l’humanité sont des « Chances pour la France » et la jeune fille violée, une jolie blonde aux yeux bleus… Bande de pourritures!!! J’aurais un quelconque pouvoir dans cette justice que ces sept « d’jeunes » voudraient en baver un moment… Et surtout en garder des séquelles…

FDF

10/06/2010

Sept mineurs de 14, 15 et 16 ans ont été mis en examen hier après le viol d’une collégienne âgée de 14 ans, le 27 mai dernier à Creil dans l’Oise, a-t-on appris aujourd’hui  de source judiciaire.

Les sept violeurs « présumés », qui habitent tous Creil comme leur victime, ont été mis en examen pour « viol aggravé » par un magistrat de Senlis et placés en détention provisoire ou dans des centres éducatifs et en foyers, selon une source judiciaire. Une partie d’entre eux a reconnu les faits.

Le 27 mai, deux de ces jeunes, parmi lesquels une connaissance de l’adolescente, sont venus la trouver à la sortie de son collège et « l’ont prise en charge de manière pressante », selon une source policière. Ils ont ensuite fait monter la jeune fille dans une tour d’un quartier sensible de Creil d’où ils ont « téléphoné à des copains », selon cette source. Ils se sont alors retrouvés à sept et ont violé la jeune fille dans les escaliers de la tour, sur un palier.

Les agresseurs auraient également frappé la collégienne.
Les enquêteurs ont la conviction que les violeurs présumés ont filmé la scène avec deux téléphones portables, mais les films auraient été détruits. La collégienne a gardé l’histoire pour elle quelques jours avant d’en parler à sa famille, qui l’a accompagnée pour déposer plainte au commissariat de Creil.

Les sept mineurs ont été interpellés simultanément lundi. L’un a été arrêté dans son collège et les autres à leurs domiciles. Deux des sept garçons ont déjà été condamnés pour des faits de violences. Les autres étaient connus du tribunal des enfants mais n’avaient pas fait l’objet de condamnations. L’un d’entre eux avait été placé en garde à vue le 18 mai pour avoir jeté un cocktail molotov dans son collège.


Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/10/97001-20100610FILWWW00476-oise-7-mineurs-violent-une-collegienne.php

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :