Francaisdefrance's Blog

02/04/2010

Marre de la racaille et de toutes ces associations anti-Français !!!

Excellentissime coup de gueule lu sur: http://quelque-chose-a-dire.blogspot.com/2010/04/marre-de-la-racaille.html

Applaudissons des deux mains!!!

FDF

O.SAF1-96-2


MARRE DE LA RACAILLE

Photo archives FDF

Il est temps de réagir!


« Ce message s’adresse à l’équipe entière de votre association « SOS Racisme ».

Vous devriez avoir honte de votre comportement inadmissible et totalement irresponsable envers notre pays, la France. Votre comportement intolérable est une insulte à la France, et une grave entrave pour la population française à réaliser la gravité de la situation de notre pays.

Vous osez dire que les propos de Monsieur Zemmour seraient condamnables ??? Mais sur quelle planète vivez vous messieurs dames ? Eric Zemmour ne fait que dire tout haut ce que tout le monde SAIT déjà ! Que condamnez vous au juste ? LA VÉRITÉ ? Parce que oui messieurs dames de SOS Racisme, les propos de Monsieur Zemmour NE SONT QUE LA PURE VÉRITÉ !!! Cette vérité vous dérange t’elle a ce point ? « Incitation à la haine raciale » vous dites ?? Vous vous foutez du monde ? Voilà ce que l’on peut entendre dans toutes les cités de toutes les villes de France, aujourd’hui, dans notre pays : « Nique la France et les Français !! La France aux Arabes ! Mort aux sales blancs !! » Et bien sûr ça vous ne faites rien contre ? vous ne le condamnez pas ? Mais où avez vous la tête ? Le racisme en France aujourd’hui est unilatérale, et il est anti-français, à fortiori anti-blancs ! Êtes vous aveugles ?

Vous savez comme tout le monde que les pires racistes aujourd’hui en France sont les immigrés eux mêmes, et vous continuez de les couvrir malgré leurs agissement intolérables ? Et vous vous en prenez à un homme qui ne fait que dire à haute voix une vérité que tout le monde connaît ? La racaille noire et maghrébine PULLULE en France bon sang !! Et ils revendiquent leur racisme anti blancs ! Nous sommes encore en France ici non ? Un pays libre et civilisé ? Répondre à leur haine et leur racisme en le dénonçant n’est qu’un juste retour des choses !

Maintenant fichez la paix à Monsieur Zemmour car nous manifesterons contre vous le jour de son passage en justice !

La liberté d’expression n’est elle maintenant plus qu’un droit pour les arabes et autres immigrés vivants en France ?? Eux qui se permettent de brûler nos drapeaux sur notre propre terre, de se promener dans les rues revêtant des habits affichant leur rejet de la France et des Français et leur volonté non pas de s’intégrer, mais de faire de notre pays le leur ? Eux qui à travers le RAP incitent à la délinquance et à la haine raciale anti blancs !? Vous êtes une honte messieurs dames de SOS Racisme !! Oui, une honte ! Vous prêchez le non racisme a travers vos beau discours idéaliste au mépris de toute objectivité, et en poussant les français à la tolérance étrangère et par définition à la tolérance de la délinquance, (Car 95% des délinquants en France sont immigrés, c’est une fois de plus une vérité absolue) vous conduisez la France toute entière à sa perte !

Lutter contre le racisme est une chose, mais protéger la racaille immigré en vous cachant derrière votre refrain habituel de la tolérance en est une autre ! C’est à cause de vous que notre pays souffre de l’insécurité aujourd’hui, vous qui protégez les délinquants étrangers et vous opposez à des hommes justes et bons comme Monsieur Zemmour, qui ne fait rien de plus que dénoncer le mal et dire cette vérité qui vous dérange tant ! Maintenant laissez le tranquille car vous dépassez les bornes cette fois, la France en a assez du racisme inversé !

 » Pour une France libre et juste. »

Message de Sébastien Vigier 31 mars 11:26 sur le site UNI

71 commentaires »

  1. Zemmour n’est pas seulement blanc mais il est Juif, c’est ce qui lui a évité des désagréments jusqu’à présent !

    Commentaire par Le Goff — 02/04/2010 @ 19:47 | Réponse

  2. Bonjour, je voulais juste de dire que certaine immigrée sont raciste car a leur debut en france ils était chassé ,meme maintenant les roms on étes chassée ensuite se sera autre chose .Et pour ne pas aimer la france qui est le president Mr sarkozy .QUi jusqua maintenant na fait rien de bien a part expluser.Et pour l’histoire d pays libre faut arreter les lois et la democratie est bonne mais ce sont les gens qui les applique qui ne le sont pas bonne.Personnelement je suis kabyle mais je ne suis pas une  »racaille ».Mais tu a raison sur un point ,quand je me proméne dans la rue les  »racaille me dise bonjour enfin aleur facon je serai blanc se ne serai pas la meme chose

    Commentaire par jojo — 13/11/2010 @ 23:10 | Réponse

  3. Les gens devraient vraiment prendre connaissance de cet article…

    Commentaire par Espoir — 12/05/2011 @ 16:36 | Réponse

  4. Il y’a des solutions contre ce genre de comportements … le problème est cet « humanisme » qu’ont les Français. Si on ose dire certaines vérités, on nous traite de raciste, de Xénophobes … Et pourtant, si notre pays va mal, c’est à cause de tous ces étrangers sur notre sol. Ils profitent de notre système et pourtant sont hors la loi.
    La police ne fait rien, la justice leur donne à la limite le droit de continuer leur méfaits. Une seule solution se porte à nous, organiser des groupe d’auto-défence. Il n’y a qu’une seule chose à faire, se débarrasser de cette « racaille » qui entache notre pays et qui font peur.

    J’ai déjà eu des problèmes, des violences … TOUJOURS des étrangers, des naturalisés français, ou des immigrés , se sont toujours les même, et je n’ai jamais eu un « François-Xavier » me voler mon portable.
    Renvoyons les chez eux une bonne fois pour toute, sans délai, sans justice ! Ils ne valent rien et nous empêchent de vivre correctement.

    Commentaire par Demeter — 22/11/2011 @ 22:41 | Réponse

    • Tout à fait, ils nous rendent la vie encore plus dure, même chez eux, il y a toujours des problèmes, la preuve en est au journal télévisé, pas un seul jour, un seul journal télévisé ne parle d’eux !

      Commentaire par Diot — 28/07/2013 @ 07:49 | Réponse

      • C’est leur culture,il faut toujours des problèmes, meme avec la chance unique qu’un pays étranger (la France) leur offre le logement, de quoi manger, le respet …,ils détruisent tout en crachant au visage des gens qui payent tout ce dont ils profitent en se victimisant en plus … Ceci ne durera qu’un temps. Ils leurs manquent l ‘amour de l ‘humain pour pouvoir resister à l’enfer qu’ils vont vivre quand les français de sang vont se révolter.BON COURAGE.

        Commentaire par bun — 21/10/2014 @ 15:14

    • Je suis d accord

      Commentaire par A — 03/02/2016 @ 23:01 | Réponse

      • je suis tout à fait d’accord, ce qui est le plus grave dans tout ça c’est que ,petit à petit toute cette faune grignote notre système. système que nos parents et nos grands-parents ont gagné durement, petit à petit sous prétexte de tolérance et de laïcité et j’en passe,nous subissons la pensée unique

        Commentaire par Schmitt — 04/02/2016 @ 18:16

  5. Bonjour,

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, ils se plaignent de la discrimination racial et qu’ils sont rejetés par la société, regardez avec tous ce qui se passe en ce moment qui rejette qui ?

    Si ils ne sont pas contents de la France en traitant « Nique La France » Bah, Rentrez chez vous !!!! Et cessez de profiter du système Français !!!

    Je suis de nationalité Française d’Origine Cambodgienne, ma famille est arrivée en France dans les années 80 à cause du régime Khmer Rouge.

    Nous sommes tous très reconnaissant à la France notre terre d’accueil qui nous ont accueillit à bras ouvert.

    Arrivé sans argent en France, nous sommes loger dans un foyer à Monceaux Lémine par la Croix Rouge, ne voulant pas profiter du système mon père a quitté seul le foyer afin de trouver un travail dans la région parisienne, sans famille proche et encore sans amis, il passait ces nuits dehors, jusqu’au jours où il a finit par trouver un boulot, un appartement et nous a fait venir dans la région parisienne. Il a finit aussi par trouver un boulot pour ma mère, ne prenant jamais de congé et encore moins les vacances. Ils travaillaient et travaillaient encore, moi et mes frères étions petits nos parents nous manquaient et ne sont jamais à la maison, à l’époque ils gagnaient près de 3000 francs par mois, c’était le SMIC de l’époque.

    Quelques temps plus tard, ils ont été licenciés économiquement, ils ont finit par devenir commerçant, on a vraiment connu des hauts et des bas, la boutique à même survécu à la crise des années 90.

    Actuellement nous avons 3 boutiques dont une boutique m’appartenant, je vous assure que les voyous, je rencontre tout les jours, trainant par dizaine dans mon centre commercial faisant fuir les clients. Et aujourd’hui même ils sont rentrés à 5 ou 6 dans ma boutique (activité bijoux fantaisie et maquillage tout pour les femmes) pour volé et emmerder le monde. Tandis que j’étais avec une cliente, ils ont même volés les pièces destinés aux dons. Je leurs ai demandé gentiment de me les rendre mais rien du tout il se marre. Franchement, j’en ai marre !!! J’en ai vraiment marre de travaillé et travaillé pourquoi ?!!! pour payer les impôts et les cotisations 6000 à 7000€ par an. Tandis que d’autres passent leur temps à pondre des enfants et des voyous qui profitent tous du système !!!

    Bon, je veux seulement m’exprimer ma colère et j’espère que vous me comprenez.

    Merci
    ******************************************************************************************************************************************************************
    Bonjour VALY.
    Merci de votre avis qui reflète bien la réalité de ce que la France vit en ce moment. Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour exprimer ce que devient notre pays par la faute de certains immigrés qui ne veulent surtout pas s’intégrer; surtout pas…
    FDF

    Commentaire par VALY — 08/02/2012 @ 00:13 | Réponse

  6. J’en ai marre d’avoir honte de ma culture, honte de mes valeurs, honte de mon histoire et celle de la France, honte de mes racines, honte de gagner de l’argent, honte de mon Pays…
    Quand je dis être fier de voir une France qui me ressemble, je passe pour un raciste.
    Quand un Djamel Debbouze dit la même chose que moi, lui passe pour quoi?
    Surement pas un raciste!!!
    Nous attendons quoi?
    La proclamation de la sharia en France, peut-être?
    C’est en tout cas se qui arrivera dans un avenir proche.
    J’espère ne plus être là pour voir un croissant dans le drapeau français!!
    Mon message n’est pas ici pour mettre de l’huile sur le feu mais pour afficher mon mécontentement par rapport à se qui se passe chez nous! Nous sommes les actionnaires principaux d’une délinquance grandissante, d’un islam fanatique, d’une montée de haine appuyé par moult personnalités télévisuelles ou politique et soit disant têtes pensantes!!
    Et puis, pas la peine d’attiser le feu, la France brûle déjà, à l’étouffé mais elle brûle quand même!!

    Commentaire par FEF — 03/04/2012 @ 09:25 | Réponse

  7. Bonjour voila je suis née en france de parenty algerien mais je suis d’accord avec vous je vous soutien y’en a marre de la racaille et des étranger qui ne respectent pas les francais née içi je me suis acheté un éléctrochoc si y’en a un qui me cherche je le taze direct pour vous dire que c’est animeaux ne respect rien j’ai eu un car jacking par 3 arabes alors que je le suis…enfin presque a partir d’aujordhui je les respect plus y’en a marre des femmes voilée marre des incivilités bref un jour je me tire en autriche ou il n’y a pas toutes cette merde merci a tous

    Commentaire par ophase — 08/08/2012 @ 17:12 | Réponse

  8. j’en ai marre de tout ******* arrogants , s ‘ils aiment tant islam radicale femme battues et voilées qu’ils retournent chez eux , à c’est vrai il n y a pas les allocations , les aides en tout genres payées avec nos impôts et cotisations , vive le socialisme sans couilles partages et compassions pour les pauvres (mais ce sont pas nos pauvres ), ce sont ceux mêmes qui nous ont virés de chez eux Afrique du nord
    qu ‘ils aillent au qu’Atar au émirat mais ils sont pas si courageux là bas tu bosse pas tu bouffe pas , tu vole on te coupes les mains , nous sommes affaibli pas nos mous de dirigeant cette castre de cul béni qui faudra mettre au boulot ou éradiquer , j espère qu’un jour nous baillerons tout ça , un français en attente du bon moment et la hummm je me régale a l’avance , les parasites vous aller en prendre plein la gueule et vous auraient pas assez de jambes pour vous barré , la France au français , dommage que certain ce soit bien intégré il risque de prendre pour les autres

    Commentaire par dupond — 07/05/2014 @ 20:48 | Réponse

  9. Le socialisme et la mort de la france,c’est trop tard la grene et planter dans le ventre des conquerant islamiste. avec la compliciter du gouvernement francais inconcient .Aux arme citoyen,aux urnes

    Commentaire par albert dupond — 23/06/2014 @ 12:02 | Réponse

  10. Oltramare

    Marre de la racaille et de toutes ces associations anti-Français !!! | Francaisdefrance’s Blog

    Rétrolien par Oltramare — 19/08/2014 @ 16:39 | Réponse

  11. Une seule chose a dire Marine au pouvoir sa devient urgent

    Commentaire par Antoine — 25/08/2014 @ 01:23 | Réponse

    • bonsoir
      je rêve que le FN passe ,mais hélas je crois pas que ça arrive demain
      pour cette raison je vais quitter la France, qui me déçoit de jour en jour
      il me reste deux ans a travailler ,et je vais au portugal ,ma femme est portugaise et je prépare mon départ depuis qu’elle année heureusement pour moi, du reste je ne supporte plus les politiques et médias langue de bois ,hypocrite a la demande, je suis triste de voire mon pays colonisé par toute cette bande de parasites .
      Gérard

      Commentaire par schmitt — 10/01/2015 @ 20:00 | Réponse

  12. c’est décidé je rentre en guerre avec ces gens marre de leurs coutumes de leur façon de faire de leur arrogance et de leur provocation qu’il aille faire ça chez eux
    il est temps que les Français se réveille par les urnes mais enfin quand est-ce que vous comprendrez que nous sommes pas fait pour vivre ensemble nous n’avons pas les mêmes coutumes .
    ces gens profite sur le système français ,il fraudes, les Français en ont marre de cotiser pour ces gens qui nous pourrissent la vie tous les jours combien de gens autour de moi se sont fait agresser par ces gens verbalement et physiquement .
    de plus ils sont racistes envers nous « c’est le monde à l’envers! ils se croyaient chez eux il est temps de les foutre dehors …..aux armes citoyens

    Commentaire par stef — 21/09/2014 @ 14:23 | Réponse

    • Bienvenue frère

      Commentaire par bun — 21/10/2014 @ 15:15 | Réponse

  13. wedding ceremony

    Marre de la racaille et de toutes ces associations anti-Français !!! | Francaisdefrance’s Blog

    Rétrolien par wedding ceremony — 20/10/2014 @ 18:49 | Réponse

  14. si c’est pour faire partis d’un groupe de patriot je suis largement partant sans discuter, dehors l’islam

    Commentaire par Sylvain — 29/10/2014 @ 18:50 | Réponse

    • Il faut se réveiller reprenons notre veille France ne laissons pas sais gens fair la loi cher nous redonnons le pouvoir au force de l ordre
      Ps voter bien

      Commentaire par Maurice — 18/11/2014 @ 11:46 | Réponse

  15. Sa fait plaisir de voir que je me suis pas seule à penser qu’ils nous enmerde cette race pourri je n’ai rien contre ceux qui sont née en France qui bosse et ne pratique pas…par contre les autres je les brulerais ils sont chez nous et le pire c’est qu’ont approuve leur décisions comme d’interdire le porc dans les cantines et faire des resto hallal non mais sans deconner ils sont la pour gratter des aides et ils ont tout!!!moi française j’ai droit à rien !!ils crache sur notre drapeau et on dit qu’ils sont incompris et mal intégré que nous sommes raciste alors que c’est eux les pires!! Voter marine sa urge!!!ont ai plus chez nous

    Commentaire par mano — 07/12/2014 @ 20:40 | Réponse

    • Ça va péter marre de cette race d’enculer d islamistes on aura tout vu c’est juste une question de temps il reste 2ans pour que les français bouge leur cul plus ça va plus les gens haïs c’est batard y auront tout gagné à vouloir faire leur loi et profiter à mort du système alors qu’on se casse le cul à bosser pour ses race pourris ki servent à que dalle oui afoutre la merde

      Commentaire par stanley — 23/12/2014 @ 17:30 | Réponse

      • T’as bien raison mon pote, faut qu’on ce vois pour parler de toute ces sous-merdes.
        Vivement que Marine Lepen soit élue pour nous viré toute cette saloprie de racaille qui pouris nos rues. Il faut supprimer tout ces enculer de noirs a coup de karcher. Y’en a marre que des étrangers ce croient nos égaux merde. Ce sont des sous-hommes indigne de la race blanche !

        Commentaire par Charles-Henry delaDentelle — 13/01/2015 @ 13:55

  16. bonjour a tous

    mon petit coup de gueule pour finir , est contre cette pub anti-français ou ça dit « les français sont des fainéants , les français sont des raciste etc etc etc  » ça veut dire quoi ça…si j’avais + d’argent je déposerais une plainte c’est inadmissible !!!!!

    Commentaire par Jean L — 31/12/2014 @ 11:15 | Réponse

  17. Meilleurs vœux de santé et de bonheur bonne année à tous ….

    Commentaire par Jean L — 03/01/2015 @ 08:09 | Réponse

  18. PS ………..ses meilleurs vœux s’adressent bien sur à tous ceux qui penses comme nous

    Commentaire par Jean L — 03/01/2015 @ 08:12 | Réponse

  19. bonjour
    je suis d’accord a 100 pour 100 je crois que tout est résumé
    heureusement que tout le monde ne porte pas d’œil l’ère
    Gérard

    Commentaire par schmitt — 10/01/2015 @ 19:47 | Réponse

  20. Marre de tous ces arabes, on veut une France propre qui se lave les dents, non mais sérieux, dans quel pays vivons-nous, en Algerie ????
    Et aussi, ras-le-bol qu’on me dise que je suis un raciste, je veux juste un monde meilleur. Mon père me disait toujours ( avant qu’il meurt dans un kebab à cause de nourriture avarié) La France aux français, les arabes en prison. Vive la république et la bière.

    Commentaire par Charles-Henry delaDentelle — 13/01/2015 @ 13:49 | Réponse

    • Que faisait ton père dans un Kebab, pour mourir ensuite idiot ? S’il avait été dans un Cacher il serait mort plutôt Halal ? Et toi, tu es toi même le dindon de la farce n’est ce pas. Mon arrière grand père me disait la République franco-sioniste ne valait rien et vive l’ amour si ta soeur le fait bien.
      Si non pleures les lamentations.

      Commentaire par z — 22/10/2017 @ 15:16 | Réponse

  21. Si en 2017 les politiques ne font rien contre l’immigration et contre ceux qui sont franco-arabe et qui crache sur la France ….je m’attends au pire …RAS LE BOL DE CETTE RACAILLE

    Commentaire par pascal — 14/01/2015 @ 08:52 | Réponse

  22. bonjour
    je désespère de voir un jour le FN diriger la France
    mais si un jour par chance le FN prenait les commandes il faut être sur que nous allons subir des émeutes terrible toute cette population de mer….. ne va sûrement pas laisser sont morceau de gâteaux partir sans réagir il faut être prêt comme eux à être solidaire et à défendre les nôtres
    Gérard

    Commentaire par schmitt — 14/01/2015 @ 12:48 | Réponse

  23. Les frères Kouachi et le Coulibaly ont eu la distinction  » Label Rouge  » , en effet ils sont nés en France , élevés en france et abattus en France . Toutes nos félicitations .

    Commentaire par schmitt — 21/01/2015 @ 08:00 | Réponse

  24. De toute façon tout cela sera bientôt terminée en 2017 vous savez pour qui voter ! C’est elle la solution elle nettoiera notre belle France de toute ces tâches qui l’assombrisse… Le FN sera la mettre en valeur et éjecter tout ces déchets dans la mer ou les éliminer directement. Il faut prendre le mal à racine et interdire la pratique de l’Islam en France. Je pense qu’il iront dans d’autre pays comme ça la France pourra se développer sans toutes ces sangsue qui nous parasite. Rien qu’hier on m’a voler mon porte-feuille j’ai retrouvé l’Homme et deviné quoi ? Un arabe je l’ai donc couché à terre et d’autre passant m’ont aider a le tabasser. Vous voyez donc où on en est !!!!

    Commentaire par Martine — 27/01/2015 @ 13:44 | Réponse

  25. Bonjour je suis françaises avec des horigine marocaine et je n’est marre des arabe il sent même pas reconnaissant pour ce que les français leur donne les français c’est dès gent généreux les arabe c’est des profiteurs tout ce qu’ils savoir faire c’est faire des enfants un maxe pour gagnés de l’argent îl son agressive méchant pour moi c’est des assassins la Frances leurs donne la chance de beaucoup de chose mais îl gâche tout pour moi c’est des sauvage il agresse des pauvre gent les arabe pour îl faut faire comme avec hitler la chambre à gaz avec leur femme voilés oui je suis d’origine marocaine et oui je le dit je déteste cette race pourri malheureusement y’a aucun remède

    Commentaire par Whebe — 13/10/2015 @ 13:45 | Réponse

    • Tu dis que tu as des origines marocaines? alors tu dois être placée dans le même panier que ceux de ta race !!! Tu n’as strictement rien a faire ici !!!!!!! Barre toi de chez nous !!!! Tu es une etrangere et tu resteras toute ta vie une etrangère dans ce pays!!!! Ce sont des gens comme toi qui vont faire des mômes avec des vrais Français de souche et continuer a métisser notre belle patrie, terre du Christianisme..Tu es même a mes yeux pire que tes cons (génères) d’Afrique du nord car tu trahis ta propre race en les critiquant comme tu le fais sur ce forum. Et après ca tu voudrais que l’on te garde chez nous, que l’on te fasse confiance???? LAISSE MOI RIGOLER !!!!!! De plus je te conseille de savoir écrire correctement avant de t’exprimer en public!!! Tu sais ce que c’est la sintaxe? évidemment que non…lol… un seul mot pour toi….DEGAGE!!!!!!!!!

      Commentaire par barberousse — 24/11/2015 @ 21:30 | Réponse

      • syntaxe

        Commentaire par francaisdefrance — 25/11/2015 @ 15:10

    • on est tous d’ accord sur les principes cités au dessus, malheureusement c’ est à cause de personnes comme vous que le fn n’ est pas crédible…

      Commentaire par Charlie — 22/08/2017 @ 14:29 | Réponse

  26. Ben le voila le fn,encore un peu de temps

    Commentaire par Nox — 09/12/2015 @ 21:28 | Réponse

  27. Éric zemmour dit vrai hélas
    d origine viet , je constate qu’ une minorité maghrébine pourtant surepresentee chez les détenus en prison, fait du mal , et je n ai pourtant aucun ressentiment envers quiconque puisque je me sens un citoyen du monde, une fois j ai entendu une phrase que le cancer, tt le monde , soit directement ou indirectement etait concerné (par klkn autour de lui )pour les maghrébins c est la même chose, qui n a pas été directement agressé par eux ou connaît une personne qui ne l a pas été , quand c est pas les 2, comment se fait il que des maghrébins votent fn contre leurs confrères, vous ne verrez pas ca ailleurs, comme si ils avaient honte d être arabe,deux potes a moi s appelant l un ammar se faisait appeler Marc et l autre rachid,richard et votaient fn
    alors on va me traiter de raciste, mais je sais que c est faux ,

    Commentaire par nguyen — 27/12/2015 @ 21:53 | Réponse

    • Que faisait ton père dans un Kebab, pour mourir ensuite idiot ? S’il avait été dans un Cacher il serait mort plutôt Halal ? Et toi, tu es toi même le dindon de la farce n’est ce pas. Mon arrière grand père me disait la République franco-sioniste ne valait rien et vive l’ amour si ta soeur le fait bien.
      Si non pleures les lamentations.

      Commentaire par zaftra — 22/10/2017 @ 16:28 | Réponse

  28. Dehors de notre belle europe bande de racail, illetré lache barbare ! Reouverture des postes frontiere,
    Ses gens la tue au non de dieu, alors qu’ils ne verrons jamais la face de dieu

    Commentaire par AlvaRo — 22/03/2016 @ 12:36 | Réponse

  29. D’accord avec zemmour

    Commentaire par Musicos — 31/03/2016 @ 10:33 | Réponse

  30. Marre des maghrébins marre de les entendre constamment parler de respect je viens à l instant de manquer d emplafonner l un de ces ostroguo chauffeur de taxi parce que ils ont mis la main sur tous les taxis parisiens donc boycotter les taxis et voter FN POUR EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES de ces rats qui envahissent notre beau pays marre de leur secte islamique il faut arrêter de construire des mosquées à tous les coins de rue et il faut tous les déchoir de la nationalité française qu’ils ne méritent pas et les renvoyer tous dans leur bled pourri sans exception merde à tous les bougnouls

    Commentaire par Charles martel — 15/06/2016 @ 17:15 | Réponse

  31. bonjour moi je suis d’acore avec vous il faut que tous et toute les arabe dégage de la France et aussi des antilles parce que jesuis d’origine martiniquais et il se croie tous permis de faire ce qu’il veule il ne respecte rien il nous fais chier quand on mange du porc ou quand on mange d’dehors parce que il y a leur stupide fete

    Commentaire par baker — 23/06/2016 @ 17:46 | Réponse

  32. Je rêve de nettoyer toute cette saleté, je n’ai aucune pitié dans ce rêve et je suis encore plus monstrueux avec ces gauchistes à la con …

    Commentaire par Jean — 27/06/2016 @ 23:51 | Réponse

    • bonjour
      comme vous l’écrivez !!! un rêve de voir toute cette merde virer de notre pays,mais je n’espère rien de nos politiques,qui sont juste là pour leur enrichissement personnel

      Commentaire par Schmitt Gérard — 29/06/2016 @ 15:11 | Réponse

  33. J ai honte de mon pays, honte de cette france qui donne tout à ces musulmans qui nous crache dessus qui petit à petit envahissent le pays.
    Les médias qui nous font de la propagande sur cette religion de merde!!!!!!
    Il est tout naturellement normale de nos jours qu une voilée s exprime à la télévision dans ce pays!!!!!
    Marre de voir cette france qui accueille un peuple qui souhaite une chose nous faire crever nous éradiquer ou nous convertir voilà notre choix!!!!!
    Quand je constate que la France accorde tout à ces musulmans j ai la haine!!!!!
    Comment se fait il que nous sommes si peu à se rebeller!!!!
    Suis écoeurée et ne comprend plus ce pays que je ne reconnais plus!!

    Commentaire par Jen — 26/07/2016 @ 22:59 | Réponse

    • bonjour jen
      bien venue aux club,je suis aussi circonspect que vous,à chaque élection,je me demande si les personnes que je côtoie aux quotidien,sont les mêmes qui ont voté,tous les personnes de mon entourage,proches,où lointain,ne supporte plus,cette France dictatoriale,qui à longueur de journée nous parle d’intégration,mais si nous ne voulons pas les intégrer !! pourquoi pas après tout !! moi je vais l’expatrié,j’ai pas trouvé d’autre solutions, bon courage à ceux qui vont rester

      Commentaire par schmitt Gérard — 20/08/2016 @ 23:58 | Réponse

    • Moi aussi j’ai honte de voir mon propre pays ainsi pollé par toute cette racaille ! Ce n’est pas au carsher qu’il faut nettoyer les quartiers mais bien au lance-flammes et qu’on les laisse brûler vivant ces parasites !

      Commentaire par PLAISANCE — 07/02/2017 @ 23:03 | Réponse

      • bonjour
        entièrement d’accord,mais pourquoi dépenser du gaz, un vieux cargo,et ont les renvoie en atlantique nord,de préférence un jour avec des vents de force douze, bientôt les élections ? mais c’est pas avec la bande des 40 voleurs,que les choses risque de bouger

        Commentaire par schmitt gerard — 08/02/2017 @ 14:52

  34. Bjr il et temps de réagir l islamistes arrive à grands pas et il faut arrêter de dire qu’il faut pas faire l amalgame bien sur les musulmans ne sont pas tous terrorisme mais les terroristes sont tous des musulmans alors défendons no culture et nôtre drapeau pour no enfants j’ai 58 ans et papy il faut bien voté

    Commentaire par Maurice — 26/08/2016 @ 05:03 | Réponse

  35. Marre aussi de voir les délinquants « protégés », par lâcheté de la « justice » française incompétente et coûteuse, à la solde de politicards arrivistes qu’il faudra sortir très vite aux prochaines élections (Marine et le FN feront-ils mieux ??) … Quand aux forces de l’ordre (police, gendarmerie) : juste capables de donner des PV « faciles » aux contribuables, mais trop peureux pour museler la racaille : il n’y a que le GIGN et la Légion qui méritent d’être cités en bien … Alors, oui aux milices privées (qu’il faut former au combat rapproché de rues, en engageant des cadres ex-légionnaires par exemple) pour protéger les citoyens honnêtes et respectueux de la patrie qui les héberge de la vermine qui nous ronge.

    Commentaire par DUSSINGER — 28/08/2016 @ 11:24 | Réponse

    • Bjr dussinger je ne peux pas te laisser dir sa sur la police tu sais il sons les mains lié comme tou les français je parle en connaissance de cause sais le couvernem qu’il va pas bsr

      Commentaire par Maurice — 29/08/2016 @ 12:28 | Réponse

  36. Il faut réformer l’immigration, je n’ai rien contre le fait que des étrangers viennent vivre en France, mais à condition qu’ils apportent quelque-chose à la société, et non pas pour abuser du système et augmenter la criminalité. Au bout d’un certain moment ça va finir par péter si rien n’est fait, allez faire un tour à Mayotte pour comprendre, ce département peu servir de laboratoire pour la France entière dans les années à venir, vous pensez peut-être que les comoriens viennent en France pour travailler? Rien que sur l’île de la Réunion située à 1000km des Comores, les Comoriens ont trés mauvaise réputation et ne sont pas les bienvenues, je ne veux pas voir ce que cela donnera quand les Comoriens migreront vers la Métropole. Imaginez que le gouvernement met en place une continuité territoriale dans tous les DOM, ce sera l’invasion des Comoriens en Métropole et même en Europe! Si malgré cela la France refuse d’agir, les pays frontaliers seront obligés de fermer leurs frontières, après les Roms la prochaine menace pour la France dans les années à venir c’est les Comoriens.

    Commentaire par Car — 07/11/2016 @ 23:35 | Réponse

  37. hélas, ne rien attendre de notre classe politique actuelle, de plus à l’horizon des prochaines présidentielles, nous reprendrons les mêmes incompétents

    Commentaire par gerard schmitt — 09/11/2016 @ 12:02 | Réponse

  38. Je vous ai lus, et je ne vous souhaite qu’une seule chose, c’est que votre marine accède au pouvoir. Préparez-vous et acheter de la vaseline, pour que vous n’ayez pas trop mal. Vous allez avoir très très mal.
    Personne n’aime les racailles, le chômage, etc, je me promène jamais seule la nuit, je sais dans quel monde je vis. Et j’ai peur aussi.
    Le problème est bien plus complexe que ça et vous ignorez tout des intérêts géopolitiques mondiaux qui eux seuls dirigent et décident et croyez-moi ce ne sont pas nos intérêts qu’ils défendent.
    Le terrorisme sert des intérêts que vous ne connaissez même pas. Que vous ne voulez pas même tenter de comprendre.
    À votre avis, pourquoi ces racailles foutent toujours la merde sans jamais être inquiétés ?
    Parce que ça rend fou les gens, ça reste un problème, qu’on laisse pourrir depuis des décennies. Ça créé un vrai terreau de voix populistes, et c’est grâce à vous que des types comme trump ou marine passeront et vous la mettront en l’envers.
    Il suffirait que je me présente, que je dise « dehors les arabes», et vous voterez pour moi, parce que oui, on en est là, trump le savait.
    Alors, votez pour elle qu’on en parle plus.

    Commentaire par 123 — 18/11/2016 @ 21:03 | Réponse

    • comme vous nous l’écrivez si bien vous êtes ici,le moment venu quand les règles changerons, et bien libre à vous de quitté cette terre si elle ne vous conviennent pas quand a vos cause à effet géopolitique,franchement,il me semble qu’il serait opportun de viré cette classe politique,qui nous impose une pensée unique,et qui pour s’enrichir personnellement brade notre pays aux plus offrants, alors oui je voudrais voire une marine arrivé, et si le changement ne nous convient pas, et bien aux moins aurait t’ils le mérite d’avoir indigné la france politiquement correcte

      Commentaire par gerard schmitt — 19/11/2016 @ 10:53 | Réponse

  39. Ils devraient étudier leur histoire en profondeur ! Depuis 1400 ans, ils ont envahi toute le Moyen-Orient et le Nord de l’Afrique par le sang, le pillage, le viol et l’esclavage. Ils ont forcé les peuplades à se convertir à l’islam…Sinon c’était la mort assuré ! Et même aujourd’hui, ils n’ont pas évolués une seule seconde !

    Commentaire par Dany — 09/03/2017 @ 02:00 | Réponse

  40. Merci d’oser exprimer de façon très claire ce que tant de Français ressentent et pensent au fond d’eux mêmes.
    Merci d’oser défendre les valeurs de notre beau pays qui est la France.
    Face à de trop nombreux médias et face a toutes ces associations pro délinquance, nous, français, sommes actuellement condamnés à ne plus nous exprimer librement dans notre propre pays…

    Cherchez l’erreur !

    À tous ceux qui aiment la France et qui la respectent, ne vous désespérez pas, ne baissez pas les bras, ne baissez plus la tête, devant ces médias qui nous manipulent et qui nous font culpabiliser d’être tout simplement des Français, amoureux de leur pays…

    Régis (Fier d’être Français !)

    Commentaire par MOQUET Régis — 28/03/2017 @ 04:47 | Réponse

  41. Bonjour, je vais être bref.

    Je suis maghrébin (entre autre) agnostique, travailleur, intègre et patriote.

    Je n’en peux pus de la racaille qui volent, toisent, fait du quad le dimanche à 8h40 du math, vis de la tva (les impôts servent au remboursement de la dette illégitime).

    Je veux plus de sévérité, de prisons, de formations pour les jeunes.

    Ce Hollande à payé des dizaines de milliards pour le grand capital avec cet argent on aurait pu formé ces jeunes et créer des prisons.

    N’oubliez pas que même si 90 % des racailles sont noires ou maghrébines, 95 % de ces communautés travaillent et ne font pas de vague.

    Il faut stopper l’immigration.
    Former la jeunesse
    Créer des prisons

    Commentaire par Patriote maghrébine — 30/04/2017 @ 17:36 | Réponse

  42. Hitler Adolf voulais se convertir à l’islam, car c’est la seule religion qui récompense les guerriers mâles de l’islam, en leurs offrant les plaisirs et les joies d’ un Paradis inconnus jusqu’ici (mais hasard en a décidé autrement). La droite catholique ne se bat, mais magouille pour devenir riche, vivre bien et assurer un avenir pour la progéniture. A l’inverse le musulman se bat pour mourir.

    Commentaire par Shwartz — 22/10/2017 @ 16:01 | Réponse

  43. @nguyen
    Un Jaune n’est pas français non plus, un nord africain autochtone n’est pas arabe, plutôt africain blanc (il ne peut pas être fier de ce qu’il n’est pas). Cependant, l’Arabie se trouve en Asie (chez toi) et les arabes sont des envahisseurs originaires d’ Asie (ou Arabie). Ils sont partout dans le monde (Afrique, Europe, Amériques, Asie, Australie et ailleurs), notamment en France car attirés par le système social français.
    Tu te trompes de continent Nguyen, l’Afrique du Nord n’est pas l’Arabie. Mais à coup sûr, la France risque de devenir Arabe. C’est une bonne chose car l’islam seul, peut museler la droite catholique néo-nazie. Les Maghrébins sont des arabes Hybrides (ou métisses) d’ Afrique du Nord (c’est bâtards « arabes » qui ont transformé l’Afrique du Nord en désert d’ Arabie, puis lui donne le nom « Maghreb Arabe » avec la complicité de la France judéo-chrétienne). La France soutient et arme les terroristes islamiques partout où c’est possible (Sahel, Libye, Arabie,Qatar, Syrie, Irak ..)
    Mais les vrais Nord Africains sont des Numides blancs, et non rien à voir avec les arabes négrifiés envahisseurs, voleurs ou terroristes islamiques.
    Il faut surtout se méfier des arabes qui votent LEPEN et qui soutiennent les terroristes arabes dans les même temps (les arabes sont traîtres par définition). La France finance à la fois les terroristes islamiques et les sionistes pour se faire bien voir.

    Commentaire par zaftra — 22/10/2017 @ 17:16 | Réponse

  44. La tolérance est le signe d’un peuple désuni !

    Commentaire par chris — 14/12/2017 @ 18:01 | Réponse

  45. Oui y en a marre de les défendre y respect rien hurle en bas des fenêtres aucun respect on leur dit gentillement à force on appelle les gendarmes mais rien y fait ça continue hurlements déchet sur la voie public. C’est la honte limite internement psychiatre pas normal de faire chiez les gens à ce point.

    Commentaire par Peliszko — 05/02/2018 @ 23:34 | Réponse

  46. RIEN ! n est racistes , mais que de la haine de communautés . il n y a qu une seule race sur terre , la race humaine et SOS racisme est une escroquerie ou son premier président fut condamné pour travaux fictif , et surement de détournement . ont dit que les derniers arrivée s efface si la ou ils vivent ça ne leurs plaisent pas , qu ils doivent s intégrés , pas y appliquer sa loi , ses coutumes , et y faire de la délinquance . les politiques encourage la chienlit , la racaille , et pour faire genre met au gouvernement des incapables . nos fêtes , nos tradition ils s en foutent , et encourage les traditions de l immigration .

    Commentaire par GRAHOU — 25/05/2018 @ 10:20 | Réponse

  47. Merci pour se texte .

    Commentaire par anthoni — 30/05/2018 @ 21:07 | Réponse

  48. le problème c’est que le gens n’utilisent pas leurs cerveaux et préfère ce laisser manipuler par les médiats et leurs propagande économique. Il devrais y avoir un Coefficient Intellectuel et surtout un Coefficient Émotionnel minimum pour avoir le droit profiter de notre belle planète. Même si je fais parti des abrutis qui doivent crever pour qu’une vrai civilisation puisse s’épanouir. Altruisme et empathie sonnent comme des gros mots voir des faiblesses, alors qu’ils sont les bases de la vie en société. Education et culture ne sont plus que des valeurs commerciale . Bienvenu dans l’air des crétins. Bwabababwa. (Sabir, langage des lapins crétins)

    Commentaire par Damien Fercot — 31/03/2019 @ 11:36 | Réponse

  49. Il faut arreter cette invasion sa devient infernale on est en train de Peter les plomds

    Commentaire par Ber — 27/05/2019 @ 16:58 | Réponse

  50. Il faut laver cette racaille de France au karchere lavermine sa se reproduis tres bien en France avec du boulot voler au Francais de souche

    Commentaire par Ber — 02/07/2019 @ 06:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :