Francaisdefrance's Blog

30/04/2010

Les musulmans de France exaspérés… Mais, ne sont ils pas allés trop loin ???

On peut en effet se poser la question. Des mosquées qui poussent comme des champignons; des exigences de plus en plus effrontées, le mépris de l’Occident à peine dissimulé, des « postes-clefs » de plus en plus visés, l’ignorance feintée de nos lois républicaines, et j’en passe… Voilà maintenant que les déviances islamistes sont étalées au grand jour. C’est sûr qu’avec tout ça, il était prévisible que la « résistance » se manifeste. Il est un peu tard pour venir pleurer. Il est vrai que la carte de la stigmatisation a bien servi… Mais à ce jour, elle est caduque et non avenue… Qui sème le vent…

FDF

Débat sur l’identité nationale et l’immigration, interdiction de la burqa et désormais polygamie: l’islam est depuis six mois au coeur du débat public en France, suscitant chez les musulmans un sentiment d’être stigmatisés et même leur exaspération.

Sortez vos mouchoirs:

« C’est de plus en plus dur. C’est comme si les gens avaient quelque chose dans le coeur contre nous depuis longtemps et maintenant que les hommes politiques le disent, ils se lâchent », regrette Mamadou Alpha Diallo, 73 ans, devant une mosquée parisienne.

Le gouvernement de droite du président Nicolas Sarkozy présentera d’ici juillet au Parlement une loi pour interdire dans l’espace public le voile islamique intégral, burqa et niqab. Et il saisit chaque occasion pour exprimer son opposition à toute manifestation d’un islam radical, qu’il juge contraire au principe de laïcité.

Le voile intégral « c’est très marginal », affirme Amar Lasfar, recteur d’une mosquée de Lille (nord), « et pourtant, on focalise, ici en France, là-dessus comme si c’était le problème numéro un des musulmans et de la société ». Selon des statistiques officielles, il concerne moins de 2.000 femmes environ en France…

Suite et source: http://tinyurl.com/24xedn8

3 commentaires »

  1. Bah alors si c’est minoritaire ça ne devrait pas stigmatiser ? Ou alors ça voudrait dire que…

    Commentaire par Antoine — 30/04/2010 @ 19:38 | Réponse

  2. Interdire le voile intégral?

    Ce n’est pas possible en Frnce.
    Le Conseil Constitutionnel interdirait cette loi injuste!
    Car en France, de part la Constitution, ce Conseil est plus fort que tous les parlements.
    Car l’interdire serait stigmatiser une fois de plus les femmes qui le portent déjà depuis longtemps.

    Ali ben Tarek

    Commentaire par Ali ben Tarek — 30/04/2010 @ 21:52 | Réponse

  3. De toute façon il devrait y avoir aucune loi à voter, car nous sommes dans un pays laïc ou la religion reste malgrès tout le cgristianisme.
    Allez en arabie saoudite, au yemen, au pakistan, en afghanistan etc, etc…Les femmes elles porterons OBLIGATOIREMENT le voile, stigmatiser est un des arguments far des musulmans et de tout leurs potes collabos, dhimmistes, toutes ces catins qui donnent leurs culs à l’ennemis terroriste !
    Non ! Ce n’est pas à nous de respecter les us et coutumes de ces gugnols, mais bien à eux, alors aux chiottes les conneries de droits de l’homme dont se servent à merveile toutes ces assoces pseudo antiraciste, anti chambre du terrorisme, c’est également de là que vient le danger de l’intérieur…Mais comment nos services de renseignements laisees passer ça sans broncher…Le napalm il y a que ça de vria. Si une pétasse muzz veut s’enchiffoner, alors elle le fait chez elle dans sa casba ou alors elle se casse au bled et nous fait plus chier et npous boiuffe plus nos allocs et toutes autres aides, dont cette vermine est très friante !

    Commentaire par Chapaille — 04/05/2010 @ 14:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :