Francaisdefrance's Blog

16/02/2010

Aucun bus ne circule à Amiens et ce n’est pas à cause de la neige…

Encore des « chances pour la France » ? Certainement. Mais l’info c’est bien; agir, c’est mieux… Soutenons cette grève bien légitime de ces chauffeurs! Il y en a franchement marre. Que faire? Un policier dans chaque bus? Non, deux! Mais on aura du mal d’en trouver quand on sait que notre cher président Sarkö Ier en a besoin d’environ 500 à chacun de ses déplacements; et Dieu sait si ils sont nombreux, ses déplacements pour brasser de l’air…

La racaille, on va leur faire peur; ils ne vont pas aimer… Et quand quelques uns d’entre eux se seront faits massacrer par des Français qui en ont ras le bol, on va pouvoir respirer beaucoup mieux un peu partout, croyez-moi. Qu’est-ce que ce pays où la racaille fait sa loi et terrorise tout le monde?

FDF

16/02/2010

Aucun bus ne circulait ce matin sur les 27 lignes du réseau Amétis dans l’agglomération d’Amiens, les chauffeurs ayant fait jouer leur droit de retrait après l’agression d’un de leurs collègues lundi soir, a-t-on appris auprès de la direction.

Hier vers 21H30 au terminus du quartier sensible d’Etouvie, deux personnes cagoulées ont mis en joue le chauffeur avec une carabine pour lui dérober la caisse qui ne contenait que 30 euros. Le conducteur a également été frappé avec un coup de poing américain et a été blessé au nez et à la lèvre. Son état n’a pas nécessité d’hospitalisation.

Un passager, qui s’était interposé, a été frappé d’un coup de crosse. Ce matin, des représentants syndicaux et des membres du Comité hygiène, sécurité et conditions de travail (CHSCT) rencontraient la direction.

Source: lefigaro.fr

2 commentaires »

  1. C’est bien ce que vous faites, mais évitez de vous en prendre au Président de la République parce qu’il est protégé par la police ; renseignez-vous sur le nombre de policiers qu’il faut lorsqu’un match de foot a lieu et vous verrez que c’est comparable ; en plus, lors du match, un hélico tourne au dessus du stade pour pouvoir intervenir rapidement.

    Maintenant, si on était moins bêtes, on permettrait aux chauffeurs de bus d’avoir un taser et de s’en servir le cas échéant.

    Commentaire par cilette — 16/02/2010 @ 20:24 | Réponse

  2. pendant ce temps la ,personne se manifeste .
    ENCORE une foi; a qui la faute ? et oui vous saviez maintenant,demain les francais faudras pas qui pleurent .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 17/02/2010 @ 07:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :