Francaisdefrance's Blog

27/04/2010

Pas de fumée sans feu… Liès Hebbadj accusé par une ancienne « épouse » de violences conjugales.

Apparemment, ce n’est pas un « exemple d’intégrité », l’homme qui brava Hortefeux. C’est plutôt un bel exemple d’intégrisme (facile jeu de mot…) Il n’aurait pas du s’attaquer à notre République. Et il va en baver, pour ça. Et ce sera mérité; tant d’arrogance ne peut rester impunie.  Si le témoignage de cette femme s’avère exact, l’islam en reprend encore un bon coup dans la g….. Après l’affaire Ribéry, l’affaire Hebbadj. Les muzz semblent ne plus être en odeur de sainteté; s’ils l’ont été un jour…

FDF

27/04/2010

Liès Hebbadj, le 26 avril.

L’attention des enquêteurs a été attirée par le blog d’une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l’accuse de l’avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l’avoir frappée durant sa grossesse.

À la demande du préfet de Loire-Atlantique, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Liès Hebbadj pour «une suspicion de relations polygames» et «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation». La police judiciaire de Rennes a été saisie. L’attention des enquêteurs a été attirée par le blog d’une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais.

Cette convertie met en garde ses «soeurs». Dès son union religieuse, en 2007, Liès Hebbadj aurait contacté «sa famille pour obtenir une somme d’argent contre sa libération». Selon elle, il vendrait «des jeunes filles aux Émirats arabes unis» et serait responsable de «coups et blessures, enfermement et pressions morales». Elle l’accuse de l’avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l’avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements…


Suite et source: http://tinyurl.com/29bnml8

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :