Francaisdefrance's Blog

05/06/2010

Médailles de la famille "française". Les "pondeuses" de l’islam à l’honneur…

Ca doit tomber, les allocs… Sans compter que quand on sait que les garçons sont destinés à être de futurs combattants contre l’Occident…

FDF


Dijon: des mères méritantes médaillées.

Les familles à l'honneur.  Photo Martine Clément

*Les prénoms N’ONT PAS ETE MODIFIES…
FDF

Samedi après-midi, Françoise Tenenbaum, adjointe déléguée à la Solidarité et à la Santé, a procédé à la remise des médailles de la Famille française, salle de Flore.

Créée en 1920 par décret, modifié le 28 octobre 1982, la médaille de la Famille française est « une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites et de leur témoigner la reconnaissance de la Nation ».

C’est donc une façon de récompenser ces mères méritantes qui, par leur dévouement et leur abnégation, ont su assumer leur rôle, même si ces mères, quant à elles, pensent qu’il n’y a là aucun mérite.

L’instruction des demandes est réalisée par l’UDAF qui diligente les enquêtes. Les médailles sont attribuées par décision du préfet, l’avis du sénateur-maire ayant été préalablement requis.

C’est ainsi que vingt et une mères, devant toutes les familles réunies, ont reçu leur médaille*. Huit médailles d’argent (six ou sept enfants) : Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry.

Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) : Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.


Source: http://tinyurl.com/2wqpvme

2 Commentaires »

  1. je suis sans voix et mon stylo ne veut plus écrire …. je ne me sens pas bien français car mon nom ne resszemble pas à ceux cités

    Commentaire par sim — 02/09/2010 @ 16:46 | Réponse

  2. Dites-moi que "j’hallucine" !

    Donc, toutes ces braves femmes reproduisent comme des lapins sur le compte des français qui travaillent, bénéficient de tous les avantages pécuniaires de notre société, passe leur vie à ne rien foutre, et on leur donne des médailles !!!
    En pluss on va apprendre au enfants dès le plus jeune âge le coran, qui explique très clairement comment il faut tuer tous les non-croyants et faire respecter la charia dans notre pays !
    Plus de porc dans nos cantines, le port du voile obligatoire, le halal, la finance islamique, des lieux de prières rien que pour eux dans les entreprises, des mosquées sur financement public, et j’en passe et des meilleures…

    Mais ces distributeurs de médailles sont des traitres envers le peuple de France ! Ne savent-ils pas encore que l’islam a réellement un but de conquête ??? Que dans dix ou 15 ans si nous ne réagissons pas, le peuple français sous le régime de la charia devra voiler ses filles…
    Savent-ils que rien que pour 2010 il y a eu plus de 200 000 immigrés officiels, que cela a coûté + de 38 milliards au contribuable !?

    Ça me dégoûte profondément une telle bêtise !

    Commentaire par Rijo — 26/02/2011 @ 14:26 | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 396 followers

%d bloggers like this: