Francaisdefrance's Blog

17/05/2010

Affaire Reiss: bonne réflexion; crue mais bonne…

Bravo à C.D. pour cette prise de position pour le moins réaliste…

FDF

Lire:

« Au lieu de punir les radirans, le singe usurpant la Maison Blanche en tête, les ordures qui dirigent le monde occidental rampent devant ces déchets, pour la plus grandes joies des collabos infestants nos pays.
Le rat fou dangereux, meneur des radirans va fêter l’évènement de manière impudente pour bien narguer les sous-merdes occidentales qui s’écrasent devant lui.
Ainsi donc, un dangereux déchet nazislamiste ayant sur les pattes le sang de l’ex Premier Ministre Iranien, va être remis en état de nuire, par la veulerie et la lâcheté des nuisances qui nous gouvernent.
Et pendant ce temps, après l’avoir agressé et faute de pouvoir l’assissiner, les déchets incendient la maison d’un journaliste d’un desinnateur en Suède, dans le silence complice de la propagande de francekipu, qui préfère se scandaliser de la plaisanterie mordante d’une élue, sur les déguisements des déchets. »
C.D.

2 commentaires »

  1. Je trouve que vous manquez singulièrement de Punch pour dénoncer la saloperie maçonnique et l’empire Juif sioniste qui se sont emparés de la France !

    Commentaire par LG — 17/05/2010 @ 21:37 | Réponse

  2. Aveu d’Attali sur l’islamisation :  « En Angleterre par exemple, la bourgeoisie juive finance des imams… »
    Et bien il doit être comblé d’aise.
    Dans la conférence ci-dessous, donnée Jacques Attali
    en mars 2007, et intitulée « Les Juifs au XXIe siècle, un avenir incertain« , on apprend notamment qu’en Angleterre la bourgeoisie juive finance l’islamisation et que le même phénomène est à l’oeuvre ici en France afin d’aider à la survie d’Israël (partie 2/2).http://www.dailymotion.com/video/x94b3h_attali-peuple-juif-12_news
    Attali,  sur le « rôle historique particulier » du peuple juif (sic)… Dissoudre et supprimer les nations. Sauf « Israël » bien évidemment. D’ailleurs… « le peuple français n’existe pas« … Car depuis toujours c’est un pays d’immigration… Mais « le peuple juif », oui… Il existe, il est menacé de « disparition » (sic)! Risque de disparition par « le phénomène de l’assimilation par les mariages mixtes » (03:26 au compteur)…
    Donc, « qu’a le peuple juif à transmettre au monde ? » (08:03) demande Jacques Attali. 
    Réponse (je résume leur pensée) : la mission du « peuple élu » est d’apporter au monde « le progrès » (du métissage), l’idée (gnostique) « que la nature était mauvaise et qu’il appartient à l’homme de la transformer » (09:16)… Surtout, l’idée que pour les nations et la France en particulier le métissage est bien, mais pas pour « Israël » car cela risque d’entraîner la disparition du « peuple élu »… Voilà ici résumée « la mission du peuple élu ».http://www.dailymotion.com/video/x94b7w_atalli-peuple-juif-2-2_news
    Jacques Attali: « les 5 ou 6 millions de musulmans en France, c’est une chance pour la France et aussi une chance pour le judaïsme français » (02:55 au compteur).
    Jacques Attali: « Nous avons nous Juifs de France une responsabilité très particulière (07:22) : nous devons aider les autres, nous avons la responsabilité à l’égard des autres minorités en France ».
    Jacques Attali: « Nous devons aider les autres. Il est de notre responsabilité d’aider à concevoir ‘dans la conception française’ un rapport à l’islam qui soit différent. A la fois parce que cela va nous aider en France et parce que cela nous donnera un rôle pour aider à concevoir le rapport en Israéliens et Palestiniens. Il est fondamental pour la survie d’Israël…. il est fondamental que pour que cette paix ait lieu là-bas elle ait lieu ici » (07:45)… Autrement dit, l’islamisation ici en France doit servir à la survie d’Israël…
    Aveu d’Attali sur l’islamisation :  « En Angleterre par exemple, la bourgeoisie juive finance des imams… » (09:23) « Et je pense que c’est une activité fondamentale pour créer les conditions du bien vivre en France, pour les Juifs » (10:32).

    Commentaire par macération carbonique — 18/05/2010 @ 18:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :