Francaisdefrance's Blog

24/04/2010

Racaille: quatre nouvelles agressions à Toulouse !

Ca continue, ça continue… Ce qui m’étonne et m’exaspère, c’est que ce genre d’actes barbares et gratuits prenne une telle ampleur… La France est livrée en pâture  aux « sous-merdes »! La France ne cherche pas à éradiquer le problème? La France met un genoux à terre? La France se soumet? Tout cela va (très) mal finir…

FDF

L’insécurité est partout, maintenant. On laisse faire ou on fait des « exemples »?

23 avril 2010

Dans la nuit de mercredi à jeudi, quatre nouvelles agressions ont eu lieu à Toulouse. En février, le nombre de vols avec violence a explosé : 109, soit près de quatre par jour. Le préfet de Haute-Garonne Dominique Bur s’exprime dans les pages de La Dépêche.

Vers minuit mercredi, trois jeunes ont agressé un homme de 27 ans dans le métro entre Reynerie et Bellefontaine, au Mirail. La victime a été frappée à coups de poing et s’est faite dérober une carte de crédit et de l’argent. Puis c’est dans le centre ville au Capitole et au bord de la Garonne, à la Daurade, que d’autres faits ont été signalés. Vers 2 heures du matin, hier, un jeune homme a été agressé place du Capitole par une dizaine d’invidus. Deux individus, soupçonnés d’être impliqués dans cette agression ont été interpellés dans la foulée. L’un d’eux est un ado, l’autre serait tout juste majeur.

On dénombre une dizaine d’agressions en centre ville ces derniers mois. Comment compte réagir la police nationale ?


Suite et source: http://tinyurl.com/38ge8c3

Voir également :

Merci à FDS…

4 commentaires »

  1. En 1940, suite à un conflit notre pays fut envahi puis occupé pendant quatre ans.Hormis quelques cas ou il s’est agi soit de représailles, soit d’accrochages avec les maquis, jamais les troupes allemandes d’occupation ne se sont conduites comme ces bénéficiaires de nos aides sociales. Un occupant retourne chez lui, un immigrant reste et fait racine…
    F.Faroux.

    Commentaire par Faroux — 25/04/2010 @ 06:31 | Réponse

  2. ils sont chez eux a toulouse ,leurs drapeaux a flotté sur le perron de la mairie et tous a fermer son clapet sans rien dire .
    ils ont raison car les francais sont des ânes et demain viendrons vidée leurs frigo et femmes et filles sur leurs genoux .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 25/04/2010 @ 18:21 | Réponse

  3. Il faut réagir et pousser nos parlementaire a voter des directives comme nos voisin les suisses , sinon on va se faire bouffer

    Commentaire par moulet — 29/01/2011 @ 04:43 | Réponse

  4. la racaille se déplace sur scooter a la recherche de crasse a faire la seul solution s’armé contre les multiples crasse de cette ville rose bougnoule

    Commentaire par hh — 08/08/2011 @ 23:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :