Francaisdefrance's Blog

13/03/2010

L’islamophobie selon Chahdortt Djavann.


« Les islamistes ont opéré un tour de passe-passe qui est un véritable exploit : ce sont ceux qui critiquent dans la religion ses aspects les plus totalitaires qui, sous le nom « d’islamophobes », se voient traités de racistes et de xénophobes au même titre que des militants d’extrême droite. Quand les mots perdent leur sens, la déraison triomphe.

Le terme d’islamophobie fut inventé – on ne le dit jamais – par des mollahs iraniens juste après la révolution islamique. L’islamophobie fut l’anathème jeté sur les quelques centaines de milliers d’opposants que le régime islamiste a exécutés.

Tous ceux qui n’adhérèrent pas au régime islamiste furent considérés comme islamophobes, ennemis de l’islam, et furent mis à mort sans avoir droit à un procès.

L’islamophobie résume l’idéal totalitaire d’un régime islamiste pour qui tout opposition est considérée comme une atteinte à l’islam et à ce titre justiciable de la peine de mort.

Parler d’islamophobie, à propos de ceux qui critiquent les dogmes de l’islam, c’est évidemment entrer dans le jeu des islamistes.

On peut s’étonner qu’un certain nombre d’intellectuels et de politiques, et à leur tête le MRAP, aient entériné sans sourciller, en France et en Europe, l’usage d’un terme qui a tout d’une machine de guerre idéologique. »

Chadortt Djavann, extrait de « Que pense Allah de l’Europe ? « , Gallimard, 2004

…..

MULTI-CULTURALISME OCCIDENTAL CONTRE

MONO-CULTURALISME ISLAMIQUE.

Oskar Freysinger, enseignant, député Suisse, est à l’origine du referendum sur l’interdiction des minarets en Suisse.

En 2008, des demandes de permis de construire de minarets sont présentées dans plusieurs cantons, et une initiative populaire est déposée, avec 113 540 signatures.

Soutenue par des membres de l’UDC et de l’Union Démocratique Fédérale, l’interdiction des constructions sera approuvée le 30 novembre 2009 par les électeurs Suisses à 57 %, avec une majorité obtenue dans 23 des 26 cantons suisses.

Qui en France, parmi les personnalités politiques, est capable de parler avec la franchise et le réalisme du député Suisse ??

RAPPEL :

Je rappelle aux défenseurs des valeurs de l’islam que je les invite à témoigner et à prouver l’action des musulmans progressistes en France et ailleurs, et dont les valeurs seraient en accord avec nos valeurs républicaines démocratiques et laïques, dont vous trouverez la liste dans la constitution française.

Source: bondieuseries.hautetfort.com

Un commentaire »

  1. C’est de très loin le phénomène le plus important de l’histoire contemporaine, et peut-être de toute l’histoire du territoire appelé France. Il ne s’agit pas, cette fois, pour le peuple colonisé, de perdre son indépendance un moment : il s’agit de disparaître, de s’effacer, de se dissoudre et même, par le biais des champions de l’antiracistisme, d’être persuadé qu’il n’a jamais existé, qu’il a rêvé son histoire et son existence même. (Renaud Camus) Écrivain français.

    Parvenu à son terme logique, l’état de sédition dû à l’absence d’homogénéité raciale ne peut se résoudre que de deux façons : soit la population indigène arrive à se débarrasser de la population allogène qu’elle s’était imprudemment associée ; soit au contraire, cette dernière devient assez puissante pour exclure la population d’accueil. Dans les deux cas, la Cité ne survit, en tant que telle, que par suite d’un phénomène de ségrégation ; dans le premier, elle retrouve son unité d’origine, avec tous les biens qui en découlent, par l’exclusion de ce qui y faisait obstacle ; dans le second, le remplacement d’une population par une autre assure éventuellement la reconstitution, sur d’autres bases, d’une nouvelle unité sociale, dont, par discrimination, est exclue la population originelle. (Aristote)

    Commentaire par zarmagh — 13/10/2010 @ 16:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :