Francaisdefrance's Blog

29/04/2010

Liès Hebbadj contre-attaque… Il va nous emmerder encore longtemps ?

Une remarque à l’intention de cet « exemple d’intégration » polygame:

Vous ne voulez rien lâcher, monsieur Hebbadj ? Croyez-vous que votre situation vous permette de narguer la France, ses lois, ses institutions, ses représentants et le peuple de France? Il vous faut bien prendre conscience d’une chose: la stigmatisation, ça ne fonctionne plus. Par la faute de gens comme vous, intégristes et se croyant au dessus de NOS lois, c’est la communauté musulmane toute entière qui va faire les frais de cet élan soudain d’islamophobie. Je ne pense pas que tous les islamistes de France vous approuvent. Cette attitude arrogante que vous montrez envers les autorités ne fera qu’aggraver le sentiment déjà bien entamé que les français ont envers votre « confrérie ». En outre, vous vous permettrez de vouloir porter plainte contre des personnes qui osent dire du mal de vous, avec la complicité de votre avocat, lequel sera sans doute rémunéré grâce aux subsides que l’on vous reproche d’avoir obtenu frauduleusement auprès des caisses d’allocations. C’est est trop! Vous souhaitiez une médiatisation? Vous l’avez. Que vous obteniez une approbation, cela reste dans le domaine de l’inconnu… Je ne comprends que trop bien vos buts inavoués, couverts par tout ce merdier qui gravite autour de vous… Vous nous montrez votre haine de la France? Prenez conscience que vous êtes en France; et pas en terrain conquis… Qui sème le vent…

Votre « prophète » a dit: « La femme et les parfums sont subtils, aussi faut-il les enfermer« . C‘est joli, mais quel avilissement pour nos épouses, nos filles, nos mères et nos compagnes…

FDF


29/04/2010

Ce Nantais, présumé polygame, va porter plainte pour diffamation contre le témoignage déposé contre lui sur le blog d’une ancienne compagne.

Une affaire encore loin d’être terminée. Liès Hebbadj, concubin de la femme qui conteste un PV pour avoir porté un niqab au volant, va porter plainte pour diffamation contre le blog d’ex-compagne. Comme le révélait Le Figaro, cette jeune femme, Nina Gomez, qui se présentait sur son blog comme une épouse répudiée, l’accusait notamment de «maltraitance» et de «vente de jeunes filles».

«Mon client va exercer une action en diffamation contre cette jeune femme et les personnes qui diffusent cette information», a indiqué mercredi soir l’avocat de Liès Hebbadj, Me Boëzec. Nina Gomez, avec laquelle Hebbadj avait eu «une rupture agitée», avait déposé plainte contre lui pour dénoncer les faits qu’elle lui reproche sur son blog, explique l’avocat. Il avait été auditionné par la police judiciaire il y a «deux ou trois ans» mais «il y a eu classement sans suite du parquet de Nantes ‘pour raison de mensonge’, selon mon client», assure Me Boëzec, qui martèle que ce qu’il y a sur le blog «est faux et a déjà fait l’objet d’une enquête»…

Suite et source: http://tinyurl.com/2f44ntj

3 commentaires »

  1. Mais qu’il dégage !

    Commentaire par Le Goff — 29/04/2010 @ 14:16 | Réponse

  2. Islam ou nous emmènes tu avec tes « grands raisonnements » de paix, d’amour et de tolérance ? (pardon pour ce pieux mensonges, mais je ne souhaite pas être traité d’islamophobe…It’s a joke !!!!)
    Cette pauvrette d’Anne se fait défoncer la tête, mais à mon sens elle n’en prend pas assez, pour rester aux côtés de ce psychopathe d’un islam radical !

    Si nos gouvernants laissent passez cette affaire, s’ils baissent leurs frocs de façons dhimmiste et collabos, comme à l’accoutumée, toujours aidé en cela par ces merveilleuse associations islamo-gaucho, sous couvert d’un anti racisme unilatéral, alors tous ces décérébrés de Dieux islamique n’ont qu’à continuer leurs parcours radical, prosélyte de « neozlamiste », occupant terroriste de notre pays et d’une Europe qu’ils sodomisent à tour de heu……

    Ces fondamentalistes sodomiseurs d’un état de liberté sont de véritables coucous, vous savez, ces oiseaux qui prennent la place dans un nid soyeux et chaud déjà tout fait, et qu’il est impossible de déloger.
    Mais bon, que faire ? Le Français lui est bien trop occupé à gérer ses week end et le jour du moi ou il tirera son coup avec bobonne et pis ce soir il y a le match de football d’une équipe de France musulmane, dont les joueurs ne chantent jamais la marseillaise, mais chient dessus et la renient…Avec en tête de liste,
    Le pédophile musulman Ribery ! Inch’Allah, que Dieu bénisse la France et nos concitoyens qui un jour verront leurs marmailles et leurs bonne femme se faire sodomiser sous leurs yeux de cautionnaires j’men foutiste, j’pense qu’çà ma gueule…

    Vive la France !

    Commentaire par Chapaille — 29/04/2010 @ 15:09 | Réponse

  3. Bonjour,

    Merci d’avoir ajouté ceci à votre article :
    « Je ne pense pas que tous les islamistes de France vous approuvent. »
    Il est la honte de notre communauté, cet homme là a du faire beaucoup de mal dans sa vie pour que Dieu l’humilie de cette façon.. Il n’a que ce qu’il mérite.
    Si on devait voter pour une expulsion vers son pays, je serais la première à voter pour.
    Je l’ai toujours dis, ceux qui ne se plaisent pas ici, et qui sont incapables de respecter les lois, qu’il dégage.. Ces gens la se plaignent de tout alors que la France est trop tolérante, qu’un français aille donc faire ses lois dans leurs pays. Il se fera lyncher et jeter du pays à coup de botte au derrière !

    Commentaire par Sarrah — 10/06/2010 @ 11:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :