Francaisdefrance's Blog

23/05/2010

Racaille « issue de l’immigration »: plein le c.. !!!

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:09

T’as le droit d’y croire, pauvre con !!!

Une « infamie » à la quelle j’ai pu personnellement assister:

Ce samedi, venant de stationner mon véhicule sur un parking et de déposer le tiquet de « participation à l’effort national » sur la planche de bord sous le pare-brise (en tout bon citoyen que je suis…), j’ai été alerté par un bruit de choc venant de pas très loin, suivi des échos d’une violente altercation verbale.

En fait, la scène se passait à une centaine de mètres du lieu d’où je me tenais, je venais de verrouiller mon « carrosse ». A la sortie d’une voie à sens unique, un triste individu casquetté à l’envers à souhait et bronzé (naturellement) style club Med (vous voyez de quoi je veux parler…) venait d’accrocher avec son chameau à roulettes Pigeot 205 pourrie avec lequel tout portait à croire qu’il roulait à vive allure et « sans porter à croire » d’où sortait une musique arabe à fond dont la sonorité aurait pu se faire fendiller mes lunettes,une vieille dame handicapée en chaise roulante qu’un monsieur poussait (son fils, apparemment.). Heureusement, pas de dommages physiques pour cette pauvre dame mais une simple remarque de la part de son « conducteur » à l’encontre du chimpanzé en question comme quoi il devrait rouler moins vite. Et là, l’innommable s’est produit: le casquetté est sorti de sa charette comme un fou, s’est mis à invectiver l’auteur de cette remarque en le menaçant de « lui casser la gueule » et j’en passe au niveau des injures et menaces. Un témoin s’est proposé pour certifier les faits en vue d’une éventuelle plainte auprès des autorités.  Et là, nouvelle montée de violence de la part de la « chance pour la France » envers le témoin qui a eu droit aussi aux menaces de cet abruti « fini à la pisse » (excusez-moi, la douleur m’égare…).

J’étais trop loin pour intervenir, le cinglé ayant réintégré sa caisse vite-fait en hurlant encore des insultes et étant parti comme un débile à nouveau à fond par un sens interdit. Sinon, croyez moi qu’il n’aurait pas pu remonter dans sa voiture si facilement; si, en direction des urgences en vitesse, dans le meilleur des cas… Mais j’hésite à ma salir les mains; beurk!

Je vous laisse le soin d’apprécier ces faits que vous devez connaître ou y avoir au pu moins une fois y assister. Dans ce cas, faites le moi savoir. Ca pourra servir… Merci. Il faut rendre à cette racaille la monnaie de sa pièce, partout et sans lâcher prise. Ainsi, on pourra s’en débarrasser. Il y a bien d’autres moyens… plus expéditifs, mais ça, c’est interdit, au nom de la diversité et des « Chances pour la France »… Mais si j’arrive à en prendre un, dans un même cas de figure ou presque, la sienne (de figure) ne ressemblera pas à grand-chose, après mon « intervention »… S’il s’en sort, bien sûr… Et que l’on aille pas me traiter de « raciste »! Je suis un citoyen français, fier de l’être, de conserver notre identité nationale et NOS lois.  La loi du Talion, vous connaissez ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_Talion )

FDF

Un commentaire »

  1. Si seulement vous auriez pu filmer cette scène et le déposer aux flics… pour les faire « un peu » réfléchir…
    Mais merci pour votre témoignage … faut qu’on soient de plus en ^plus nombreux à les dénoncer !

    Commentaire par Mariah — 24/05/2010 @ 09:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :