Francaisdefrance's Blog

20/02/2010

Quick halal: les menaces du recteur de la mosquée de Lille…

Dehors, les muzz ! Rien ne vous autorise à menacer NOTRE France!


L’islam nous menace et en direct-live!!!

FDF

Le Recteur de la Mosquée de Lille met en garde le maire de Roubaix

20 février 2010

Vidéo: http://www.fdesouche.com/articles/100213

“Le maire n’a pas le droit d’intervenir dans ce genre de choses, il est en train de jouer à un jeu dangereux qui risque de se retourner contre lui : aujourd’hui il cherche des voix, comme tout candidat aux élections, mais il faut qu’il sache que les musulmans aussi de Roubaix votent.”

Merci à FDS…

3 commentaires »

  1. ne pas ceder au chantage ,cela est de la provocation pour eclaté un conflit dans notre pays .se sont des provocateurs pleunicheurs qui vous aurons comme des mouches car le savent d’eja depuis 60 ans que les francais porte des slips a d’entelle et affaiblie la plus part par la drogue
    et dans les années 50 a 90 la majorités en pilier de comptoir ,et maintenant efféminées a la vaseline
    cegetisme et autre burineur du systéme .savent que le francais ferme leurs bouches et quand ils louvres et bien pour parler qu’ils sont malade ou bien vacances pour péter plus haut que leurs culs.
    Donc connaissent la faiblesse des francais aprés d’avoir donnée une raclée aux francais en 62 .
    OUI une raclée .vous verrez comment que l’ons fabrique la viande alall a leurs choix pauvre anes de citoyens .continuer a voter comme vous l’avez toujours fait.
    Vive DE GAULLE .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 21/02/2010 @ 09:14 | Réponse

  2. les francais comme aurons subis comme les pieds noirs innocent en torture halal ,ils comprendront leurs douleurs.et verrons qui-es-ce les fachos .
    que cela péte et qu’on en finisent une fois pour toute .merde alors.

    Commentaire par fille de pieds noirs 9A — 21/02/2010 @ 12:03 | Réponse

  3. Le PS veut il devenir le premier parti raciste de France à l’égard des arabes, avant le FN. Alors que celui-ci n’a rien dit c’est le maire de Roubaix qui provoque la communauté arabo musulmane.
    Les Quicks sont contrairement à ce qu’affirme le maire des entreprise privées. Elles proposent de la viande halal, c’est un objectif commercial. Si je veux aller dans un restaurant casher, je sais que le chef ne va pas me proposer du porc. Faut-il interdire ces restaurants ou leur imposer de proposer du jambon ou du rôti mignon ?
    Ce qui m’inquiète le plus c’est le silence du secrétaire national de ce parti, en encore plus le bureau national. Cette ambigüité est dangereuse. Quand Freche a insulté les harkis, le PS n’a pas bougé, quand on insulte un « juif « Laurent Fabius, Freche est expulsé. Deux poids deux mesures au PS. Laurent, mon frère, il faut excuser Freche, il n’a pas la tronche très fraiche, il radote et il déraille. C’est sa seule excuse. Il y a belle lurette qu’il aurait du être expulsé. Ceux qui sont moins excusables ce sont ceux qui le soutiennent. Quant à ceux qui ne sont pas contents des quicks ils n’ont qu’à aller ailleurs. Je ne veux pas être désobligeant, et dire les torchons avec les torchons, les serviettes avec les serviettes, les porcs avec les porcs. Les Arabes n’ont de leçon de civisme de recevoir de personne, encore moins de français qui ne sont pas de souche, mais qui veulent laver plus blanc que blanc. Ces Arabes ont défendu la France, ils ont versé leur sang pour elle, ils ont souvent donne leur vie pour elle, beaucoup de ceux qui se prétendent Français ne peuvent pas en dire autant
    SALADIN

    Commentaire par LORIENT — 26/02/2010 @ 02:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :