Francaisdefrance's Blog

30/04/2010

Retour sur une chronique du racisme anti-blancs… « Un jour nos compatriotes finiront par se faire justice ».

Il ne faut pas stigmatiser la racaille; il ne faut pas dire que la délinquance est principalement « issue de l’immigration »; il ne faut pas dire non plus que ces barbares sont sans foi, ni loi, à part la leur; il ne faut pas faire de relations entre les délinquants et les racistes anti-blancs, il ne faut pas… Et pourtant, tout le monde en est persuadé, mais peu osent le dire, malgré les preuves qui s’accumulent… Il est temps que tout cela change.Il est grand temps que la racaille connaisse la peur. Ca vient…

FDF

vendredi 30 avril 2010

Riposte Laïque : Bonjour, Myriam. Que s’est-il passé ce samedi 17 avril 2010 à Perpignan pour votre bébé, votre époux et vous-même ?

Myriam Picard : Dans la nuit du 17 au 18 avril, nous étions assis dans le salon, mon mari et moi, et regardions une émission de télévision. Notre fille de huit mois dormait. Vers 23h30, débuta un premier de ces nombreux rodéos à scooter qu’affectionnent les « jeunes » qui envahissent régulièrement les rues du centre-ville de Perpignan. Mon mari passa donc la tête par la fenêtre, et leur demanda poliment, malgré l’exaspération qui commençait, de faire moins de bruit, tout en attirant leur attention sur le fait que c’est une rue piétonne. Ils l’insultèrent copieusement, et nous promirent à tous les deux de nous « baiser » et de nous « enculer ».

Lassés, nous fermons les fenêtres et prévenons – sans trop y croire – la police. Vingt minutes plus tard, le vacarme de leur course reprend, encore plus assourdissant. A bout de nerfs – car il faut bien comprendre que ce genre de situation est quotidien à Perpignan – mon mari saisit une carafe, et leur jette le contenu de l’équivalent d’un verre d’eau qui y restait.

Immédiatement, des hurlements fusent, des insultent partent. En l’espace de deux, trois minutes à peine, par téléphone, par cris, ils se rassemblent et se retrouvent à quinze, environ, sous nos fenêtres. Une dizaine d’entre eux se saisissent de morceaux de carrelage cassés qui traînaient dans un seau, et commencent à les jeter sur nos vitres – ouvertes, à cause de la chaleur ; nous nous précipitons dessus pour les fermer, et nous appelons la police. Alors même que j’ai la police au bout du fil, nous entendons des bruits violents provenant de la porte de notre appartement…

Suite et source: http://tinyurl.com/2wqsgyn

2 commentaires »

  1. Moi, métisse, catho, mi-blanche mi-noire , je me suis faite agressée injustement plusieurs fois par des Français de France. Et bien entendu, personne ne voudra reconnaître que la violence est universelle, malheureusement. Tous les arabes ne vivent pas dans des HLM en étant polygames, tous les noirs ne sont pas venus en bâteau comme clandestin… Je ne comprend pas cette peur de l’Autre, injustifiée, inutile. Le monde est moche, mais il a ses bons côtés. Les étrangers ne sont pas venus piquer du travail ni vous refiler le SIDA. LISEZ PHILOSOPHEZ OUVREZ VOS COEURS L IMMIGRATION N EST PAS UNE QUESTION DE MORT ! La preuve : J AI SURVECU A MON PROPRE MELANGE !

    Commentaire par Pokou — 30/04/2010 @ 12:03 | Réponse

    • En réponse à Pokou, je tenais à lui affirmé que tout comme la grande majorité des « Français de France » (car par principe le Français est issue de la France), je suis désolé de ce qui lui est arrivé. Il y bien évidemment des cons partout bien malheureusement et on ne pourra jamais changer les mentalités.
      Tu vous Pokou, tu es métissée black, hors je peux t’assurer que je connais très bien le continent de J.Foccard, du fait que mes activités prof m’y on amenées une grande partie de ma vie.
      Je peux t’assurer d’une chose, c’est que nos frères blacks même musulmans sont des gens géniaux et adorables, bien évidemment il y a tj des exceptions. Toutefois permet moi de te dire simplement une chose, c’est qu’ici chez nous en France, la grande majorité des musulmans (blacks, blancs, beurres), sont de véritable terroristes haineux de notre nation et de ces citoyens.
      Tous les arabes ne vivent pas en HLM et tu as raison, sache toutefois que ceux-ci restent le bras armé d’un djihad commencé depuis déjà des années, dont les penseurs ne vivent eux certainement pas dans des HLM…Polygames, certes ils ne le sont pas tous, mais beaucoup de blacks et d’arabophones le sont, ils on trouvés la manne en notre pays et veulent maintenant nous volés notre nation et notre identité utilisant terreur et la violence, afin d’imposer les leurs.
      Les noirs ne viennent pas tous par bateau tu as entièrement raison, d’ailleurs ils n’en ont même pas besoin, puisque nos gouvernements leurs offres, le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière et cela depuis l’autre consanguin de mitterrand, tu sais ce type qui collabora en son temps sous Vichy, bref !
      Tu ne comprends pas la peur des autres, étonnant, en fait je me permets de rectifier, il n’y a jamais eu de peur des autres, mais la peur du musulmans qui ne sais que la semer de par ses actions xénophobes, francophobes et terroriste. Lorsqu’aujourd’hui existe en France des zones de non droits, c’est bien qu’il y a une peur, lorsque les médecins, pompiers et autres policiers se font piéger dans des cités ou ne règne que la terreur du plus fort (musulman), lorsque tu ne peux pas même rentrer dans ces blocs sans te faire agresser, alors tu ne comprends pas la peur ? Lorsque des maghrébins agresse aux quotidien mes concitoyens sou le seul prétexte qu’ils sont blancs et non musulmans, alors tu ne comprends tj pas ?
      Les étrangers ne sont pas venus piquer le travail des Français tu as raison, car à un moment donné, force est de reconnaître que les étrangers faisaient les basses besognes que les français ne voulaient pas faire, mais cela c’était un temps et il y a très longtemps. Aujourd’hui et depuis déjà bien longtemps, les étrangers affluent chez nous pour se GAVER, ils nous infiltrent insidieusement, afin de nous imposer leurs lois islamiques à la con, avec leur charia et toutes la merde de haine qui vat avec.
      Tu vois pokou, tu parle comme un livre qu’on t’aurai fait apprendre par cœur, c’est cela le danger, tu répètes ce que des gens « t’imposent » d’entendre, dictent leurs idées de façon maligne, cela s’appel le prosélytisme et de la dictature intellectuelle.
      Nous refiler le sida tu dis, là je ne suis pas d’accord avec toi ! Sais tu qu’en Afrique il y a quasi 70% de la population qui est atteinte de cette merde (qui vient quand même de là-bas), donc par logique, lorsque des gens malades rentrent dans un pays, ils ne laissent pas leurs merdes à la frontière, ils l’amènent avec eux et la transmettent, ensuite c’est un problème de chacun et de prudence, mais c’est un autre débat. Crois tu, que les gens qui en on marre de subir le terrorisme tant physique, qu’intellectuel de populations xénophobes à qui JAMAIS rien n’est reproché, n’en n’on pas ras le fondement ? Tu penses que les Français peuvent tj subir sans un jour se révolter ? Tu parles comme un beau livre, « ouvrez vos cœurs », mais lorsque des connards de sous merdes de musulmans, brûlent mon drapeau ou essaie de terroriser mes concitoyens, ce n’est pas mon cœur que j’ai envie d’ouvrir, mais c’est leurs bide…
      L’immigration n’est pas une question de mort, ouaiche… encore de belle rhétorique que tu as du prendre sur internet, mais bien évidemment que dans l’immigration il est question de morts…Le coran dis quand même entre autre saloperies innommables, qu’il faut bousiller les mécréants, les infidèles, tous cela parce qu’ils n’ont pas la même religion sectaire et « assassine » que leur islam à 2 balles ! Aussi ne confonds pas tout, ton métissage d’une part, et un danger que nuls ne peut nier, le danger de l’islam ! Bien évidemment dan les camps islamo-gaucho-bob, on ne parlera que du danger de l’extrême droite, argument fétiche de tous ces négationnistes dhimmistes et collabos, mais la réalité est qu’évidemment toutes les extrêmes sont à proscrire, mais alors toutes…
      Te rend tu compte qu’aujourd’hui le simple fait d’aimer ton pays et de l’afficher, te fais devenir un « raciste », le simple fait de donner préférence à ton pays ou d’être le plus simplement du monde nationaliste, fait que tu est montré du doigt comme étant un raciste et toutes les conneries qui vont avec…Aidé en cela bien évidemment, par des groupes de coalition sectaires, s’auto proclamant d’association antiracistes, oui mais à sens unique..Mais dis-moi donc, le racisme n’existe-t-il que pour les blancs ?
      Aussi une chose, n’est t’il pas normal d’aimer son pays dans ce cas. Les amerlocs et autres pays nord Europe sont t’ils fondamentalement racistes parce que leurs citoyens affichent leur patriotisme par le biais de drapeau planter dans leurs jardins ?
      Je pense que tu devrais véritablement lire des livres intéressants, tels que ; l’esclavage, d’où vient t’il ? Quels ont été les premiers tortionnaires esclavagistes ? Les premiers colons de l’humanité ?
      Ensuite, tu pourras toi philosopher…Apprend, renseigne toi, ne fuis pas l’évidence que le racisme existe, certes chez les « fromtons, les culs blancs », mais il est tellement plus virulent et plus visibles chez les musulmans, qui n’on pas encore comprit qu’être musulmans n’est pas une race, mais une religion, enfin pour ceux qui y croit. Perso l’islam n’est qu’une secte terroriste berceau de tous les maux de l’humanité depuis qu’il existe. Je te rappel quand même que l’islam est né quelques 1500 ans après le catholicisme…
      Allez bonne lecture et surtout ouvres ton esprit un petit peut étriquer dans un moule pré-argumenté.

      Commentaire par Chapaille — 02/05/2010 @ 11:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :