Francaisdefrance's Blog

07/05/2010

Application d’une loi, vite! Viols et des violences conjugales pour l’épouse d’un musulman de tendance salafiste!

Vivement que l’on mette en application la loi concernant ces barbaries d’un autre âge… Foutez-nous ces intégristes hors de France! Qu’ils aillent mettre en pratique leur charia chez eux!!!

FDF


Le mari violent obligeait son épouse à porter le voile!

Un homme a été placé en garde à vue hier. Sa femme s’est rendue au commissariat pour dénoncer des viols et des violences conjugales.

06.05.2010

Un homme de 36 ans a été placé en garde à vue hier après-midi aux Mureaux, dans les Yvelines. La justice soupçonne ce musulman de tendance salafiste de battre et de violer son épouse depuis plusieurs années, et de la forcer à porter un long voile. L’affaire débute mardi soir au commissariat des Mureaux lorsque sa femme vient signaler les violences conjugales qu’elle ne supporte plus.

Elle a rencontré son mari, de nationalité haïtienne, en Algérie. « Là-bas tout se passait bien, précise une source proche de l’affaire. Les choses ont commencé à se gâter lorsque le couple est arrivé dans l’Hexagone, il y a cinq ans. »
Le témoignage de son épouse fait état de violences régulières : coups de poing ou corrections à l’aide de différents objets. Durant ces cinq années, la violence ne cesse d’augmenter. Dans ce contexte, l’amour s’efface et sa femme se refuse à lui. Pendant deux ans, il lui impose des rapports sexuels non désirés. Il l’oblige aussi à porter le voile intégral au nom de ses principes religieux. « Son épouse ne partage absolument pas ses idées et ne veut pas de cette burqa », précise une autre source. « Moi, je préfère le simple voile, je portais la burqa pour lui, souligne-t-elle devant la police. Et puis, ce n’est pas pratique pour trouver du travail. » La victime aurait supporté les viols, les violences et les humiliations de peur d’être privée de ses deux enfants. Sans famille en France, elle souhaitait rentrer dans son pays. Mais comme ses enfants sont français, elle ne pouvait quitter le pays avec eux sans l’accord du père.
Devant l’immeuble délabré où habite le couple, une jeune mère entièrement voilée semble surprise : « Je n’ai jamais rien remarqué, affirme-t-elle. C’est une jeune femme qui sourit tout le temps. » Elle explique la croiser régulièrement devant l’école. Quant à la burqa, la voisine précise : « Elle ne porte pas la burqa ou le niqab, mais un voile comme le mien, qui recouvre tout le corps et laisse apparaître le visage. » Hier après-midi, vers 15 heures, les policiers des Mureaux ont placé le mari en garde à vue au commissariat. Dans la soirée, les auditions débutaient à peine.
La jeune femme a été examinée par les urgences médico-légales qui lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). Elle n’a pas déposé plainte contre son époux, mais cela n’a aucune incidence sur les éventuelles poursuites pénales. « On ne reproche pas à cet homme d’avoir forcé sa femme à revêtir le voile intégral, explique une source. On le soupçonne de violences conjugales et de viols. »

Vu sur: http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le-mari-violent-obligeait-son-epouse-a-porter-le-voile-06-05-2010-911255.php

Un commentaire »

  1. française prener de la graine pour celle qui adore le bambou du sud,les caresses a la matraque du savoir vivre a l’huile de l’orient.maintenant batisé made in france .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 07/05/2010 @ 17:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :