Francaisdefrance's Blog

13/04/2010

Racaille. Lynchage de Grenoble: on trouve déjà des excuses aux agresseurs…

Attention! Ne pas tout mélanger! Tous les agresseurs ne venaient pas des banlieues; certains seraient issus de HLM du centre ville. Ca rassure… On nous prend vraiement pour des cons!

FDF

13/04/2010

Associés à d’autres individus violents, certains des voyous venaient non de cités sensibles mais de HLM du centre-ville.

C’est une enquête sous pression qui a débuté à Grenoble, après l’agression d’un cartographe de 23 ans par une quinzaine de voyous, en plein centre-ville, vendredi dernier. Lundi, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, était sur place pour faire le point avec les enquêteurs et rencontrer la victime, ainsi que ses proches. Il a appelé à des sanctions exemplaires contre les agresseurs.

Il avait d’abord annoncé des arrestations sur i-Télé, dimanche après-midi. Un garçon avait bel et bien été interpellé, mais il fut vite relâché, les amis de Martin, la victime, ne pouvant le reconnaître formellement. Puis lundi, il a de nouveau été cueilli avec un complice présumé. Tous deux seraient très défavorablement connus des services de police. Ils ont pu être identifiés par les policiers locaux grâce aux enregistrements vidéo effectués dans la rame de tramway qu’empruntaient Martin et ses tourmenteurs, juste avant le lynchage…

Suite et source: http://tinyurl.com/y5vxjh6

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :