Francaisdefrance's Blog

16/02/2010

Plan alerte; une fois n’est pas coutume…

Non, je ne suis pas raciste, comme on me l’a déjà mis en pleine tronche sur ce blog. Je ne supporte simplement pas la perte de notre identité nationale abjectement approuvée par nos hautes instances et tous ceux qui en profitent: les islamistes intégristes (de toutes façons, il n’y a que ça, les « modérés, ça n’existe pas),  les clandestins, la racaille issue de l’immigration et autres sangsues de notre patrie.

C’est pourquoi je n’hésite pas à relayer ce « Plan Alerte ». C’est un gosse; il n’y est pour rien…

FDF


Plan Alerte enlèvement déclenché après la disparition d’un bébé à Fontenay-sous-Bois

16.02.10 à 19h43
Photomontage d'Ibrahima Nacir Doucoure, le petit garçon âgé de 18 mois, enlevé le 16 février 2009 à Fontenay-sous-Bois, et de son ravisseur présumé, Mahamadou Doucoure.
Photomontage d’Ibrahima Nacir Doucoure, le petit garçon âgé de 18 mois, enlevé le 16 février 2009 à Fontenay-sous-Bois, et de son ravisseur présumé, Mahamadou Doucoure./DR

DERNIERE MINUTE: Il est «susceptible de se trouver en danger» avec son ravisseur…

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché mardi en début de soirée pour l’enlèvement d’un bébé de 18 mois à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) a annoncé la direction de la police judiciaire à Paris.

Selon le site de l’Alerte Enlèvement, il s’agit d’«Ibrahima Nacir Doucoure, petit garçon âgé de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d’un pyjama bleu». Il a été enlevé ce mardi entre 8 h et 8h30 du domicile familial situé à Fontenay-sous-Bois, 25, avenue des Olympiades. Il est «susceptible de se trouver en danger avec Mahamadou Doucoure», son père.

L’alerte déclenchée après que la découverte du corps de la mère.

Selon une source judiciaire, l’alerte a été déclenchée après que les policiers ont retrouvé mardi matin le corps de la mère du bébé, âgée de 26 ans. Lardée de coups de couteau et baignant dans son sang, celle-ci gisait morte dans son appartement.

Les policiers avaient été appelés par des témoins en raison du comportement suspect de l’homme, l’ancien concubin de la victime, pensant avoir à faire à un cambriolage. L’homme, père du bébé, est activement recherché par la police. La jeune femme vivait avec son père et son frère qui étaient partis travailler mardi matin.

Le suspect, âgé de 28 ans, connu des services de police, est mis en examen pour une affaire de viol en réunion qui est toujours à l’instruction, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement la police le 0.805.201.000 envoyez un courriel à l’adresse suivante: pppj-enlevement@interieur.gouv.fr.


D’après une info de 20minutes.fr

4 commentaires »

  1. Allez, on va pas pleurer… La métisseuse elle a eue ce qu’elle méritait. C’est ce qu’on peut appeler  » justice immanente « . Quand au fruit du mélange, il subira probablement de la part de son géniteur la même fin. Que voulez-vous faire de  » gens  » ayant un Q. I. de limace (voir travaux de Richard Lynn).
    C’est Malcolm X qui disait :  » il faut totalement sépare la race blanche de la race noire « . Entièrement d’accord. L’Afrique est assez vaste pour contenir toutes ses populations.

    Commentaire par Babe Tisje — 16/02/2010 @ 22:52 | Réponse

  2. cela est la grande mode de traités les autres de raciste .FDF marchons la tête haute car un jour le reveil seras dure et verrons la?qui-es-ce les vrais racistes.
    c’est du racisme,l’italie aux italiens ,espagne aux espagnols exct …
    qui est raciste pour mattraqués les afgans chez eux ? devinés avant d’acusé les pauvres gens sur leurs terres qui leurs appartiennes ,OUI la france aux francais point barre .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 17/02/2010 @ 08:20 | Réponse

  3. toute mélange de couleur n’est pas compatible du vivre ensemble.l’amour rend aveugle ,chaque religion a sa facon de vivre avec ses coutumes .
    la france auras de sacrée probléme du a cela ,et auras tous les jours des victimes gissant au sols sans pitier avec cette loi de la jungle que nous petit citoyens doit s’accoutumée a cela avec une identités besson multi culturel qui agraveras la cituation des couples et de la france.

    Commentaire par fille de pieds noirs 9A — 17/02/2010 @ 12:30 | Réponse

  4. J’aime beaucoup ce post, je reviendrais !

    Commentaire par Pauline TOULOUSE — 14/03/2010 @ 18:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :