Francaisdefrance's Blog

23/04/2010

Retour de bâton: l’époux de la « convertie » musulmane verbalisée au volant tombe sous le coup de la loi…

Cette « convertie » avait épousé un islamiste Algérien, certainement pour qu’il puisse obtenir la nationalité française… Pas de bol pour cet intégriste polygame et adepte des fraudes aux aides sociales: 4 femmes et 12 enfants, de sacrés revenus payés par nous autres, citoyens français pétris de civisme, pour un type qui ne cherchait surtout pas du travail; et pour cause…  Hortefeux a raison: foutez-nous ça dehors, et vite ! Et l’autre voilée et niqabée à souhait qui contestait un PV fort légitime et qui pensait par là emmerder les autorités. Elle la reprend en pleine tronche, sa contestation! En outre, elle devrait être passible d’une inculpation de complicité dans la sombre affaire de son barbu. Elle aurait mieux fait d’afficher un profil bas, de ramasser son PV, de le payer et surtout, de fermer sa g….. Elle a joué la stigmation, elle récolte la honte. C’est ça, la mentalité musulmane intégriste… On en voit plein du même genre dans les locaux des caisses d’allocs et de Sécu… Cette affaire va (et doit) attirer l’attention sur ces pratiques courantes d’escroqueries. Le pire est que c’est nous qui devons combler le trou de la Sécu…

Un commentaire qui me plait bien:

« Il est plus que temps que les politiques réagissent depuis le temps ! Le temps que cela monte et que cela redescend, il leur en a fallu du temps !
Des cas comme celui-ci il y en a des tas dont certains se déclarent résider en France et touchent les allocations familiales et se disent résider en Belgique ou en Hollande ou autres soit chez des amis soit dans la famille et perçoivent aussi des allocations non négligeables dans ces pays. Pour eux c’est une pierre deux coups. Parfois même ils partent en voyage soit aux États-Unis ou chez eux pour travailler six mois sans être inquiété. Les gouvernements n’ont qu’à stopper net tout cela et ensuite ils savent très bien ou se tient le problème et comment l’arrêter aussi ! Concernant le niqab cela doit être complètement interdit tout comme le reste car c’est de l’incitation à la haine et de la provocation pure et simple dans notre pays. Ils savent venir chez nous donc qu’ils assument les mêmes coutumes et styles de vie. Et si cela ne leur plaît pas, ils savent très bien ce qu’ils leur restent à faire !!! personne ne les retient. »

FDF

Niqab au volant: Hortefeux veut des mesures de rétorsion contre le mari.

23.04.10
Anne, une Française de confession musulmane répond aux questions des journalistes aux côtés de son conjoint après avoir été verbalisée au volant pour port du niqab, vendredi 23 avril 2010
Anne, une Française de confession musulmane répond aux questions des journalistes aux côtés de son conjoint après avoir été verbalisée au volant pour port du niqab, vendredi 23 avril 2010/AFP/ Alain Jocard

Le ministre de l’Intérieur voudrait que le conjoint de la femme verbalisée soit déchu de la nationalité française…

Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a écrit vendredi à son collègue de l’immigration Eric Besson pour lui demander d’étudier l’éventuelle déchéance de sa nationalité française du conjoint de la femme verbalisée en niqab au volant, pour polygamie et fraude aux aides sociales.

Après avoir estimé dans son courrier que la contravention avait été dressée «à juste titre», le ministre de l’Intérieur attire l’attention d’Eric Besson sur «la situation de l’individu présenté comme le conjoint de cette femme». Celui-ci, «né à Alger et ayant acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à la mouvance radicale du « Tabligh » et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants»

Suite et source: http://tinyurl.com/27elcbt

4 commentaires »

  1. Ils baisent comme des lapins alors il faut les dépecer comme tels
    on se servira de leurs peaux comme de torche-cul
    quant à leurs enikabées ou burkaniquées il faut qu’elles s’en prennent plein la gueule à défaut de vider nos caisses sociales
    pour les racailles (beurs et petits lus) c’est pareil il ne faut pas les louper
    créons nos groupes de veille et agissons pour le bien de notre Pays
    debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 23/04/2010 @ 22:50 | Réponse

  2. Combo ! Burqa, fraude aux aides sociales et polygamie ! Du courant chez les muzz me direz-vous…mais quand même ! Allez tout le monde dehors les muzz, en Arabie Saoudite c’est sympa on est tous égaux comme un sac poubelle.

    Merci pour ton blog l’ami, je l’ai découvert il y a quelques mois mais le lis depuis quelques jours régulièrement, très bien fourni !

    Commentaire par Antoine — 23/04/2010 @ 23:03 | Réponse

  3. francais ;le klairon a sonnée .renvoyer tous ses gens hors de france ,a la mer !!!!!!!
    ils se sont pas gêner pour foutre les francais d’algérie comme de la merde hors de leurs sols.
    aprés les avoir torturés et même tué .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 24/04/2010 @ 12:09 | Réponse

  4. Il est plus que temps que les politiques réagissent depuis le temps ! Le temps que cela monte et que cela redescend, il leur en a fallu du temps ! C’est quoi ce travail ?
    Des cas comme celui-ci il y en a des tas dont certains se déclarent résider en France et touchent les allocations familiales et par ailleursen attendant le temps qu’il faut et se disent résider en Belgique ou en Hollande ou autres soit chez des amis soit dans la famille et perçoivent aussi des allocations non négligeables dans ces pays. Pour eux c’est une pierre deux coups voir plus. Parfois même ils partent

    en voyage soit aux États-Unis ou chez eux pour travailler six mois sans être inquiété. Les gouvernements n’ont qu’à stopper net tout cela et ensuite ils savent très bien ou se tient le problème et comment l’arrêter aussi ! Concernant le niqab cela doit être complètement interdit tout comme le reste car c’est de l’incitation à la haine et de la provocation pure et simple dans notre pays. Ils savent venir chez nous donc qu’ils assument les mêmes coutumes et styles de vie. Et si cela ne leur plaît pas, ils savent très bien ce qu’ils leur restent à faire !!! personne ne les retient !

    Commentaire par mirage4 — 25/04/2010 @ 04:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :