Francaisdefrance's Blog

08/04/2010

Erdogan appelle la diaspora à usurper (légalement) la nationalité française !

Il y a 70 ans, un « petit à moustaches » tenait le même genre de discours propagandiste. On sait ce que ça a donné…

Tiens, il a des moustaches, aussi…

FDF


08.04.2010

Dans le cadre de sa tournée diplomatique européenne, le Premier ministre turc, l’islamiste Recep Tayyip Erdogan, a prononcé un important discours au Zenith de Paris. Extraits :

« Pour l’intégration, il n’y a pas de problème mais je suis contre l’assimilation », a lancé M. Erdogan à environ 6.000 Turcs venus l’entendre prononcer un discours fleuve dans une salle de concert parisienne.

« Personne ne peut vous demander d’être assimilé. Pour moi, le fait de demander l’assimilation est un crime contre l’humanité, personne ne peut vous dire: +renonce à tes valeurs+ », a-t-il dit en s’exprimant en turc à ses auditeurs drapés de drapeaux rouges au croissant et à l’étoile blanche dans une ambiance surchauffée.

En revanche le Premier ministre turc, venu à Paris plaider une fois de plus en faveur de l’adhésion de son pays à l’Union européenne, a appelé ses compatriotes à « s’intégrer » en France et dans les pays où ils vivent pour qu' »en Europe les prénoms turcs » augmentent.

(…)« La France vous a donn é le droit à la double nationalité: pourquoi vous ne la demandez pas ? Ne soyez pas réticent, ne soyez pas timide, utilisez le droit que la France vous donne. Prendre un passeport français ne vous fait pas perdre votre identité turque », a poursuivi le dirigeant du parti islamo-conservateur turc AKP.

(…) M. Erdogan a d’ailleurs proposé la création d’établissements scolaires turcs en France. En Turquie, « la France a plusieurs écoles, du primaire au lycée, (…) pourquoi ne faisons nous pas la même chose en France », a-t-il dit. Lire l’article intégral

Pour rappel, Ergogan a déclaré en 1999 : « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats. ».


vu sur http://www.islamisation.fr/archive/2010/04/08/erdogan-appelle-la-diaspora-a-usurper-la-nationalite-francai.html

2 commentaires »

  1. La Turquie ne fera pas partie de l’U.E. si nous nous y opposons avec fermeté, disons bien avec fermeté
    quant aux turcs mécontents ils n’auront qu’à aller voir ailleurs
    commençons déjà à vérifier le travail au noir encouragé par nos lois -passe-droit- et à pénaliser tous les soi-disant maçons, peintres, façadiers et autres métiers dont ils se sont emparés du fait que nos propres entreprises disparaissent, trop harcelées par les charges qui servent aux dépenses de nos gouvernants
    debout les FRANCAIS

    Commentaire par simba — 08/04/2010 @ 12:38 | Réponse

    • Les francais ne veulent plus travailler dans des boulot trop dur y a que les TURQUES et les portuguais pour ca pauvre tache !vous vous plaigné tout le temps et pendant ce temps les autre avancent! On a commencer a acheter la france immeuble par immeuble dans tout les centres ville de france . Entre les chinois , les quataries et les turques on ce partage le gateaux , on rachete la france , vous vendez votre patrimoine pour pouvoire payer vos retraites et la secu ou le chomage des magrebins qui profite vraiement du systeme alors arret de faire le tetu et reveiller vous , faut vous mettre au boulot arreter les greve ou les manifs a tous vas !l europe c de la merde ca n a aider en rien la france au contraire . Les turques on s en fou de l europe on va ce tourner vers OCS ( chine russie etc.. ) culturelement on est plus proche de ces pays . Vous avez peur du musulman mais faut arreter c est démoder ,on est tous la dans la meme merdes ! Ils faut que l’on s unissent contre le vrai fleo mondial ( la finance ) qui nous ponctionne des milliards en interet sur les prets qu’il font au état alors que nous Pourrions payer nos retraite avec ou boucher le trous de la secu . Je te jure je me sens francais de tout mon coeur j’aime pas la situation de la france on se fait boufer a petit feux ! Moi je suis francais d origine turque et je voterai Marine au election prochaine parce que il faut du changement en france mais sans racisme fermer les frontieres au emigrés que je n aime pas non plus, meme les turques et ouvrire des usines et favorisé les produits francais . On te voile les yeux avec deux trois turque et arabe voilé en diversion alors qu’il nous pille nos coffre ! Reveillez vous

      Commentaire par Turkophone — 23/06/2013 @ 15:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :