Francaisdefrance's Blog

17/05/2010

La méthode Horowitz pour démasquer les islamofascistes, à retenir !

Ne vous posez pas trop de questions; chez nous, en France, « leur » état d’esprit est le même…

FDF

Comment démasquer un(e) nazislamiste qui rêve d’un 2e Holocauste, en une leçon

17 mai 2010

Sur les campus universitaires américains, la MSA (Muslim Student Association) est la principale association d’étudiants musulmans. Dans cette vidéo enregitrée le 10 mai 2010 à l’université de San Diego -Californie, David Horovich fondateur et président du David Horowitz Freedom Center, met au coin du mur une étudiante voilée et portant kieffié, membre de la MSA, l’obligeant à dévoiler son vrai visage fasciste et génocidaire.

La méthode Horowitz pour démasquer les islamofascistes, à retenir !

(Traduction en Français sous la vidéo).

Une musulmane adhérente à la MSA: Bonsoir, je voulais juste vous remercier d’être venu ce soir sur le campus pour présenter votre point de vue, c’est toujours important d’avoir un ensemble de vues différentes en parallèle. Euh, très utile.

Mon nom est [Jimena Imad Musa Ahmal Bahiri] et je suis étudiante ici à l’UCSD. j’ai lu votre documentation, que j’ai trouvé beaucoup plus intéressante que votre discours, et j’y ai trouvé des choses intéressantes au sujet de la MSA, qui est une organisation très active ici sur le campus et qui organise [ce que vous appelez] la semaine des “Jeunesses hitlériennes”… vous devriez venir à cette manifestation. [DS: Horowitz avait qualifié l’événement ”Apartheid Week” organisé par la MSA de “semaine des Jeunesses hitlériennes.”] Euh, si vous pouviez préciser le lien entre la MSA et les réseaux du djihad terroriste, car la dernière fois que j’ai vérifié, nous avons dû faire notre propre collecte de fonds, et nous n’avons jamais obtenu d’aide de personne. Donc, si vous pourriez clarifier le lien entre l’MSA de l’UCSD ou d’autres branches du MSA, parce que la connexion n’a été clairement établie dans votre brochure. Si vous pouviez préciser.

Horowitz: Très bien. Condamneriez-vous le Hamas, ici et maintenant?

l’adhérente à la MSA: Pardon, quoi?

Horowitz: Condamneriez-vous le Hamas?

L’adhérente à la MSA: si je condamne le Hamas?

Horowitz: oui en tant qu’organisation terroriste. et organisation génocidaire.

L’adhérente à la MSA: Vous me demandez de me crucifier moi-même ?

Horowitz: Donc, vous ne le condamnez pas. En fait, j’ai eu cette expérience plusieurs fois. Vous n’avez pas lu ma brochure, car la brochure y consacre un chapitre. La connexion principale est que la MSA fait partie du réseau des Frères musulmans comme l’a révélé …

L’adhérente à la MSA: Je crois que vous n’avez compris ce que je voulais dire. Je voulais dire que si je dis quelque chose, je suis sûre d’être arrêté, pour des raisons de sécurité intérieure. Donc si vous pouviez s’il vous plaît juste répondre à ma question.

Horowitz: Si vous condamnez le Hamas, la sécurité intérieure va vous arrêter?

L’adhérente à la MSA: Non, si je soutiens le Hamas… Parce que votre question me force à condamner le Hamas. Si je dis que soutiens le Hamas, cela passera mal.

Horowitz: puisque vous refusez de condamner le Hamas, donc manifestement vous le soutenez. Affaire classée. J’ai eu la même expérience à l’université de Santa Barbara. Il y avait 50 membres de l’Association des Étudiants Musulmans assis dans les rangs là. Et pendant une heure, tout au long de mon exposé, je continuais à leur demander, est-ce que vous condamnez le Hezbollah et le Hamas. Et aucun d’entre eux ne voulait répondre. Et puis, quand vint le moment des questions, le président de l’Association des étudiants musulmans fut le premier à me poser une question. Et je lui ai dit, “Avant de commencer, condamnez-vous le Hezbollah?” Et il a répondu: “Eh bien, cette question est trop complexe pour répondre par oui ou par non. “Alors j’ai dit: “Okay, je vais vous la poser autrement. Je suis Juif. Le chef du Hezbollah a déclaré qu’il espère que tous les juifs se rassembleront en Israël, de sorte qu’il n’aura pas à nous traquer dans le monde entier. Alors ? êtes-vous pour ou contre?”

L’adhérente à la MSA : POUR !

Horowitz: Je vous remercie d’être venue et de nous montrer ici ce qu’il en est.


Traduction Bivouac-id.

la vidéo est sur http://extremecentre.org/2010/05/15/comment-demasquer-une-nazislamiste-qui-reve-dun-2e-holocauste-en-une-lecon/#more-21263

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :