Francaisdefrance's Blog

04/03/2010

Invasion et islamisation: L’Arabie Saoudite agrandit la mosquée de Mantes!

Debout les résistants !!! On ne va quand-même pas se laisser envahir sans bouger et subir les lois de la charia, chez nous, en France !!!

FDF

03.03.2010

Lu dans Faits et documents du 1 au 15 mars, lettre du journaliste Emmanuel Ratier :

« L’Arabie saoudite vient de faire don d’un million d’euros au Centre islamique du Serviteur des lieux saints, placé sous l’autorité de la Ligue islamique mondiale, de Mantes-la-Jolie. Ce qui permettra de faire passer la surface de la mosquée à 1800m2, atteignant alors une capacité de 1500 fidèles »

Aujourd’hui même nous apprenons par une dépêche AFP qu’une  « Saoudienne a été condamnée à 18 mois de prison et 300 coups de fouet pour avoir porté plainte contre divers responsables et s’être présentée au tribunal sans être accompagnée d’un chaperon de sexe masculin, rapporte aujourd’hui  l’organisation Human Rights Watch (HRW).

Dans un communiqué, HRW précise que Sawsan Salim a été condamnée en février par un tribunal de Rass dans la province de Qassim (nord), après s’être plainte auprès de responsables, y compris le roi Abdallah, pour ce qu’elle appelait des années d’abus de justice. Elle a été reconnue coupable par deux juges d’avoir déposé 118 plaintes « fallacieuses » contre divers responsables, dont l’un des juges lui-même, et de « s’être présentée » devant un tribunal » sans « chaperon de sexe masculin », entre 2004 et 2008. » lire la suite de la dépêche

Le Wahhabisme, courant sunnite de Oussama Ben Laden, est officiel en Arabie Saoudite…et donc également à la mosquée de Mantes-la-Jolie.

Comme le notait il y a déjà dix ans le géopoliticien Alexandre del Valle, dans Le Figaro du 7 novembre 2001 :

« On l’aura compris, la lutte contre le totalitarisme islamiste ne devra pas se borner à bombarder l’Afghanistan. Elle devra passer par deux axes: le premier, intérieur, consistera à cesser d’accorder la liberté d’action et d’expression aux ennemis de la liberté, donc entamer une lutte impitoyable contre les prêcheurs de la haine islamiste qui escomptent fanatiser les fils de l’immigration musulmane, que nos dirigeants irresponsables ont hélas donnés en pâture à une majorité d’organisations fondamentalistes comme les Frères musulmans, le bureau de la Ligue islamique mondiale (Arabie saoudite) ou le Tabligh »

Nos gouvernants n’ont pas compris. Les années à venir seront très compliquées tant la pusillanimité est équitablement partagée entre UMP et PS…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :