Francaisdefrance's Blog

01/05/2010

Invasion: Le premier certificat professionnel en finance islamique en français !

Et hop! Un pas de plus pour l’armée islamiste dans sa stratégie d’invasion du monde Occidental. L’Europe connait de gros problèmes financiers (la France n’y échappe pas…). L’islam y voit là une belle opportunité pour former ses ouailles à la connaissance des failles du système et pour pouvoir s’y immiscer… Et ce n’est pas pas pour une aide quelconque, ni une assistance. C’est pour « adapter » la finance islamique au système monétaire français et donc, pouvoir en maîtriser plus facilement le fonctionnement. A quand une formation à la charia?

FDF


« Considérant la formation comme un outil pédagogique essentiel dans le développement de la finance islamique, le Conseil Français de Finance Islamique (COFFIS) lance, en partenariat avec le Conseil général des banques et institutions financières islamiques (CIBAFI), le premier Certificat professionnel en finance islamique en français.

Le protocole d’accord, qui a pour objectif de promouvoir le Certificat de banquier islamique (Certified Islamic Banker ou CIB), en France et dans les pays francophones, avait été signé en juillet 2009 entre les deux instituts. Le CIBAFI, qui regroupe un réseau de près de 120 banques et institutions financières islamiques dans le monde, est à l’origine de cette certification, reconnue par tous ses membres »…



Suite et source: http://tinyurl.com/3ao9ml7

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :