Francaisdefrance's Blog

27/05/2010

Eric Besson veut des joueurs maghrébins chez les Bleus !

Malgré le fait, qu’en marge de cette préférence non-nationale qui a nécessité le déroulement de certains matchs  « à guichets fermé », il y en a encore qui n’ont pas compris que les « idoles » maghrébines et/ou musulmanes du foot font des émules de la même origine qui n’aiment le ballon rond qu’en saccageant des boutiques et brulant des voitures…

FDF


Eric Besson veut plus de joueurs maghrébins chez les Bleus!

Hier soir, en marge de l’inauguration des expositions « Allez la France ! Les footballeurs africains sont là ! » et « Le Sport s’expose » organisées au Musée national du sport à Paris, le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale a regretté l’absence de joueurs originaires du Maghreb au micro d’Infosport : « Le seul bémol, même si cette sélection est belle, c’est qu’il n’y ait pas au moins un des Benzema, Ben Arfa ou Nasri. Écarter les trois c’est beaucoup, mais le sélectionneur a de bonnes raisons pour ça », s’est exclamé ce proche de Nicolas Sarkozy.

Déjà, samedi soir, pendant l’émission On n’est pas couché, le ministre avait commenté ainsi la liste des 23 joueurs retenus pas Raymond Domenech pour la Coupe du monde qui débute le 11 juin : « Moi, je trouve que sa feuille de route… sa feuille de match tient la route. Donc… mais c’est vrai que j’ai été surpris qu’il n’y ait […] ni Ben Arfa, ni Benzema, ni Nasri. » Le talent ne suffit pas. La sélection des joueurs retenus chez les Tricolores doit également s’effectuer sur les bases de « quotas ethniques» ?

Cette mise au point d’Eric Besson vise peut-être aussi à calmer les zones de non-droit. En effet, certains diplomates algériens auraient confié au quotidien électronique algérien TAS, que « depuis l’annonce de la non-sélection de Karim Benzema et Samir Nasri, tous les deux d’origine algérienne, les échos en provenance des banlieues ne sont pas bons. Les jeunes ne comprennent pas comment aucun Maghrébin ne figure sur la liste de Domenech ».

Encore un prétexte pour mettre la France à feu et à sang ?


Source: Novopress.info

6 commentaires »

  1. Besson en….e Dhimmiste, traite, collabos enfant de rien ! Mais comment cette pourriture, peutu t’il réclamé des joueurs maghébiens en équipe de France, alors que ces derniers ne chantent jamais notre hymne, qu’ils ne conaissent certainement pas, à l’image d’un ribéry, dit le pédophile infernal! Faut vraiment arrêter les conneries à un moment donné.

    Ces putains de muslim n’ont que haine pour nous et en plus ne payent pas d’impots en France (les joueurs de foot ex anelkaka) et en plus faut les faires jouer. Mais bordel de merde on a de bons joueurs franco français, des bons gaulois bien de chez nous. Besson tu n’est même pas Français, saloperie, je suis grave en rogne…

    Commentaire par Chapaille — 27/05/2010 @ 12:07 | Réponse

  2. Estimant qu’Éric Besson insulte les Français par ses propos sur le sport-foot et les joueurs qui devraient faire partie de l’équipe, je vais me donner le droit de l’insulter en tant que Français
    Besson tu n’es qu’un con, un dhimmi, un pourri, un renégat
    Va retrouver tes potes les muzzs et va te faire e…… par eux
    Je te conseillerais de mettre le grillage sur ta face de rat comme les p…. qui souhaitent que ce masque de carnaval soit porté par les nanas que tu aimes tant
    Va rejoindre tes frères et tes sœurs et la smala de cousins qui sont restés au pays et restes y car nous n’avons surtout pas besoin de pédales comme toi
    Tu n’es qu’une sale race au faciès de m….
    Tu pues bonhomme alors va, va, va
    Mes excuses pour celles et ceux qui n’osent pas dire tout haut ce que j’ai écrit
    debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 27/05/2010 @ 13:14 | Réponse

  3. la gloire de la france avec ben besson .
    les collabos sont de retour.

    Commentaire par pieds noirs 9A — 27/05/2010 @ 16:14 | Réponse

  4. avec tous ces traites la france finira comme l’algérie .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 27/05/2010 @ 16:18 | Réponse

  5. A qui le tour pour le transport de valises pour massacrée le peuple français .
    honte a gerber.
    FRANCAIS votre heure approche .

    Commentaire par fille de pieds noirs 9A — 27/05/2010 @ 16:25 | Réponse

  6. faut pas oublier que la grande majorité des collabo étaient nos « dirigeants »…j ai honte….
    au foot, les seul à avoir un nom bien français sont ceux qui n en ont pas la couleur…
    ce qu il se passe en ce moment, c est exactement ce qu il s est passé après la grande crise de 1929!! la monté du dégouts chez les gents et du ras le bol des injustices, ce qui a suivi fut tragique et nous en prenons le même chemin..qui remercier?? n oublions pas que parmi nos récents dirigeant, fut élu à deux reprises le plus grands colabo, bras droit de Pétain, qui a retourné sa veste au dernier moment mais a été démasqué par De Gaulle! merci mitterant..tu as commencé , les autres ont suivi ta route..pour détruire notre France

    Commentaire par chantaraud — 28/05/2010 @ 09:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :