Francaisdefrance's Blog

29/04/2010

Le « collabo » du jour est…

…Eric Raoult !


S’il est autant féru d’islam et de burqa, il faut qu’il se convertisse, et vite…


29/04/2010

Le député UMP Eric Raoult a estimé aujourd’hui que le patron des députés de son groupe, Jean-François Copé, donnait un peu « l’impression d’une croisade » sur le voile intégral alors que le but n’est pas « de monter une communauté nationale contre une communauté musulmane« . « Au début, Jean-François Copé a voulu montrer une détermination. Mais il faut aussi un peu de tact et de respect », a estimé le rapporteur de la mission parlementaire sur le voile intégral, sur Radio Classique

« C’est pas des martiennes ces jeunes femmes. C’est des femmes qui sont mal dans leur voile, qui sont mal dans leur tête. Il ne faut pas les considérer comme en dehors de notre société. Ca donne un peu l’impression d’une croisade ce que fait Jean-François », a-t-il jugé. Ce problème concerne « 500, 2.000 femmes, et il faut essayer d’y trouver une solution. Et moi je suis de ceux qui pensent que la voisine de palier, elle sera plus utile que l’huissier ou le policier », a-t-il dit, estimant qu' »il ne faut pas bâcler » la loi, « il faut concerter ».  « Le but, ce n’est pas de monter une communauté nationale contre une communauté musulmane. Jean-François Copé, il est président du groupe UMP, il est aussi maire de Meaux. Je serais tenté de convaincre plutôt le maire de Meaux que le président du groupe », a-t-il dit.

Questionné sur le cas du mari d’une femme voilée de Nantes, soupçonné de polygamie, M. Raoult a regretté qu’on ait fait de cet homme « une star en un week-end ».
« Mais les musulmans de France ne sont pas polygames, la particularité de beaucoup de communautés musulmanes, c’est qu’elles sont bien intégrées« , a-t-il fait valoir.
« On est en train de réussir un islam de France

Suite et source: http://tinyurl.com/2f3fbhy

Un commentaire »

  1. attontion eric il von finir par te mèttre en taule pour des propos aussi insencè

    Commentaire par parfume — 30/04/2010 @ 08:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :