Francaisdefrance's Blog

19/05/2010

Musulmo-fascistes: ce n’est pas du… « pipo ».

A Montreuil, les partisans du voile intégral ont montré leur vrai visage : le fascisme !

mercredi 19 mai 2010

Hier soir, les disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix (RATP) ont montré leur vrai visage. Les médias aussi. Imaginez qu’un commando d’intégristes catholiques ait agressé physiquement une réunion publique du Planning Familial. Auriez-vous comme titres de toutes les dépêches, AFP en tête : « Insultes et coups lors d’un débat sur le droit à l’IVG », titre malhonnête, qui renverrait dos-à-dos agresseurs et agressés. C’est pourtant ce qui se passe dans la plupart des médias, depuis hier soir. Ils renvoient dos-à-dos les organisateurs, Ni Putes Ni Soumises, et les agresseurs, se réclamant de Cheikh Yassine, l’ancien chef du Hamas, commanditaire des attentats suicides en Israël.

Si une telle agression était venue d’intégristes catholiques, on n’entendrait sur nos radios que les Aounit, Sopo, Besancenot ou Mamère, et nous aurions droit à des manifestations sur le thème : « Le fascisme ne passera pas ! » Là, grand silence radio ! Nos antifascistes ferment les yeux devant le fascisme islamiste, tandis que nos médias bien-pensants noient le poisson ! (1)

Heureusement, les citoyens sont bien plus lucides. Voilà ce qu’en dit, sur un forum du Figaro, une lectrice, Caroline Alamachere. « Présente à ce « débat » qui n’a finalement jamais eu lieu, je suis confortée dans mon désir de défendre haut et fort la Laïcité. Cette soirée n’a été qu’insultes, injures, menaces, propos haineux, intolérance, irrespect, prise de pouvoir par la force, fanatisme, prêche prosélyte, antisémitisme, anti catholicisme, anti français, anti femmes, anti laïcité, anti républicain, anti démocratique… Le tout ne venant que d’un seul camp bien sûr. Et pour finir grosse baston l’écume aux lèvres… Un vrai festival ! Ces barbus sont des fanatiques dangereux, ce n’est pas un scoop mais pour les avoir vus à l’œuvre hier, c’est une confirmation amère et les lendemains avec ces individus nous promettent de la noirceur pour ne pas dire pire. J’aurais eu Hitler en face de moi hier soir, j’aurais trouvé que c’était un petit rigolo à côté de ces types. Ces gens n’hésiteront pas à faire couler notre sang si nous leur cédons une once de terrain. Plus que jamais il faut les arrêter pendant qu’il en est encore temps. Ils sont un danger pour notre pays, pour nos valeurs, pour notre démocratie et plus prosaïquement pour nos vies qui ne représentent rien à leurs yeux. Pour ceux qui disent qu’ils sont minoritaires et donc négligeables, c’est probablement qu’ils ne vivent pas dans mon département (le 9-3), ici ils sont nombreux. Il y a 10 ans quand je suis arrivée dans ma ville il n’y en avait pas, aujourd’hui, si je fais seulement 100m, il me faut les deux mains pour les compter. Pour info, était présente à ce « débat » Mme Loubna Ahmad Al-Hussein, qui a témoigné des violences qui lui ont été faites lorsqu’elle a osé porter un pantalon au Soudan, en l’occurrence 40 coups de fouet. Et ironie du sort, elle a pu quitter son pays incognito en se planquant… sous une burqa, personne n’ayant pu certifier de l’identité de la personne qui la portait !! Si certains bobos veulent importer ici ce genre de folklore, c’est qu’ils sont véritablement inconscients. »…

Suite et source: http://tinyurl.com/38yf6hm

2 commentaires »

  1. SI LE PMF N’EST PAS CONTENT QU’IL ORGANISE UN RETOUR AU BLED DES IMMIGRES QU’IL SOUTIENT.

    Commentaire par PATTON — 19/05/2010 @ 12:35 | Réponse

  2. On interdit le port du voile et alors ?
    Ils commencent a peine à entrer dans un pays civilisé, où ils risquent pas de se faire tuer à chaque coin de rue, et ils se plaignent, pourquoi exactement ?
    simplement par ce qu’une loi leurs interdit de montrer leurs orientations religieuses en public, alors que pour les autres religions tel que le catholicisme sont soumises aux mêmes règles, soit ils sont ignorants, soit ils ont un sacré toupet de revendiquer sa, mais je pense plutôt à la première solution, vu que la pluspart des manifestants, peut importe le sujet (casiment) ignorent pourquoi ils le font.
    Puis pour finir, même si celà ne dépendai pas de sa, si on devai demander aux femmes qui les portent, je suis sûr qu’elles ne les portent que par obligation, souvent imposé par leur marie.

    Commentaire par Zippo — 03/01/2011 @ 02:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :