Francaisdefrance's Blog

31/03/2010

Une conférence de l’imam Oubrou annulée sous la pression des Identitaires…

Et on ne peut que s’en réjouir. C’est que prêcher la haine, c’est pas que l’on apprécie beaucoup… Faire semblant de nous faire croire que l’islam est une « religion » d’amour, de paix et de tolérance, non plus… Ah, au fait, c’est un pote à Juppé, l’imam adjoint de Bordeaux… Voir: http://www.al1jup.com/?p=672

FDF

Une conférence de l’imam Oubrou annulée sous la pression des Identitaires

Mercredi 31.03.2010

Tarek Oubrou ne « prêchera » pas à Agen le 8 Avril prochain.

La conférence «  Islam et république laïc » organisée par un  libraire catholique sous l’œil bienveillant du diocèse d’Agen n’aura donc pas lieu.  Cette rencontre devait permettre à Tarek Oubrou de présenter et surtout de vendre son dernier ouvrage « profession Imam » à un public choisi.

Suite à la parution de cette information sur le site Novopress, un vent de panique a soufflé sur Agen. Une question s’est formée sur toutes les lèvres : le Bloc Identitaire viendra-t-il à la chapelle du Martou interpeller Tarek Oubrou ?

Est-ce la peur de voir Tarek Oubrou révéler sous son vrai visage, celui d’un imam fondamentaliste ? Est-ce la peur de voir Tarek Oubrou ridiculisé devant un public sensé être acquis comme ce fut le cas lors de son débat avec le Bloc Identitaire en février 2009 ?

Est-ce réellement l’insalubrité de la salle, raison invoquée sur le site diocésain ? Ce qui pourtant n’a pas empêché le chanoine Téqui de venir y donner une causerie sur la semaine sainte le 26 mars dernier !

Le Bloc Identitaire se félicite de l’annulation de cette conférence, qui n’avait pas sa place dans une chapelle catholique, même déconsacrée. De plus, nous sommes rassurés de savoir que la seule pensée que nous pourrions venir porter la contradiction fait s’enfuir le président des imams de France.

Le Bloc Identitaire sera toujours prêt à débattre avec M. Oubrou et se tient à sa disposition.

Source: Bloc identitaire Aquitaine

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :