Francaisdefrance's Blog

17/05/2010

Profanation dans l’ancien cimetière communal de Noisy-le-Sec, dans la nuit du 6 au 7 mai. Ni le CFCM, ni SOS Racisme, ni la LICRA, ni le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux n’ont jugé utile de faire la moindre déclaration. Etonnant non ?

lundi 17 mai 2010

Cimetière de Tarascon: les Tartarins en actionCimetière de Tarascon: les Tartarins en action à la suite de la dégradation de 7 tombes musulmanes dans le cimetière de Tarascon, la propagande habituelle s’est mise en place.Grosse indignation. Ça se bouscule devant les caméras, chacun y va de sa petite phrase dénonciatrice et accusatoire. L’ombre de la bête n’est pas loin.

Pour Jacques Mastaï, du comité du souvenir français de Tarascon : « Ils sont venus mourir tous ensemble, main dans la main comme des frères et aujourd’hui on constate qu’on a oublié le passé, recrée des rivalités ».Charles Fabre maire de Tarascon se dit indigné par cet acte de lâcheté.

Pour Abdelkader Moussaoui, représentant du conseil régional du culte musulman, cela ne fait aucun doute, c’est la communauté musulmane qui est visée. Cette dernière se sent mal à l’aise et choquée.

Le CFCM hurle à l’islamophobie. Les « antiracistes » relient  l’affaire à celle de la mosquée et celle de la boucherie halal toutes 2 mitraillées.

Marie-George Buffet (PCF) accuse carrément le gouvernement d’être responsable à cause du débat sur l’identité nationale.

Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux se déplace à Tarascon.

Tout irait pour le mieux si le journal La Provence, n’avait pas révélé que l’auteur des faits, un mineur de 14 ans serait lui-même issu d’une famille maghrébine.

Cela n’arrange personne, les propos du procureur Christian Pasta ne laissent aucun doute « C’est malheureusement plutôt par bêtise et par désœuvrement qu’il a commis cet acte »

En effet, l’auteur est un désœuvré  mais ne peut absolument pas être raciste raciste, vu qu’il n’a « malheureusement » pas les origines souhaitées, du coup la théorie du complot islamophobe fait pshiiiiiit

Des lors les déclarations accusatrices des officines musulmanes et antiracistes prennent une tournure particulièrement savoureuse.

“Cet événement a provoqué la « profonde indignation » du CFCM, la « grande inquiétude et le profond écœurement » du Rassemblement des musulmans de France (RMF) et l’émotion du recteur de la Grande Mosquée de Paris Dalil Boubakeur. Celui-ci déplore une « inéluctable escalade d’actes islamophobes » et appelle les musulmans à « éviter de céder à la provocation ».

Pour SOS Racisme, « la multiplication des actes de profanation de sépultures et des lieux de culte témoigne du climat pour le moins malsain qui règne en France, et plus particulièrement dans la région PACA ». L’association de lutte contre le racisme estime nécessaire de « s’interroger sur les éventuelles influences de groupes néonazis qui déversent leur haine, et notamment sur le réseau internet ».

La Licra relève qu’il y a 20 ans, la profanation du cimetière de Carpentras avait mis la France « en émoi ». « C’est aujourd’hui dans l’indifférence générale que des lieux de mémoire sont régulièrement vandalisés », ajoute la Licra pour qui « la multiplication des profanations et plus généralement des actes antireligieux, dénote un regain violent et désinhibé des idées racistes dans notre pays ».

Et pendant ce temps près de 150 tombes dégradées dans l’ancien cimetière communal de Noisy-le-Sec, dans la nuit du 6 au 7 mai. Ni le CFCM, ni SOS Racisme, ni la LICRA, ni le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux n’ont jugé utile de faire la moindre déclaration. Etonnant non ?

2 commentaires »

  1. toutes ces associations, tous ces groupes, toutes ces solidarités muzzs sont pareilles. Vous en coupez une il en une autre. Elles sont toutes aussi pourries que des figues de barbarie.
    Et avec le temps on va découvrir de plus en plus de traitres à la patrie, des dhimmis de toutes sortes, des chiens de tous bords.
    Toutes ces racailles réunies seront plus faciles à reconnaître quand elles seront regroupées comme les moutons et nous assisterons alors au bal des vampires
    Vous savez ce qu’il faut faire quand on trouve des bêtes de ce genre? Il faut les éradiquer, les exorciser comme aux temps anciens.
    Et nous les « sous-chiens » nous appliquerons la seule loi applicable à toutes ces transgressions de la nature, celle de la vengeance, celle du talion.
    Patience mes amis mais malheureusement nous y allons tout droit
    Debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 17/05/2010 @ 22:52 | Réponse

  2. se ne seras pas de l’eau qui couleras dans les caniveaux .les francais sont faible d’esprit .
    rigoler ,rigoler ,la guérilla commence a prendre forme sur le territoire français .
    francais commence a te preparé pour defendre ta peau ,et si tu arrive ?

    Commentaire par pieds noirs 9A — 18/05/2010 @ 18:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :