Francaisdefrance's Blog

22/03/2010

Sarkozy dupé? La face cachée de Najlae, sa « dernière carte » pré-régionales »…

Eh oui… A force de tout tenter pour la récupération de voix en vue des « régionales », Sarkö n’a pas tapé  dans le bon créneau; mais alors pas du tout. Réfléchir avant d’agir… Se faire discréditer à cause d’une nana en situation irrégulière… Faut pas « jouer » avec ces gens-là… C’est ça, la défense de notre identité nationale?

FDF


Najlae Lhimer, qui a été autorisée à revenir en France par Nicolas Sarkozy après son expulsion le 20 février dernier, est rentrée en France samedi. Étudiante de 19 ans, Najlae Lhimer est arrivée à Orly samedi matin où elle a été accueillie en fanfare dans la salle de réception de l’aéroport. « Je suis sur le territoire français, je suis fière » a déclaré Najlae qui souhaite reprendre ses cours le plut tôt possible.

Najlae avait été arrêtée alors qu’elle venait dénoncer son frère, soit-disant qui la battait régulièrement, à la Gendarmerie de Château-Renard.

D’apres l’une de ses soeurs habitant à Oujda au Maroc Najlae n’a jamais été forcée à se marier, d’ailleurs aucune de ses soeurs n’a été contrainte au mariage a indiqué une grande soeur de Najlae à la radio Medi1.

Beaucoup de zones d’hombres entourent le cas de Najlae lhimer concernant notamment son mariage forcé à l’age de 14 ans alors que cela est interdit au Maroc à cet age, mais également sa présence en France qui n’était manifestement pas contraire aux volontés de ses parents… Ses parent auraient même essayé de la contacter à son arrivée au Maroc, sans succès.

Beaucoup de reproches se dirigent vers ses parents et son frère mais dans quel but ? A en croire l’avis de sa grande soeur, le but principal serait sa régularisation.


Source: http://www.pagesmaroc.com/maroc,najlae,la,face,cachee,de,najlae-2009366.html

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :