Francaisdefrance's Blog

08/04/2010

Le dhimmi du jour est………. Bernard Kouchner.

On savait déjà que le porteur de sac de riz de l’Elysée bouffait à tous les râteliers, mais là, c’est de la provoc. Il est vrai, qu’à sa décharge, il n’a pas pu refuser l’invitation, mais on n’aurait pas du médiatiser les faits à ce point. Ca fait mal aux Français qui essayent de se battre contre l’islamisation, pour la sauvegarde de l’identité nationale, contre la préférence non-nationale, bref, tous les patriotes fiers de leur pays…. Au fait, on ne sait pas si les convives ont mangé « halal »…

FDF

Bernard Kouchner, le Ministre des Affaires étrangères et européennes était l’invité d’honneur de la 5ème édition du diner annuel du CRAN qui a eu lieu hier mercredi 7 avril  2010 au Cercle Républicain, à Paris.

Le diner a réuni 250 convives, dont : Benoît Hamon, Porte-parole du PS ; Anthony Kavanagh ; Richard Prasquier, Président du CRIF ; Hassen Chalghoumi, Imam de Drancy ; Anzoumane Cisssoko, Porte-parole de la coordination des sans-papiers 75 ; Marek Halter; Missoum Sbih, Ambassadeur d’Algérie en France ; Gaspard Fritzner, représentant d’Haïti en France ; Dominique Hénault, Directeur General d’Egide ; Michel Wieviorka, administrateur de la MSH et Président du Conseil Scientifique du CRAN ;  Mackendie Toupuissant, administrateur de la PAFHA ; Christophe Caresche et Sandrine Mazetier, députés PS etc…

Le diner était exceptionnellement consacré à Haîti. Une collecte a été organisée au profit de la PAFHA (Plateforme des Associations Franco-Haïtiennes).
Au cours du diner, Bernard Kouchner a annoncé qu’il était favorable aux statistiques de la diversité qui permettent de « connaître la réalité » de la situation de la diversité.

Le ministre a annoncé qu’il y avait aujourd’hui 3 ambassadeurs de la diversité parmi les 173 ambassadeurs français.

Il y a donc 1,73% de diversité parmi les ambassadeurs français.
Bernard Kouchner a indiqué qu’il menait une politique « résolue » dans le domaine de la diversité au Quai d’Orsay.

Par ailleurs, le ministre s’est dit « très favorable » à la création d’un observatoire national du racisme (FDF: lire: le fliquage de tout ceux qui sont pour l’identité nationale et la préservation de nos valeurs républicaines ) proposé par le rapport qui lui a été rendu, ainsi qu’au ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, par Patrick Lozès et Michel Wieviorka.
Brice Hortefeux s’était également dit « très intéressé » par un observatoire national du racisme et s’était donné 2 mois pour prendre une décision quant à la création de l’observatoire.

Benoît Hamon, Porte-parole du PS a annoncé que le Parti socialiste consacrerait en juin une convention aux questions touchant à la lutte contre les discriminations et pour la diversité. Il a annoncé que le PS investirait de nombreux candidats de la diversité aux élections législatives de 2012.

Au cours de ce dîner, Patrick Lozès le président du CRAN, a demandé la mise en place des statistiques de la diversité parce que « connaître les chiffres nous oblige à agir« .

Le président du CRAN a indiqué qu’ »une statistique c’est un chiffre, pas une identité ».


vu sur http://laiciste.over-blog.com/article-france-cran-diner-2010-48231936.html

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :