Francaisdefrance's Blog

29/04/2010

Une association musulmane attaque Lies Hebbadj en diffamation!

Et bien le voilà, le « retour de bâton » !  Il suffisait d’attendre un peu…Descendu en flammes par ses propres « frères ». Enfin, les vrais, de musulmans, pas des intégristes ayant « choppé la grosse tête » comme lui. Ce n’est pas pour autant que je vais me convertir (j’rigole!) , mais cette réaction légitime tombe à pic.  Le père Hebbadj va commencer à raser les murs… En outre, cela confirme bien qu’il n’y a pas qu’un « islam« , comme on aime à nous le rabâcher.

FDF

29/04/2010

Une association musulmane de Meaux a déposé plainte contre Lies Hebbadj, le mari de la Nantaise verbalisée pour conduite avec un voile intégral, qui s’est défendu en affirmant qu’avoir des maîtresses n’était « pas interdit en France, ni par l’islam ». « Nous avons été choqués que cet homme dise que dans l’islam on peut avoir des maîtresses, c’est complètement faux. Si on l’écoute, notre religion est immorale », a déploré Rachida Benamed, représentante de l’association des Musulmans de Meaux et de sa région, confirmant une information du Parisien.

Mme Benamed a déposé plainte hier au nom de l’association au commissariat de Meaux pour « diffamation »…

Suite et source: http://tinyurl.com/236kwje

5 commentaires »

  1. Je ne saurai que reconnaître également, que contrairement à ce que tous les propagandistes veulent nous faire ingurgiter, qu’il y a bel et bien « plusieurs islam », cette dame en est d’ailleurs l’exemple vivant. Elle reste avec son association, une femme brave, à qui il faut reconnaitre le mérite, qu’une fois de plus c’est une femme qui a le cran de dénoncer. Et pourtant lorsque l’on sait ce que dis le coran de la femme, son non respect et ce que la grande majorité d’entre elle endure…
    Alors que nous laïc respectons la femme à titre égal de celui de l’homme.

    Aujourd’hui une prise de position telle que cette dame à prise par le biais de sa plainte, tout comme certains apostats de l’islam, mettent en danger ces conscience éveillées qui font ce que devrait être la race humaine…Une race de cœur, mais bon ! Utopique ? Sauf pour certain, force est de le constater.
    En tous cas merci à cette association représentée par cette femme de courage, de remettre les pendules à l’heure et de dire que finalement non ! L’islam n’est peut être pas la religion sectaire, guerrière et haineuse de ces guignols d’intégristes, de ces « baiseurs de vierges du paradis » et autres cinglés dont l’organe entre les deux oreilles qui devrait leur servir de cerveau, n’est en réalité qu’une vaste marre ne contenant qu’une espèce de liquide croupi, glauque et puant.
    A chier tous ces nazilamiste en tous genre.

    Je ne saurai vous conseiller d’aller surfer sur le site courageux d’un homme, http://islamla.com/
    Un apostat de l’islam, pour qui cette religion n’est pas autre chose que….
    Allez voir, c’est édifiant et ce n’est que du pur bonheur, personnellement, je reste en admiration devant une telle bravoure, il est également l’exemplarité de ce courage solide dont il faut être doté, afin de faire face et de se battre contre les adeptes de ce mahométismes aux relents de terrorisme.
    Je salue cette personne, lui apporte mon soutient et la respecte du plus profond de mon cœur…
    http://islamla.com/

    Commentaire par Chapaille — 29/04/2010 @ 18:47 | Réponse

  2. Il n’y a qu’une islam, celui de Hebbadj et celui que l’association essaye de nous cacher avec sa plainte (qui sera sans doute retirée quant on en parlera plus)

    Commentaire par Antoine — 29/04/2010 @ 20:34 | Réponse

  3. tous les musulman savent qu il nè pas question de mètrèsse,si vous ete etonè cè parceke vous ne savè pas de koi vous parlè,en tou cas dans cette article

    Commentaire par parfume — 30/04/2010 @ 09:02 | Réponse

  4. Merde alors les gus quand il commente, ils se penses sur leurs portables. C’est chiant et perso des coms de cette sorte, je ne les publies même pas.

    Les musulmans le sont lorsque cela les interresent…Point barre.
    En dehors de ça, wallou !
    وفى حين ان المسلمين ليسوا المحتويات هنا, فى حين ان يكونوا قد;, ليست الا من الناس من الكراهية الكامل

    Commentaire par Chapaille — 01/05/2010 @ 22:55 | Réponse

  5. Liès Hebbadj :un rapport de la police accablant
    Par VIVA LALGERIE le dim, 09/05/2010 – 22:24
    En 2007 ce monsieur était déjà connu des services de police.
    Le journal Bakchich est revenu sur l’affaire de Liès Hebbadj en donnant en exclusivité de larges extraits d’un rapport des renseignements généraux français sur la vie privée très mouvementée de celui qui se présentait comme le parfait musulman. Bakchich confirme les biens que possède cet individu à savoir une boucherie halal, un taxiphone et un commerce de produits alimentaires de gros. Et de plus il touche le RSA. Pour faire tourner tous ses commerces il n’hésitait pas à employer des étrangers en situation de précarité avec juste un récépissé de titre de séjour de quelques mois ou des étrangers malades. Il ne déclarait pas ses salariés ,fait découvert par l’URSSAF (organisme pour les charges sociales )en 2005.Travail au noir , redressement fiscal ne sont pas le pire dans le cas Hebbadj.C’est l’usage qu’il fait du mariage « religieux » qui reste le plus choquant. Le document de la police cité par Bakchich décrit la situation des « femmes » dont la fameuse conductrice Sandrine M ,mère de quatre enfants et percevant les allocations de soutien familial. Sonia Y est retrouvée errante, voilée dans les rues de Nantes, en juin 2004, vers minuit, sans papiers, ni argent. La jeune femme est enceinte. « Mon mari, explique-t-elle, voulait me faire avorter en me rouant de coups. » Hebbadj reconnaît qu’il voulait qu’elle avorte. Aucune plainte ne sera déposée. Yona I. ,mineure ,est emmenée voilée à Dubaï, sans le consentement des parents, qui portent plainte. Enfin Nina G, dite Nisrin qui a dix huit ans quand Hebbadj l’épouse « religieusement » .Elle aura un garçon avec lui. Après trois ans , son « mari » lui présente, lors d’un voyage aux Émirats Arabes Unis, un ami avec lequel elle vit désormais. Mais Hebbadj a conservé la carte bancaire de son ex femme, son chéquier et sa pièce d’identité. D’où la plainte, en 2007, de Nina, chez les gendarmes, contre son ancien compagnon. Dans le blog qu’elle tient la même année à la rubrique « soeurs nantaises », elle y décrit, son endoctrinement, son “mariage” dans l’arrière-boutique de la librairie de l’intéressé, en présence de personnes qu’elle ne connaissait pas. (…) Ses conditions de vie, les coups reçus d’Hebbadj. »notent les policiers.

    Commentaire par Vagina — 13/05/2010 @ 13:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :