Francaisdefrance's Blog

02/04/2010

SOS Racisme: Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Etonnante vidéo ou l’on voit Monsieur MOHAMED SIFAOUI , journaliste mais aussi membre important de SOS Racisme, la célèbre officine de lutte contre le racisme, faire des commentaires on ne plus « curieux » voire « étonnant » sur la communauté chinoise en globalisant les chinois eux-mêmes.

Vidéo: http://tinyurl.com/yz2mfev


Je ne doute pas un instant que SOS Racisme fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cesse ce scandale contre une communauté. En conséquence, j’attends qu’une plainte soit déposée contre ce membre imminent de SOS-Racisme car il serait incompréhensible, pour tous les militants contre les discriminations de toutes sortes, que ces propos ne soient pas sanctionnés. Lire ICI sur Riposte-Laïque

Source: Gérard Brazon

Un commentaire »

  1. Discriminer « positivement » c’est quoi ? Ah oui ! c’est favoriser quelqu’un qui est arrivé en France après la guerre d’Algérie ; mais non, pas favoriser, reconnaître la valeur avec le petit plus qui fait la différence ; attention, pas un français qui était installé en Algérie depuis des années. Et puis, maintenant, nous n’avons plus le droit de dire que nous sommes français car c’est déjà punissable. Je ne vous parle pas des « hé con » qui est du parler du midi, « il n’a pas l’air très catholique » ni déguster des « têtes de nègres » et toutes ces expressions qui sont a bannir.

    Commentaire par cilette — 02/04/2010 @ 10:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :