Francaisdefrance's Blog

12/04/2010

Islam: « La traite des blancs » par les musulmans. Un peu d’Histoire, pour comprendre…

L’esclavage a toujours été une « coutume » dans le monde musulman. Un peu d’ Histoire sur le sujet ne pourra nuire aux Occidentaux en voie d’islamisation… Lisez ce texte très intéressant; un homme averti en vaut deux.

FDF

Un tableau de Jean-Léon Gérôme d’un marché d’esclaves


La lecture complète du document (ci-joint) intitulé  »L’histoire oubliée des Blancs réduits en esclavage » est capitale, pour ceux qui désirent aller jusqu’au bout des « repentances », engagées incomplètement au regard de l’Histoire : celle que l’on voudrait apprécier suivant toutes ses réalités !… en ne s’arrêtant pas au dernier ou à l’avant dernier siècle… en se libérant de toute « démagogie positive »…

Le monde occidental actuel, « se voulant juste », fait preuve d’amnésie à propos d’un volet essentiel de son Histoire malheureuse, celle de ses propres populations soumises à « l’esclavage des Blancs », soumis par centaines de milliers à la férule de l’islam : plus d’un million durant les xvlème xvll ème siècles et par la suite !…

Une étude sérieuse correspondante conduit à la conclusion que cette « traite des Blancs » surpasse en nombre les chiffres de « la traite des Noirs »(estimée à 800.000 âmes) organisée, dans son recrutement notamment, avec le concours de musulmans d’Afrique : ce « commerce », ils le pratiquaient donc depuis des siècles et il reste, encore aujourd’hui, une de leurs « malheureuses spécialités », en Maurétanie et ailleurs…dans certains pays musulmans !…

Cette « amnésie collective » tragique de l’Occident se trouve principalement induite par la « doctrine » marxiste-léniniste, qui permet de  »repenser » l’Histoire, en s’affranchissant de certains faits réels pouvant desservir la « doctrine » : ainsi, jusqu’en 1990, les Russes, accusèrent les Allemands  du massacre de Katyn, en 1943 : plus de 4.500 officiers polonais, fusillé en deux jours… ainsi, toujours au nom de la « doctrine », nos intellectuels partisans de l’URSS (entre autres, J-P Sartre !) acceptèrent-ils le « pacte germano-soviétique » et l’écrasement de la Pologne… plus tard, sa mise sous tutelle communiste par l’URSS, comme celle de la Hongrie, etc…)

Ainsi, le caractère exclusif de la « doctrine » justifie, quand il est nécessaire, cette entité « creuse » mais « indiscutable » : le « vent de l’Histoire », ce « vent » qui balaie des populations, tentant de lui résister, les  conduisant dans la seule direction du « souffle la doctrine »…

Aidée du souffle de cette providentielle « doctrine », inventée par l’Occident, la « girouette » actuelle du monde musulman trouve matière à « s’orienter » convenablement, en développant aussi sa « mémoire sélective et exclusive », celle indispensable à la « repentance » d’un Occident  esclavagiste.

Ainsi se trouve esquissée la stratégie de conquête de cet Occident, qui se croit actuellement libéral et démocrate, alors qu’il doit rendre compte de ses forfaits passés… En cela, il mérite seul  d’être « cloué au Pilori » de l’Histoire par des juges « amnésiques », pas tous musulmans… car la doctrine continue est travail de sape !

« Les feux d’alarmes sont éteints sur les tours de guets de Méditerranée » et l’obscurité règne dans des mémoires occidentales endoctrinées…

Alors, l’Europe et ses populations voient se développer la « nuit du Croissant », son obscurantisme religieux de plus en plus prégnant dans nos sociétés laïques, mais accepté par démagogie doctrinale de gauche et même de droite ou par crainte de paraître intolérant.

Un obscurantisme,  qui  s’emploie   activement à abolir nos valeurs millénaires : des siècles de « Lumières » voient leurs « flammes » vaciller sur le point de s’éteindre…

Europe, légendaire Europe, enlevée et épousée par Zeus, sur les rivages de Crète, tes héritiers se sentent-ils, aujourd’hui,  si « repentants »  pour brader leurs conquêtes les plus chères à des hordes imposant les exigences d’un autre Dieu ?…  Jusqu’où ira leur aveugle et tragique repentance?… jusqu’au jour de ton rapt mythique en Phénicie ?…

Louis ALBERTELLI

PJ : quelques textes sur la stratégie, les exigences et les dangers de l’Islam

L’histoire oubliée des Blancs réduits en esclavage.

C’est ainsi qu’on oublie les 100 millions de victimes du communisme. Les victimes des catho espagnols en Amérique du sud , les victimes des calvinistes en Amérique du nord et bientôt les victimes du Rwanda. N’est ce pas D ?? et toutes les victimes des fanatismes religieux ou politique doctrinaire !!!!

Restons équitables et véridiques!

D’ailleurs on ne tue pas toujours les corps mais aussi les âmes ou on les ruine par dol et escroquerie !

Mais bientôt il va être interdit d’en parler ! il y a plusieurs Big Brother et jusque dans les écoles.


Les Blancs ont oublié ce dont les Noirs se souviennent.

Au XVIe siècle, les esclaves blancs razziés par les musulmans furent plus nombreux que les Africains déportés aux Amériques.

Les Algériens enlevèrent 7.000 esclaves dans la baie de Naples en 1544!

les corsaires musulmans ne manquaient pas de profaner les églises. Ils dérobaient souvent les cloches, pas seulement parce que le métal avait de la valeur, mais aussi pour réduire au silence la voix distinctive du christianisme.

La prédation constante faisait un nombre terrible de victimes.

« Du moins pour l’Ibérie et l’Italie, le XVIIe siècle représenta une période sombre dont les sociétés espagnole et italienne émergèrent comme de simples ombres de ce qu’elles avaient été durant les époques dorées antérieures »

En seulement trois ans, de 1606 à 1609, la marine britannique reconnut avoir perdu pas moins de 466 navires marchands britanniques et écossais du fait des corsaires algériens.

La vie sous le fouet.

Il était aussi courant de faire déshabiller les hommes, à la fois pour rechercher des objets de valeur cousus dans leurs vêtements et pour voir si des Juifs circoncis ne s’étaient pas déguisés en chrétiens.

La plupart de ces esclaves publics passaient le reste de leur vie comme esclaves sur les galères. Leurs bateaux étaient des prisons à vie.
… ils affrontaient encore un autre péril : la capture et un nouvel esclavage par des raids de Berbères. Ces infortunés ne verraient probablement plus jamais un autre Européen pendant le reste de leur courte vie.

Les esclaves chrétiens étaient souvent si abondants et si bon marché qu’il n’y avait aucun intérêt à s’en occuper; beaucoup de propriétaires les faisaient travailler jusqu’à la mort et achetaient des remplaçants.


Une manière d’alléger le poids de l’esclavage était de « prendre le turban » et de se convertir à l’islam.


Les archives suggèrent que de 1580 à 1680 il y a eu une moyenne de quelque 35.000 esclaves en pays barbaresque.

Entre 1530 et 1780, il y eut presque certainement un million et peut-être bien jusqu’à un million et un quart de chrétiens européens blancs asservis par les musulmans de la côte barbaresque.

Avec un peu d’efforts, il est possible d’imaginer les Européens se préoccupant de l’esclavage autant que les Noirs. Si les Européens nourrissaient des griefs concernant les esclaves des galères de la même manière que les Noirs font pour les travailleurs des champs, la politique européenne serait certainement différente. Il n’y aurait pas d’excuses rampantes pour les Croisades, peu d’immigration musulmane en Europe, les minarets ne pousseraient pas dans toute l’Europe, et la Turquie ne rêverait pas de rejoindre l’Union européenne. Le passé ne peut pas être changé, et les regrets peuvent être pris à l’excès, mais ceux qui oublient paient aussi un prix élevé.

A lire également http://www.pvr-zone.ca/genocide_voile.htm et

http://www.pvr-zone.ca/livres.htm

Livres PVR-ZONE.CA


Bonus: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=913

Et: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1098

À faire circuler au plus large afin d’ouvrir les yeux des complexés qui ne croient à la vérité que lorsqu’elle est assénée par nos gauchistes et intellectuels soumis !

5 commentaires »

  1. bonjour mr .

    merci de révéler au peuple français (& européen )
    l’histoire réelle des aventures historiques ..

    celà est aussi , un fait que dans la religion musulmanne , il est inscrit l’esclavage , en de nombreuses sourates , c’est une chose de la vie courante pour eux ….

    en tant que méditérrannéen , je suis très bien informé sur la chose que vous dévoilée ;
    sur la population du magreb , de toute façon , bien des mensonges , ont la dent longue …

    qui osera parler des métissages divers ; entre les esclaves européens «  »raptés «  » EN QUANTITE INDUSTRIELLE , et les gens de type européen qui peuplent le magreb ??
    de ceux qui sont typés africains ??
    _______________________________________

    l’histoire est un tissu de mensonges , la repentance des européens , est un concept de plus , pour nous rouler dans la boue …
    de la part des appatrides qui depuis longtemps , ont pris les rennes de la france et l’europe
    merci d’ouvrir les yeux , à nos contemporains
    ji-ji

    Commentaire par rapatrie — 12/04/2010 @ 10:58 | Réponse

  2. Les musulmans se plaignent d’islamophobie ( l’art de la Taqya )mais voici ce que j’ai lu dans « saphir. com « ( site musulman )
    Commentaire écrit par( un français ‘ ?) musulman .
    La barbe est sunna obligatoire et non fortement recommander , et cela fait parti de la fitra
    D’après Ibn Omar (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit:
    « Différenciez vous des associateurs (chrétiens), laissez pousser la barbe et taillez les moustaches »
    (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5892 et Mouslim dans son Sahih n°259)

    Commentaire par chabri — 11/11/2012 @ 00:00 | Réponse

  3. Bonjour Mr
    Pourquoi n’y pas de traduction en langue ARABE

    Commentaire par BACHOUR — 01/05/2016 @ 14:00 | Réponse

    • Bonjour Monsieur,peut-être que le lobby arabo-musulman très puissant grâce aux pétrodollars ne tient pas à ce que l’on sache que les pires esclavagistes ont été et sont encore les arabo-musulmans qui rappelons-le castraient les hommes pour qu’ils ne puissent faire souche là où on les amenait. Ce qui explique le peu de noirs que l’on trouve dans la péninsule arabique alors qu’aux USA ils sont plusieurs dizaines de millions.

      Commentaire par francaisdefrance — 02/05/2016 @ 13:30 | Réponse

  4. Bon article, cependant vous avez cité le *massacre de Katyh en 1943* ce dernier a eu lieu en 1940

    Commentaire par Igor Le Derrey — 31/07/2017 @ 16:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :